CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire engraisser un hérisson.

Aller en bas 
+3
Brindille
Mika
maya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:36

Bon ,d'accord ici tout le monde parle de faire maigrir leurs hérissons mais bon moi jai besoin du cas contraire.J'ai mon petit Kenai qui est tout mini avec ses 191 gr.Je ne sais pas quoi faire pour quil engraisse sans non plus quil est des problemes de santé.Je lui donne un bol de nourriture plein par jour et ca ne donne rien.On dirait quil a peur de prendre du poids et ne fait que courrir en rond tout le temps.Tellement qu'on a fini par le nommer Forrest Gump.Mais bon sens il va avoir 6 mois et il est tellement petit on dirait un bébé je ne peux pas pencer a laccoupler a ce poids.Deplus comme il est tout mini jai du mal a le garder au chaud.Donc par chance quil est super gentil car je le prend et lenroule dans un doudou puis le flatte le temps quil reveinne bien chaud.Bref, jai besoin de votre aide que dois-je faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:18

191 gr tu veux tu rire de moi toi la Shocked

son poids habituel est de 290 gr pas 191gr scratch

et ya jamais eu de prob de chaleur ici Neutral

pis cest Kinai et non Kenai Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:29

Non non il est bien a 191 gr et avouons que cela me dérange un peut.Bref, jai pencer changer la nourriture pour une plus grace.Puis si tu regardes en arriere du dvd de mon frere l'ours kenai s'écris comme ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:31

ben entka moi jecris Kinai hihih Razz

pour le poids ca pas de bon sens il pesais 290 gr ici et il etait stable et il avait pas de trouble avec sa chaleur Neutral

tu est sur quil mange ????

il semble malade ???

tu minquiete la pale
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:33

Pour manger bien ca il mange.Quand il est arriver chez moi il fesait 280 gr et bien comme jai un nourriture tres faible en gras et riche en protéine je me dis que c'est ca le probleme.Puis il est un hiper actif alors ca pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:39

quel nourriture tu donne toi ????

ici cetait proplan/royal canin ptete que si tu lui donnerais ca ca aiderais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:45

Elle a juste décidé de changer son nom!!


et 191 grammes.. c'est qu'il a maigrit en tit depuis que tu l'as Shocked

Il est chez toi depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:49

ouais pour le nom cest pas bien grave elle sais que je lagace lol!

ca fait pas si longtemps que ca quil est chez elle ptete 1mois scratch mais cest quand meme bcp de poids en si peux de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

Mets en que c'est beaucoup de poid... Et tu t'en ai même pas appercue avant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:56

Dsons quil a maigrir comme ca en disons une semaine car je lai pese aux semaines.Seulement avant il mangeait la nourriture de Baby et la bien la mienne et je croix quil ne devait pas laimer je sais pas trop.Je croix bien que je vais lui changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:12

maya est-ce que ses selles sont normales?
Si oui j'aurais tendance à croire qu'il aime pas sa nouvelles bouffe essaie de lui redonner l'ancienne voir
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

Mais c'est quel nourriture tu lui donnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:32

Je lu donnais du firts choice et oui ses selles sont belles.Bref, il a quand meme pris 10 grs de plus depuis que je lui donne du proplan.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:35

À ce que je peux voir, les personnes qui donne du pro plan ont souvent des hérissons plus gros.. et tu vois, tu as réussi avec le pro plan. Le proplan m'a l'air trop gras... ai-je raison??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:53

Bien a vrai dire je pence bien que oui car avant mes trois autre hérissons fesait dans le 450 500 gr et désormais ils sont dans les 320-270 grs et ca ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:02

J'ai ma bouteille de pro-plan juste à côté de moi (ça tombe tu bien)
C'est:
46% Protéines (Min.)
12% Mat. Grasse (Max.) - 8% Mat. Grasse (Min.)
12% Humidité
Mes hérissons ont un mélange moitié-moitié Pro-plan Royal-Canin et j'ai personne d'obèse ni de trop petit....

190 grammes, c'est petit en titi ça!! C'est un poids plume! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:07

sil a pris 10gr ca veut dire quil est rendu a 200gr ca Very Happy cheers

cest un bon debut Wink continue de le bourrer surtout Wink

et Mika pour ta question sur le proplan je dois tavouer que moi aussi mes herissons devienne tous trop gros si je donne juste proplan alors je donne un melange de proplan/royal canin ou proplan/thechnical blend (messemble cest ca le nom tk celle a base de fruit et legume la) et mes herissons on tous un bon poids avec ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:09

Brindille a écrit:
J'ai ma bouteille de pro-plan juste à côté de moi (ça tombe tu bien)
C'est:
46% Protéines (Min.)
12% Mat. Grasse (Max.) - 8% Mat. Grasse (Min.)
12% Humidité
Mes hérissons ont un mélange moitié-moitié Pro-plan Royal-Canin et j'ai personne d'obèse ni de trop petit....

190 grammes, c'est petit en titi ça!! C'est un poids plume! affraid

C'est vrai que c'est pas si pire mias j'comprend pas pourquoi qu'il est écrit un max et un minimum?? Y'a des croquettes plus grasse que d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:10

Bonne question...

Comme il y a du poulet là-dedans, peut-être que tous les poulets utilisés ne sont pas gras au même niveau??? Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:11

Ah ben!
Je viens de trouver le pk que mes hérissons ont toujours été un p'tit peu bouboule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:11

babyangel06 a écrit:
sil a pris 10gr ca veut dire quil est rendu a 200gr ca Very Happy cheers

cest un bon debut Wink continue de le bourrer surtout Wink

et Mika pour ta question sur le proplan je dois tavouer que moi aussi mes herissons devienne tous trop gros si je donne juste proplan alors je donne un melange de proplan/royal canin ou proplan/thechnical blend (messemble cest ca le nom tk celle a base de fruit et legume la) et mes herissons on tous un bon poids avec ca Very Happy

Pensez-vous que le top 5 devrais être revérifier debord?? Parceque regardez Élliott comment il n'est plus si gros. Et je n'ai pratiquement rien fait à part de rationner sa bouffe à une cuillère et demi au lieu de deux cuillières. Je sais pas combien Sam lui en donnait et c'est du proplan qu'elle utilisait!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

tu utilise koi toi mika men souviens pu scratch

je me le demande parce que je crois sincerement que le proplan fais engraisser Embarassed entka les miens non plus de probleme de poids a part une (qui sest bcp ameliorer) depuis que je melange proplan avec autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:15

Moi c'est le royal canin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:33

Bien disons que moi je prenais le firts choice pour chats agés.Alors il est encore moins gras que la normal.Cependant je croix que je vais simplement y aller avec celui pour le mintiend du poids.Je sais que Genevieve l'utilise car elle aussi a eu un petit probleme de petit poids et depuyis quelle prend celui la plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire engraisser un hérisson. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire engraisser un hérisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour faire les papiers de mes bebes
» Que faire?
» faire del 'exercice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser