CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:32

Pur hasard qui pourrait arriver à n'importe qui. J'avais Rydia dans les main m'occupait d'elle et je buvais de la limonade. Il m'en a coulé sur les doigt mais j'ai rien fait avec. Rydia m'a liché les doigts et pouf est devenu en l'espace de quelques minutes rouge comme une tomate (on s'entend que sur une albinos cé très visible) et ses pattes éétait un peu enflé et elle semblait avoir mal quand j'y touchait Shocked

Mais bon là elle va bien

J'pense au citron mais je suis pas sure scratch

En tout cas j'ai eu ma leçon pu jamais je mange ou je bois en présence de mes boules de piques Razz
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

wow, c'est fulgurant !!!
en tout cas, faut vraiment pas qu'elle touche encore à ce produit car ça pourrait la tuer. la 2ème réaction est toujours plus intense que la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:21

inquiète toi pas j'ai compris que Rydia et limonade ça fait pas bon ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

Le citron est acide et tout les hérisson deviennent malades à en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
Invité
Invité




J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

je lui en ai pas donner volontairement, j'voulais partager cette hisoire pour montrer que quand on boit ou on mange on devrait éviter de prendre nos amours car on ne sait pas s'ils peuvent être allergiques à ce que l'on boit ou l'on mange
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

Je suis très contente de prendre des mise en garde... Smile
C'est fou ce qu'il peut avoir des détails pour que les petits pics aillent bien ...longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

quand Sonic était plus petit il grimpait sur ma main et veanit me voler ce que je mange mais c'était toujours des fruits Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:48

C'est bon en mausus à savoir!!

merci de l'avoir partagé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:11

moi qui est porté a partager ce que je mange avec mes betes... ouf, une fille avertie en vaut deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Empty
MessageSujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia   J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie
» allergie?
» Allergie
» Allergie ou mue
» allergie-enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser