CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème cohabitation Rosie et Ava?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:58

Bonjour,
moi qui me vantait que tout se passait bien avec Ava et Rosie la semaine dernière...hier soir je les mets dans le parc comme d'habitude, à côté de moi dans le salon. Normalement, j'écoute la télé en même temps donc tant que ça crit pas.. mais là je me suis mise a les regarder et j'ai vu que Rosie embarque sur Ava et semble la zigner (Embarassed). Ava ne crit pas et lève pas les pics rien sauf que j'imagine que c'est pas agréable non plus.
Est-ce que je devrais les séparer?
J'avais lue que quelqu'un ici ses femelles faisaient la même chose mais je retrouve plus le sujet et je me souviens plus qu'est ce qu'on lui avait dit scratch
Merci de vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:10

Luna cruse Kalie très régulièrement. Mais je ne les ai pas séparées, car elles ne se font pas mal. Oui c'est bizarre à voir, mais bon, on fait avec. Quand Kalie sera tannée et qu'elle se défendra, je verrai ce que je fais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:17

Kiara faisait ça à Bazooka.. et j'avais demandé pourquoi elle fesait ça et on m'a dit que c'était un signe de domination. Kiara a fait ça aussi avec son bébé Shooter lorsque je l'ai remis avec pour voir s'il pouvait se nourir encore de sa mère!! Mais là.. je lui disait qu'il était trop petit le pauvre.. elle avait de la misère à le faire parcequ'il était trop petit!!

Mais je ne crois pas que c'est dangereux!! Wink enfin, moi Kiara ne fait pas mal à personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:23

héhé!
y a pikaboo qui faisait ca avec pépito quand je les faisais jouer ensemble

apres un certain temps, pépito s'est tanné; il essayait de fuir autant que possible mais pikaboo revenait tjrs à la charge, il l'aime trop faut croire! Razz
donc pépito s'est mis à le mordre. Donc plus de jeu en duo maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:25

En effet Mika,c'est un signe de domination Exclamation moi se sont ma chienne et celle de ma soeur qui font ça et c'est ce qu'on m'a dit aussi,c'est pour montrer qui domine l'autre.Je vais dire comme Lili,tant qu'elle se font pas mal,je ne les séparerais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:47

Pis quand ils mordent?? Comme Mika mord tous les autres sans les sentir avant!!

J'ai jamais compris pourquoi elle fesait ça!! Si elle veut dominer... elle n'a quand leur zigner dessus comme tout l'monde!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:39

lol! À ben ça Mika, j'ai pas de réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

moi Oursine le fait à Ciboulette. Elle la monte assez souvent (enfin trop souvent je crois)
mais soit c'est de la domination, soit c'est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème cohabitation Rosie et Ava? Empty
MessageSujet: Re: problème cohabitation Rosie et Ava?   problème cohabitation Rosie et Ava? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème cohabitation Rosie et Ava?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation!
» Question cohabitation?
» Je m'interroge sur la cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser