CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je déménage

Aller en bas 
+6
Mika
lyndada
Bladen'kerst
cindy
sunnystars
Souki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:04

lyndada a écrit:
[i]aaa je reverrer pas ma petite premiere sauf sur photo dans un peu plus de 24 vous aller etre loin attention a vous je ne suis pas inquiete pour le voyage tes une super maman gros bisou et jattends de tes nouvelles une fois installer et tout bonne chance avec ta job sa va bien aller aaa oui en passant ecst loin un peu lalberta lol Wink xxxxxxx

Merci beaucoup
Ouin c plate pour toi hein....Sa amène des +++ elle va avoir accès a de bon vétérinaire et aura beaucoup de place pour jouer.
Loll l'Alberta c pas seulement un peu loin pour moi c le bout du monde hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Bonjour

Pour vous dire que le déménagement c super bien passer. Érine a dormi tout le long ou presque, elle a fait quelque apparition , mais sans plus. Elle n'a pas été malade du tout et quand je lé sortie elle aurait bien aimer visiter la voiture. Nous sommes arrêter dans un resto pour déjeuner et elle est sortie avec nous , la serveuse étais contente de voir un hérisson en vrai loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Je déménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser