CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je déménage

Aller en bas 
+6
Mika
lyndada
Bladen'kerst
cindy
sunnystars
Souki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:17

Voila je déménage dans la nuit de vendredi a samedi plus précisément nous partons samedi matin 3h. Je pars du Lac-Saint-Jean vers Montréal, le voyage prend entre 5h et 6h .
Je sais que c pas la meilleur chose que de voyager un hérisson mais j'ai pas le choix , alors je vous demande qu'elle serais les meilleur condition pour que ma tite cocotte fasse un bon voyage. J'ai une transporteur qui peut voyager les chat ici alors est-ce que je peux la mettre la dedans ???? Est-ce que ce serais mieux quelque chose de plus petit ??? Je dois lui enlever sa nourriture quelque heures avant le départ ??? Je donne la nourriture lors du transport ???
Nous ferons sûrement plusieurs arrêt parce-que ma mère a un vessie paresseuse loll alors je la sors un peu en même temps ???

Bref tout tout tout les renseignements que vous me donnerez seront les bienvenue. Je suis même prête a faire le voyage avec elle sur les genoux si il le faut.

Merci beaucoup a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:30

je te dirais que le transporteur pour chat cest une bonne idee oui tu pourrais la mettre la dedans avec doudou et litiere si tu veux pas quelle fasse partout lol Razz

pour ce qui est de leau je lui en offrirais quand vous faite un arret voir si elle a soif et pour ce qui est de la nourriture et bien je lui en offrirais au moins vendredi soir et ptete une fois en court de route mais bon ca cest moi cest ptete pas conseiller je sais pas scratch

sinon quand vous faite des arrets oui jen profiterais pour la prendre un peu la degourdir Smile

voila je taide pas bcp mais bon Embarassed

bon demenagement Wink


Dernière édition par babyangel06 le Jeu 21 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:59

Bon démanagement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:59

Bon déménagement

Moi aussi je la transporterais dans ton transporteur avec doudou et litière si tu peux.
En fait je ferais tout comme Babyangel à dit Very Happy
Lili voyage souvent avec ses hérissons pour venir chez le vétérinaire, c'est pas une grande route comme toi mais elle pourra peut être te donner des petits trucs car en plus elles en a qui sont malades en voiture, donc c'est à prévoir.

Tu déménages à Montréal pour tes études?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:21

Hey merci beaucoup pour vos bon conseil. Je prend tout en note et j'applique sa a la lettre.

Je vais en profiter pour la prendre au arrêt comme sa elle sera pas dans le transporteur toute la route.
Oui j'avais lu que sa pouvais être malade, pauvre bête c pas drôle de devoir lui imposer toute cette route a faire. Elle a fait 30min de trajet pour arrivée chez moi c pas beaucoup je sais, mais elle a pas dit un mot et elle est resté couché tout le long.

babyangel06 au contraire tu m'as beaucoup aider merci Very Happy

Merci sunnystars Smile

Cindy je déménage pour un emploi. Emploi que je n'ai pas encore malheureusement, mais je vais chercher dans le coin de MTL parce-qu'ici au Lac en tant qu'éducatrice ya pas d'ouverture du tout.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:26

Moi Alyzée est malade si je ne la met pas directement sur mes genoux. Elle supporte pas d'être en cage en auto mais alors là pas du tout! Sur mes genoux elle ne vomit pas!

Si tu vois que ta puce est malade dans sa cage essaie de la prendre dans ses doudou sur tes genoux. Le va et vient de la voiture est bien moins fort et ça va l'aider! De^plus tu pourra garder un oeil plus attentif sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:28

Bladen'kerst a écrit:
Moi Alyzée est malade si je ne la met pas directement sur mes genoux. Elle supporte pas d'être en cage en auto mais alors là pas du tout! Sur mes genoux elle ne vomit pas!

Si tu vois que ta puce est malade dans sa cage essaie de la prendre dans ses doudou sur tes genoux. Le va et vient de la voiture est bien moins fort et ça va l'aider! De^plus tu pourra garder un oeil plus attentif sur elle.

Merci beaucoup pour ce conseil je note aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

[i]aaaa ben moi pas une experte la mais je dirais tu peut toujours lavoir avec toi pas de trouble partout lol non je crois quelle aime bien le transporteur entouka je suis tres contente quelle fasse un si beau voyage bon déménagement a vous deux et embrasse la puce pour moi bebye bisou lynda et les enfants xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

lyndada a écrit:
[i]aaaa ben moi pas une experte la mais je dirais tu peut toujours lavoir avec toi pas de trouble partout lol non je crois quelle aime bien le transporteur entouka je suis tres contente quelle fasse un si beau voyage bon déménagement a vous deux et embrasse la puce pour moi bebye bisou lynda et les enfants xxxxxxxxx

Promis je vais lui donner un bisoux de votre part .

Je vais voir dans quoi elle se sens le mieux et je vais régler ça en chemin. C sur qu'elle est asser curieuse alors je voudrais pas qu'elle tombe dans l'auto parce-qu'elle essais de sentir partout loll
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

après l'avoir vécue, si tu a un transporteur plus petit ça serait peut-être mieux. Et ça serait mieux de ne pas avoir trop de choses dedans. S'il arrive un accident, je ne vous le souhaite pas mais c,est vite arrivé, faut faire en sorte que le hérisson ne se fasse pas blaissé!!

Mika a été très chanceuse d,avoir été dans un petit transporteur avec des doudous et que son toutou et une balle. Je laisse souvent le transporteur ouvert pour les flatter mes hérisson mais là, heureusement que je ne l'ai pas fait car je suis sur que Mika ne serait plus là!! J'ai fais des tonneaux avec mon auto, je revenais du vet...et Mika était toujours dans son transporteur. donc moins de chose qu'il y a avec l,animal, moins de chance qu'il se blaissera!!

Petit conseil de ma part!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:55

Mika a écrit:
après l'avoir vécue, si tu a un transporteur plus petit ça serait peut-être mieux. Et ça serait mieux de ne pas avoir trop de choses dedans. S'il arrive un accident, je ne vous le souhaite pas mais c,est vite arrivé, faut faire en sorte que le hérisson ne se fasse pas blaissé!!

Mika a été très chanceuse d,avoir été dans un petit transporteur avec des doudous et que son toutou et une balle. Je laisse souvent le transporteur ouvert pour les flatter mes hérisson mais là, heureusement que je ne l'ai pas fait car je suis sur que Mika ne serait plus là!! J'ai fais des tonneaux avec mon auto, je revenais du vet...et Mika était toujours dans son transporteur. donc moins de chose qu'il y a avec l,animal, moins de chance qu'il se blaissera!!

Petit conseil de ma part!! Wink

Ohhhh ouin j'avoue que c tout qu'un accident pauvre vous oufff. Contente de voir que tout le monde ce porte bien.
Alors je vais lui prendre le transporteur et lui mettre une déparation comme sa il va être plus petit . Les doudous et le tour est jouer. Je lui met sa litière ????
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

Moi je metterai pas de litière... au pire.. apporte beaucoup de doudou de rechange!! Vous aller surement arrêter des fois??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:33

peu importe qu'elle soit malade par les bosses de la route ou peu importe, je la garderais dans son transporteur car tu as dit que tu déménageais de nuit.... si tu la mets sur tes genoux ou que tu laisses le transporteur ouvert, ca va grouiller cette petite bete!
Es tu toute seule pour voyager? sinon c'est moins pire, mais ca peut quand meme rester une source de distraction...

je peux paraitre méchante là à laisser un hérisson malade, mais c mieux pour la sécurité ...

pis ca veut meme pas dire qu'elle va etre malade...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:50

Mika a écrit:
Moi je metterai pas de litière... au pire.. apporte beaucoup de doudou de rechange!! Vous aller surement arrêter des fois??!! Wink

Oh oui oui on va arrêter souvent, comme je disais ma maman a toujours besoin d'une toilette alors je pourrais faire le changement de doudou la et la sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

pikaboo a écrit:
peu importe qu'elle soit malade par les bosses de la route ou peu importe, je la garderais dans son transporteur car tu as dit que tu déménageais de nuit.... si tu la mets sur tes genoux ou que tu laisses le transporteur ouvert, ca va grouiller cette petite bete!
Es tu toute seule pour voyager? sinon c'est moins pire, mais ca peut quand meme rester une source de distraction...

je peux paraitre méchante là à laisser un hérisson malade, mais c mieux pour la sécurité ...

pis ca veut meme pas dire qu'elle va etre malade...

Ok parfait alors elle va rester dans le transporteur et sortira au arrêt. Je voyage avec mes parents alors je ne conduis pas. Je pourrais avoir tout mon attention pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

Oui.. je trouve que c,est une excellente idée!!

La sortir aussi de temps en tremps dans l'auto sera pas une mauvaise chose non plus pour pouvoir la rassurer!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:54

Souki a écrit:
Hey merci beaucoup pour vos bon conseil. Je prend tout en note et j'applique sa a la lettre.

Je vais en profiter pour la prendre au arrêt comme sa elle sera pas dans le transporteur toute la route.
Oui j'avais lu que sa pouvais être malade, pauvre bête c pas drôle de devoir lui imposer toute cette route a faire. Elle a fait 30min de trajet pour arrivée chez moi c pas beaucoup je sais, mais elle a pas dit un mot et elle est resté couché tout le long.

babyangel06 au contraire tu m'as beaucoup aider merci Very Happy

Merci sunnystars Smile

Cindy je déménage pour un emploi. Emploi que je n'ai pas encore malheureusement, mais je vais chercher dans le coin de MTL parce-qu'ici au Lac en tant qu'éducatrice ya pas d'ouverture du tout.

Encore merci

ben de rien ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:55

Mika a écrit:
Oui.. je trouve que c,est une excellente idée!!

La sortir aussi de temps en tremps dans l'auto sera pas une mauvaise chose non plus pour pouvoir la rassurer!!

Wink

Parfait merci beacoup . Elle fera un beau voyage.

Par contre c plate un peu je ne pourrais pas donner de nouvelles tout de suite, mon frère a pas internet et je connais pas encore le trajet pour me rendre au café internet.
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

Souki, moi quand j'ai fait le même voyager (même trente minute de plus lol! ) Je prenais Pastille sur moi. Chaque fois que je la remettait dans sa boite de transport, elle vomissait. Elle fait toujours ^ca en auto, je dois toujours la prendre sur moi, mais la plus part du temps elle s'endort dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

J'ai déménagé mes 2 hérissons de Saint-Jérôme (Québec) à Calgary (Alberta) , un voyage de plus de 36 heures de route seulement. J'ai été chanceuse, ça a super bien été, ils n'ont même pas été malades.
Toutefois, la première fois, quand j'ai amené Chiffon, j'avais vu une vétérinaire à ce sujet. Et voici les conseils qu'elle m'avait donnés
(Référence à mon propre post Mal de Transports dans Les soins de santé)

"Je reviens de chez la vétérinaire!

J'ai pris des petits chemins pour me rendre et ça brassait pas mal et il n'a pas été malade! Il est même sorti de sa doudou et se promenaît dans sa cage de transport, tout curieux de voir ce qui se passait Smile Avec un peu de chance, il n'aura pas de mal des transports !

Toujours est-il qu'elle m'a dit qu'il n'y avait pas de médicaments "autorisé" pour les hérissons. Elle pouvait tenter de faire des tests avec des quantités de gravol adaptées, mais, elle n'y croyait pas vraiment. Elle m'a donc dit de le désensibiliser en le promenant en voiture le plus souvent possible d'ici à mon départ. Pour ce qui est du transport, elle me recommande de lui donner des petites quantités de nourriture et d'eau, mais fréquentes. Et si possible, de la nourriture humdide pour l'aider à garder son hydratation, même s'il n'a pas tout à fait 12 semaines. Il faut faire attention pour que le soleil ne plombe pas sur son transporteur et, si possible, s'il est calme, le prendre:) Il faut aussi, évidemment, laisser des trucs auxquels il est habitué dans son transprteur (quitte à mettre une doudou sale mais qui a son odeur) pour qu'il se sent en sécurité.

Voilà c'est tout! Des petits trucs tout simples au fond!Si ça peut en aider d'autres... Smile"


Personnellement, j'avais utilisé un récipient de carton pour la litière, que j'avais découpé dans une boîte, comme ça, ce n'était pas trop dangereux si on avait un accident. Ça fait moins mal de recevoir un bout de carton sur la tête qu'un plat de plastique! Puis je les sortais souvent. Nous étions deux alors c'était facile de les sortir. J'ai même sortie Bottine pendant la nuit parce que Mademoiselle était trop curieuse et elle grimpait dans les barreaux de son transporteur pour voir ce qui se passait et j'avais peut qu'elle se blesse. Alors je l'ai sortie et j'ai joué avec elle pour l'épuiser un peu avant de la remettre au dodo, hihi. Ça a été moins long me fatiguer moi que elle Razz

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:53

Matas a écrit:
Souki, moi quand j'ai fait le même voyager (même trente minute de plus lol! ) Je prenais Pastille sur moi. Chaque fois que je la remettait dans sa boite de transport, elle vomissait. Elle fait toujours ^ca en auto, je dois toujours la prendre sur moi, mais la plus part du temps elle s'endort dans mes bras...

Ok merci alors je vais voir ce qui lui convient le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Brindille a écrit:
J'ai déménagé mes 2 hérissons de Saint-Jérôme (Québec) à Calgary (Alberta) , un voyage de plus de 36 heures de route seulement. J'ai été chanceuse, ça a super bien été, ils n'ont même pas été malades.
Toutefois, la première fois, quand j'ai amené Chiffon, j'avais vu une vétérinaire à ce sujet. Et voici les conseils qu'elle m'avait donnés
(Référence à mon propre post Mal de Transports dans Les soins de santé)

"Je reviens de chez la vétérinaire!

J'ai pris des petits chemins pour me rendre et ça brassait pas mal et il n'a pas été malade! Il est même sorti de sa doudou et se promenaît dans sa cage de transport, tout curieux de voir ce qui se passait Smile Avec un peu de chance, il n'aura pas de mal des transports !

Toujours est-il qu'elle m'a dit qu'il n'y avait pas de médicaments "autorisé" pour les hérissons. Elle pouvait tenter de faire des tests avec des quantités de gravol adaptées, mais, elle n'y croyait pas vraiment. Elle m'a donc dit de le désensibiliser en le promenant en voiture le plus souvent possible d'ici à mon départ. Pour ce qui est du transport, elle me recommande de lui donner des petites quantités de nourriture et d'eau, mais fréquentes. Et si possible, de la nourriture humdide pour l'aider à garder son hydratation, même s'il n'a pas tout à fait 12 semaines. Il faut faire attention pour que le soleil ne plombe pas sur son transporteur et, si possible, s'il est calme, le prendre:) Il faut aussi, évidemment, laisser des trucs auxquels il est habitué dans son transprteur (quitte à mettre une doudou sale mais qui a son odeur) pour qu'il se sent en sécurité.

Voilà c'est tout! Des petits trucs tout simples au fond!Si ça peut en aider d'autres... Smile"


Personnellement, j'avais utilisé un récipient de carton pour la litière, que j'avais découpé dans une boîte, comme ça, ce n'était pas trop dangereux si on avait un accident. Ça fait moins mal de recevoir un bout de carton sur la tête qu'un plat de plastique! Puis je les sortais souvent. Nous étions deux alors c'était facile de les sortir. J'ai même sortie Bottine pendant la nuit parce que Mademoiselle était trop curieuse et elle grimpait dans les barreaux de son transporteur pour voir ce qui se passait et j'avais peut qu'elle se blesse. Alors je l'ai sortie et j'ai joué avec elle pour l'épuiser un peu avant de la remettre au dodo, hihi. Ça a été moins long me fatiguer moi que elle Razz

Hihi

Wowww merci de tout c info

Je vais utiliser la doudou fond de cage qu'elle a en ce moment et sa doudou a elle comme ca elle aura son odeur partout. Ma litière c un plat que j'ai pris chez dollo en allu alors il est très léger.
Je vais la mettre dans le transporteur quelque fois aujourd'hui et demain pour l'habituer , j'ai pas mon auto alors je peux pas trop la faire voyager.

Il y a beaucoup de monde rendu dans le coin de l'alberta, mon oncle et sa famille on justement fait le même voyage que toi jusqu'a Calgary au mois de Juin. Parrait qu'il y a beaucoup de possibilité d'emploi la bas, je vais p-e essayer un jour. Tu aime sa la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

Personnellement, quand je voyage avec mes hérissons, je préfère les laisser dans leur transporteur, j'ai remarqué qu'ils sont moins malades comme ça que lorsque je les ai sur moi (j'en ai 2 qui ne tolèrent pas l'auto et 2 qui s'en accommodent très bien). J'enlève leur eau et leur nourriture au moins 2 heures avant que nous ne partions. J'ai 2 modèles de transporteur. Si j'amène les 3 filles, je les mets dans mon transporteur de Hagen (c'est un transporteur pour chat et chien et moi je m'en sers aussi pour les hérissons). Je le trouve pratique, car il 'souvre sur tous les côtés et a une vitre transparente, donc on peut les surveiller durant le voyage. Elles ont beaucoup de place pour bouger dedans. Je mets beaucoup de couvertures dans le fond pour absorber les chocs et les vibrations. Et au pire, pour un long voyage, je pourrais mettre de l'eau et de la bouffe dans les plats qui sont intégrés dans le transporteur. sur la photo, il n'est pas arrangé avec les couvertures, mais ça donne une idée du genre de transporteur.
Je déménage Transp10

Sinon, quand j'en ai seulement qu'un, je prends mon petit transporteur. Je mets aussi des couvertes pour éviter qu'il soit balotté d'un côté et de l'autre.
Je déménage Transp11

Quand je les mets dans leur transporteur, je m'arrange toujours pour qu'ils aient une doudou ou un toutou avec leur odeur pour qu'ils soint un petit peu moins stressés. J'attache toujours le transporteur avec une ceinture pour éviter qu'il bouge lors du voygage. Mais mis à part ça, j'ai pas vraiment de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

Merci beaucoup Lili Smile

Alors j'y vais avec le transporteur , les doudou , la bouffe et l'eau au arrêt.
Comme mon transporteur est grand j'ai mit deux doudou dans le fond pour la rapetisser un peu et pour absorbée les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:30

[i]aaa je reverrer pas ma petite premiere sauf sur photo dans un peu plus de 24 vous aller etre loin attention a vous je ne suis pas inquiete pour le voyage tes une super maman gros bisou et jattends de tes nouvelles une fois installer et tout bonne chance avec ta job sa va bien aller aaa oui en passant ecst loin un peu lalberta lol Wink xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déménage Empty
MessageSujet: Re: Je déménage   Je déménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser