CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++

Aller en bas 
+25
vero70
christine
Muffin
Samantha
Laika
Vivyann
Genevieve
grenouilleisa
maya
Marie-Lyne
lyndada
Karo
sunnystars
~ Sophie ~
Bladen'kerst
pikaboo
Emilie Lépine
Mika
cindy
Laetitia
Nadia
Guylaine Apic&Cie
Nadine
Lili
Nathalie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

Oui Émilie,je me demandais aussi scratch je trouve que c'est délicats ces choses là et je ne suis même pas de la famille en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

oui en effet seul les membres de la famille proche peuvent avooir cette information
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

Il doit en avoir beaucoup sur les épaules. Honnêtement, être à ta place, j'attendrais un peu avant de rappeler. Il doit avoir tellement de choses à gérer en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:27

Merci du conseil,c'est bien ce que je me disais,c'est très gros ce qu'il vivent présentement et je veux pas les harceler,c'est pour ça aussi que j'appelle pas trop souvent et en plus je sais que son médecin l'a arrêté de travailler parce qu'il était au boute je le comprends bien;c'est une très dure épreuve,Martine,4 chiens,9 hérissons,2 cochons d'inde,des dégus,la maison et seul pour s'occuper de tout ça.C'est pour ça aussi que j'aurais tellement aimé pas être si loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:34

L'hôpital n'acceptera pas de dire où elle est rendue. Au nombre de patients que nous avons, ça devient difficile de savoir où ils sont rendus une fois sortis de l'hôpital et de toutes façons, c'est confidentiel, on dit toujours aux gens d'appeler la famille pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:43

Non mais ça fait longtemps qu'elle est partie.....J,espère qu'elle prends juste du mieux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

Personne a des nouvelles de Martine Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

J'aimerais moi-aussi en avoir des nouvelles Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

Moi aussi...ça m'inquiette pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:04

ca nous inquietes toutes je crois pale si qqun en a des news ca serait grandement apprecier de nous tenir au courant I love you

on toublie pas Martine on pense a toi a chaque jours on a hate de te revoir parmis nous Wink

sunny +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:52

Ouais, ca serait rassurant de savoir ce qui se passe..........
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:26

Me semble qu'au dernière nouvelles Martine prenait du mieux non??

Est-ce qu'on a des nouvelles?? Ou bien si on peut en avoir!!

Kossé qui s'passe?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:10

Y a personne qui a le numéro de chez elle ??? J'aimerais avoir de ses nouvelles moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

flower Si tu vois ceci Martine, saches que tout le monde pense à toi... et on espère tous que tu va bien!
flower flower flower flower flower flower flower J'avais le goût de te faire un beau bouquet de pensées positives ce soir...
Bonne soirée et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

je nai pas eu la chance de vous connaitre encore mais je vous souhaite du mieux...!!
@ +
flower flower flower
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
++++++++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes cocottes sont-elles grosses?
» Des fleurs pour Martine (pickaboo)
» vos paris sont ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser