CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++

Aller en bas 
+25
vero70
christine
Muffin
Samantha
Laika
Vivyann
Genevieve
grenouilleisa
maya
Marie-Lyne
lyndada
Karo
sunnystars
~ Sophie ~
Bladen'kerst
pikaboo
Emilie Lépine
Mika
cindy
Laetitia
Nadia
Guylaine Apic&Cie
Nadine
Lili
Nathalie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:46

Au début je trouvais ça bizzarre mais là ça commence sérieusement à m'inquiéter. Martine n'est pas venue sur le forum depuis vendredi. La dernière fois je lui ai parlé sur msn jeudi ou vendredi elle allait super bien.

Depuis ce temps elle répond plus sur msn, j'avais son numéro mais je le trouve pu quelqu'un a des nouvelles d'elle ??? Son numéro je voudrais juste m'assurer qu'elle est ok?????


Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Lun 18 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:40

Mel m'a inquiété avec son message, donc, j'ai essayé d'appeler Martine tantôt.

Il est arrivé quelque chose à Martine samedi. Elle fait un ACV. Elle est présentement à l'hôpital. Elle est paralysée d'un côté et n'est pas capable de parler. Vous comprendrez que je n'ai pas posé trop de questions car son conjoint est encore sous le choc.

Donc, je vous demanderais de vous joindre à moi et de lui envoyer plein plein d'ondes positives afin qu'elle se rétablisse le plus rapidement possible. Si j'ai d'autres nouvelles, je vous le laisserai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

Oh non Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me mets avec toi Nathalie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Faites qu'elle guérisse et aille mieux rapidement No
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

Ha non, c'est trop triste Crying or Very sad J'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Je travaille sur le déparatement de neurologie à sherbrooke et ce sont ceux qui sont jeunes qui s'en remettent rapidement, alors elle a au moins la jeunesse de son côté. J'espère qu'elle va nous revenir rapidement et que ce n'est pas trop sévère son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:50

j'espère qu'elle va se remettre vite!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

Qu'est-ce que vous pensez de lui créer un "post" d'encouragement? Son chum pourrait lui remettre à un moment donné, elle verrait que l'on pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

j'ai changé mon titre Wink

Martine j'espère que tu t'en sortira très vite et que tu reviendra en grandse forme Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++ juste pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:00

Sad Oh! non Crying or Very sad Ont est avec toi Martine , courage a toi et chum

sunny Martine va guérir sunny Go Martine Go sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Martine tu VAS guérrir cheers Go Martine Go cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Gabrielle le Lun 18 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:07

Ouf . . .

Martine, je suis de tout coeur avec toi. Je t'envois toutes mes ondes positives. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Prends soins de toi, repose toi.

et sois certaine que la gang du forum pense très fort à toi.

Sois courageuse.

Like a Star @ heaven flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower Like a Star @ heaven
Martine est guérie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Je suis de tout coeur avec toi Martine Very Happy

Reposes toi et prends soin de toi, reviens nous vite en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:20

oh mon dieu Shocked

je suis de tout coeur avec toi Martine jespere que tout ira bien pour toi I love you

plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

I love you flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:29

Like a Star @ heaven Je suis de tout coeur avec toi Martine, sois forte et rétablis toi vite, on pense à toi fort fort fort Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Tout plein d'ondes postives pour Martine!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

Nous sommes de tout coeur avec toi Martine, repose toi bien et reviens nous vite! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:07

repose toi bien Martine et reviens nous en forme! sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

J'ai une cousine de 16 ans qui a fait un ACV et elle est complètement revenue à la normale... Ça lui a pris 2 ans mais là elle n'a plus rien!

Toutes mes ondes positives à toi Martine... Ç'est une épreuve vraiment diffice mais je suis certaine qu'avec ta détermination tu va t'en remettre!

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

Toute une nouvelle..
Martine, nous sommes tous derrière toi!
Il n'y a pas de doute dans nos coeurs que tu vas t'en remettre complètement.
Toute ma famille et moi personnellement allons penser à toi.

Courage,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:24

Like a Star @ heaven On t'envoie plein d'onde positive!!!!!

GO MARTINE GO!!!!
Like a Star @ heaven
flower sunny flower sunny

++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Je suis avec toi...
Tu es forte et tu es capable

Tu vas guérir très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

[i] flower flower flower flower flower flower juste pour toi martine reviens vite flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

Reviens nous vite Martine ... Mes pensées sont avec toi ... Je t'envoie plein d'ondes positives. +++++++++++++++++


Prends soin de toi ... flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Oh non pas ma gentille Martine. Lest go ma chouette nous sommes avec toi reviends nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:19

flower sunny flower sunny flower Moi et ma petite famille , nous t'envoyons tout pleins d'ondes positives Martine sunny flower sunny flower sunny
flower flower flower Il faut regarder de l'avant flower flower flower
sunny sunny sunny Pleins d'ondes positives pour ton chum aussi sunny sunny
sunny sunny sunny Martine va bien et es guérie sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:41

Je lui envois plein d'onde positive à Martie et à sa famille ++++++++++++++

L'ex blonde de mon cousin avait fait 2 acv rapproché, elle avait tout le côté gauche paralysé et elle était incapable de parler. Elle est maintenant correct Very Happy . C'est possible de se relever d'un acv, l'entourage est très importante dans ce moment là ! Lili, elle était de Sherbrooke justement... p-e que tu l'as connu. Son cas était très particulier.

Martine, je suis avec toi de tout coeur !

Une petite idée les filles, p-e qu'on peut se cotiser toute la gang pour lui envoyer des fleurs avec un petit mot... qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Empty
MessageSujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++   Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cocottes sont-elles grosses?
» Des fleurs pour Martine (pickaboo)
» vos paris sont ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser