CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bottine retourne à la case départ

Aller en bas 
+13
Karo
Albina
Syncia
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
grenouilleisa
cindy
christine
Mika
Laetitia
Emilie Lépine
Lili
Brindille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

toutes mes pensées vont vers vous 2 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

Oh c'est vraiment triste No
Courage à vous deux,Bottine est vraiment forte cheers
Je vous envoie pleins d'ondes positives moi aussi Like a Star @ heaven +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:41

Et puis, comment va bottine? Est-ce que ses antibios sont terminés?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:27

Lili : Rien à signaler... tout est pareil pour notre petit hérisson Citron... Elle ne va pas bien, mais elle a déjà été vraiment plus mal. Oui les antibios sont terminés. Et je ne veux pas lui en redonner d'autre, son système a besoin d'un break je pense!! Après 30 jours...

Nous la nourrissons à la seringue tous les jours et nous ajoutons des probiotiques ces temps-ci (j'ai enfin trouvé une façon efficace de lui donner Razz)

Alors comment elle va? Sais pas!

L'avenir nous le dira... je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:37

Je te comprends d'être fatiguée ...on le serait à moins!!!
Je ne peux que penser fort à toi et surtout reposes-toi...il ne faudrait pas que tu perdres des forces...
Pleins de bizous pour Bottine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

J'espérais tellement de meilleures nouvelles de ta part... J'espère qu'elle va finir par reprendre des forces et combattre une fois pour toute cette bactérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:50

Hihi merci Smile

En fait, ce n'est plus un supplice de la nourir à la seringue, c'est rendu un moment privilégié. Je la soupçonne même d'aimer ça, lol. Surtout qu'elle est dans l'âge ou elle fait ses dents: pas besoin de mâcher, hahaha.

Elle est cute I love you

Quelqu'un m'a suggéré de la faire euthanasier. C'est peut-être égoïste, mais je suis incapable de même y penser pour le moment, surtout qu'elle va mieux maintenant qu'avant, même si elle est encore malade...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

C'est toi qui est la mieux placée pour prendre la décision pour l'euthanasie ou non, mais personnellement, si elle semble confortable et ne semble pas souffrir, je retarderais cette décision, je lui laisserais la chance de combattre l'infection. Mais c'est certain que je n'hésiterais pas si je voyais que je ne peux plus rien faire pour elle et qu'elle souffre de façon évidente. Mais une chance, tu ne sembles vraiment pas en être rendue là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:01

Elle souffre lorsqu'elle est dans sa litière... Elle se plaint. Mais pas tout le temps. Juste des fois.

Le reste du temps, elle semble bien. Elle joue, elle roule dans sa roue, elle est encore curieuse. Elle ne perd plus de poids, elle n'est pas faible..

Alors j'ai encore espoir.

Lorsqu'elle était très très malade, lorsqu'en plus de sa maladie, le Baitryl lui a causé une grave réaction allergique et qu'elle avait des bosses bleues et tombait sur le côté en marchant tellement elle était faible, là on pensait sérieusement à l'euthanasie. Heureusement, la vétérinaire a proposé de lui donner un traitement par injection et celui-ci a été magique. À partir de là, elle a semblé 1000 fois mieux...

Elle n'est pas bien ça c'est certain.... Mais elle est encore vivante. Ce n'est plus un "cadavre piquant qui bouge" comme elle a déjà été... Dans ce cas, je n'hésiterais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

Puis, comment va Bottine ?
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Même chose, pas pire, pas mieux...
Ça fait un petit bout qu'on ne l'a pas entendue se plaindre dans la litière par exemple Smile ... Seule amélioration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

maudit que ces plate . J'espère que ton hérissons va aller mieux. Mais je te félicite pour tout les efforts que tu fais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:11

Je vous souhaites tellement qu'elle aille mieux pauvre petite Bottine Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

Je suis sur qu'elle est bien avec vous et elle ne lâches pas non plus...
Je suis de tout coeur avec toi ...
flower
Je vous souhaite une belle nuit..chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottine retourne à la case départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottine retourne à la case départ   Bottine retourne à la case départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottine retourne à la case départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser