CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma grosse peur!

Aller en bas 
+10
grenouilleisa
Nadia
Laetitia
Samantha
mjb08
Bladen'kerst
cindy
Brindille
Jade
Emilie Lépine
14 participants
AuteurMessage
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

Mon chum est parti pour la semaine. J'en ai l'habitude mais, le soir venu, je suis un peu pissou...
Avant j'étais en appartement alors tous les petits bruits, je me disais que ça venait des voisins...là je ne peux pas donner cette excuse, les voisins sont loins!

Donc ce soir, à 9h00, seule à la maison, j'écoute la télé en haut. Tout d'un coup j'entends un gros bang dans la cave. J'essais d'être adulte et de me dire que c'est rien, j'ai allucié. Quelques minutes, ça recommence à faire du bruit au sous-sol.

Courageuse comme je suis, je vais dans le cuisine prendre le plus gros des couteaux, comme on voit dans les films. Je descends donc au sous-sol avec mon gros courage. Il fait noir partout. J'ouvre donc la lumière de chaque pièce, une à la fois et scrutant partout...RIEN. La dernière pièce, au fond du sous-sol, c'est celle des hérisson. J'y entre enconre une fois accompagnée de mon gros couteau de film d'horreur......

J'y vois là mon gros agresseur, le voleur de la maison. Ce pour quoi j'ai beosin d'un gros couteau....



























Ma grosse peur! Douceu14

Douceur qui s'est sauvé de son bac et qui a foncé dans une pile de plaques en plastique ferme (donc bien sonore)....

PAR CHANCE QUE J'AVAIS MON COUTEAU!!!!!

(L'art de rire de soi-même!! Je partage mon ridicule avec vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:13

Razz Razz
J'ai eu presque aussi peur que toi en lisant le texte xD
C'est quand même mieux d'avoir trouver ton hérisson qu'un voleur Razz




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:15

Haaaaaaaaa le méchant agresseur!

J'espère que tu as porté plainte à la police locale!!

Je te comprends, moi aussi je suis pas mal "chicken" Embarassed J'ai habité seule pendant plusieurs années, mais j'ai souvent été figée sur place dans mon salon... pas peur que quelque chose me voit. Ou comme une enfant, je me cachais en dessous de mes couvertures dans mon lit: une couverture nous met toujours à l'abri de tous les regards malintentionnés Embarassed Razz

Hihihi

Tellement belle ta douceur I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19

ouf, je comprend ta peur, on fait tu assez le saut quand on entend un bruit sans qu'on s'y attende, en plus quand on est toute seule c'est pire!
Heureusement c'était pas un agresseur dangereux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

Haha j'pense que j,aurais fait pareil comme toi, avec le gros couteau haha mais j'aurais peut-être même pas été voir pis j,aurais appelé une maie au cas où ahha!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
mjb08

mjb08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

haha tu parle d'une histoire!! Ses vrai que sa fou les j'tons
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:55

Haha !! Moi aussi je suis super moumoune !! Appelle moi dans ce temps là !! lol! J'imagine tellement bien la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:10

Je t'appelle et tu viens faire le tour de la maison avec un autre gros couteau ?? Razz

Ça ne me tentais pas d'aller voir mais si je n'y allais pas, je n'aurais pass dormi de la nuit. Finalement une chance, Douceur aurait passé la nuit en dehors de son bac!

Le pire c'est que Douceur était en plein milieu de la pièce, haute sur pattes à me regarder comme si elle se disant ''heil la folle, c'est quoi le couteau là???''
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:11

Hahahahahhahahahahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:59

J'ai bien rit Laughing

Moi aussi je suis un peu trouillarde, le moindre bruit me fait peur la nuit, même les orages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:38

lol! lol! lol!

messemble de te voir arriver dans la pièce avec ton gros couteau.


Mais je vois que nous sommes plusieurs à avoir peur quand nous sommes seul.
Plus jeune, je gardais ma grand-mère qui ne pouvait plus rester seule du à son alsymer (désoler, je sais pas comment ca s'écrit).
Elle demeurait en campagne. Dans le temps, elle était la seul que c'était une maison, le reste étaient tous des chalets.
Je n'aimais pas sa maison car dans le sous-sol, il y avait une porte qui donnait sur la partie établie de mon grand-père. dans cette partie, il y avait une porte qui mennait directement dehors. J'avais toujours peur que quelqu'un rentre par là.
Bien je dormais avec la lumière de la cuisine allumé. et avec moi, la cane de ma grand-mère. Elle avait des pics pour la glace au bout.

Mais la prochaine fois Émilie, vu que vous êtes plusieurs maintenant de Drummondville, viens sur le forum leur demander leur aide. Comme ça au lieu de seulement 1 personne avec un gros couteau, vous allez être 4-5.

Messemble de vous voir arriver dans pièces des hérissons les 4-5 les couteaux dans les airs Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:09

Que je peux très bien imaginer ce que tu a ressentie affraid
Moi c'est le fameux frisson froid dans le dos que je n'aime pas et qui est toujours là pale
Je suis comme toi ... j'ai passée d'une maison à un appart et de retour à une maison et j'ai toujours le même sentiment le soir...seule...(si j'entends un bruit biz)
Mais souvent j'en ris après... Laughing (un peu rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:44

lol! Razz Laughing lol!
J'imagine de te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:43

lol! J'aurai fait pareil !!! Moi aussi je suis pissou !!!

Et pour le gros couteau, c'est toujours mieu que la cousine a mon chum, elle pour se défendre, elle s'arme de sa poivrière, tsé une grosse comme au pacini !!! lol!

Messamble de voir ta face !!!! lol! Pis la surprise de Douceur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:54

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:10

trop drôle lol! ... Pauvre Douceur c'est elle qui a eu le grosse peur après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:35

lol! Super drôle...pauvre Douceur...et pauvre toi tongue
je suis comme toi...j'aurais fais exactement la même chose j'en suis sur! Laughing
Moi ca m'arrive tellement souvent d'avoir des peurs de même quand je garde Razz Les enfants font dodos et là...j'entend des bruits dans le sous sol Shocked Alors j'ai TOUJOURS le téléphone avec moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

lol! trop drôle j'pense que moi j'aurais été pire j'aurais aimé 2 couteau par peur d'échapper le premier lol!

Elle est drôle douceur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

lol!
moi aussi je suis super moumoune !! faut toujours que je laisse les lumières ouvertesq uand je suis toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse peur! Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse peur!   Ma grosse peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grosse Doris!
» Ma grosse toutoune n'existe plus
» malika trop grosse????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser