CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un autre question!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:23

Azzura perd beaucoup plus de poils et de pîquants.Je n'ai rien rien changé dans ses habitudes.Alors ma question est:Est-ce normal quelques semaines après l'accouchement qu'elle perdre du poil et des pîquants Question Serait-ce normal confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:30

Peut-être le stress scratch . As-tu vérifié pour les mites d'un coup que. Peut-être un manqe de vitamine sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:34

Elle n'a pas eu de stress et impossible les mites No mais vous autres avez-vous remarqué pour vos femelles qui ont sevré leurs petits si elles perdaient plus de poils confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:35

personellement, ma belle Nikita a toujours une ''phase'' post accouchement, souvent après avoir été séparée des bébés où elle perd pas mal de pics et de poils. Je lui donne alors de l'Oméga3 chaque jour dans sa nourriture ainsi que de la purée insectivore afin de lui donner un boost et tout rentre dans l'ordre par la suite!!!

bonne chnace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:38

Merci Smile , c'est ce que je croyais;c'est comme ça pour la femme,chiens,chats,etc...alors je me disais que ça devait être pareil pour eux,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

azzura un accouchement c'est un stress, et j'imagine que tout ce qui s'en suit aussi. lol! Mais bon ça devrait se replacer bientôt. L'oméga 3 est un bpon conseil ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44

Bin oui c'est un peu la même chose flower vu de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre question!!!   Un autre question!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicko ne m''aime pas beaucoup
» Bon un autre !
» Autre forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser