CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis triste ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:41

Bonjour les filles ne vous en faites pas mon messages ne concerne pas ma Nikita chérie elle va très bien elle fait des dodo en ce moment ces juste que ce matin mon frère ma téléphoner et il ma dit qui qui devait ce départir de sa chatte Smooties Sad sa me fait tellement de peine elle est si belle le pire ces que je ne peut pas la prendre chez moi j'ai pas le droit de chat ni de chien mais est ce que l'une d'entre vous craquerai pour cette belle petite chatte de 5 mois semi- angora Question Question Crying or Very sad Je trouve sa triste tout ces animaux qui ne peut plus être accepter dans les logement maintenant tellement son abandonner contre la volonté de leur maîtres pourquoi est ce ainsi ????

Je suis triste .... Maminoune2iy9
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43

ohhhh c dommage elle est tellement belle.. malheureusement nous sommes allergique au chat mais sinon c sur que je l'aurais acceuilli !!! bonne chance pour lui trouver une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Il a une loi qui dit que si tu as déjà ton animal ils n'ont pas le droit de t'oubliger à t'en débarasser!!!

Donc si ton frère le veut bien... il pourrait la garder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Je suis triste .... Empty
MessageSujet: dsl   Je suis triste .... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:45

Il sais informer et il na pas le droit de le garder car ces un nouveau bail et ces marquer en toute letttre pas le droit d'animaux ces une attente verbal qui avait avec Crying or Very sad non écrit
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:52

Sad

ah ok... c'est triste!! Elle est tellement cute en plus!!

Je trouve ça tellement niaiseux des affaires de même!!! Evil or Very Mad Au moins mets une limite d'un ou 2 animal!! Mad

Je vous souhaite bonne chance en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:04

Anoucky, je m'étais informé à la régie du logement il y a 2 ans à savoir si un propriétaire pouvait réellement t'empêcher d'avoir un animal. Car mon proprio de l'époque voulait absolument que je me départisse de mes chiens et de mes reptiles. La réponse que j'ai eu de la Régie du logement est: Le propriétaire n'a pas le droit de t'obliger à te départir de tes animaux SAUF s'il reçoit des plaintes des voisins lui disant que ton animal dérange et fait beaucoup de bruits.

Lorsque je lui ai dit que je m'étais renseigné et qu'il n'avait pas le droit de m'obliger, il a arrêté de m'achaler avec ça. Par contre, certaines municipalité (ex: Longueuil) ont un règlement disant pas plus de 2 chiens dans le même logement. Et ces lois doivent être respectées sous peine d'amende de la ville.

Alors si ton frère n'a pas de voisins qui se plaignent, il peut garder son chat même si c'est écrit sur son bail. Moi, c'était écrit PAS D'ANIMAUX et j'avais 2 chiens, 1 iguane, 2 hérissons et 3 serpents. Je respectais la loi de ma municipalité en ayant pas plus de 2 chiens dans le même logement.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

Alors qu'es qui arrive avec la tite minoune ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Je suis triste .... Empty
MessageSujet: elle va bien   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

Ma smooties va bien une personne âgée la prise chez elle et je pourrait la voir tout les jours si sa me plaît au moin je sais qu'elle est entre bonne main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

bonne nouvelle I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Invité
Invité




Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

Oui,bonne nouvelle! Elle est tellement belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:08

Je suis contente pour toi alors !!! I love you

Mais c'est mon ami max qui va être déçu Crying or Very sad On va lui en trouver un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02

Vyviann si ton ami Max se chercher un chat... va sur Kijiji c'est un marché de chats dans la section à donner, il y en a de tous les âges et de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

Oui je sais...Mais j'aime mieu quand c'est quelqun en qui j'ai confiance...On sais pas trop a qui on va avoir a faire.. geek

Il est pas pressé...On va attendre voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Je suis triste .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste ....   Je suis triste .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement triste aidez moi S.V.P !!!!!
» Je suis furieuse.
» Suis-je la seule que
» Je suis revenu
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser