CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je suis furieuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Je suis furieuse. Empty
MessageSujet: Je suis furieuse.   Je suis furieuse. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:29

Ok vous allez sans doute rire mais bon je doix me vider le coeur je suis en ...Hier je suis monter a St-Jérome a 1 hrs 30 de chez moi.Comme je suis maniaque des animaleries je suis aller voir ce quil y avait.Je suis tomber en amour avec une cage rose de zoozone.Je me suis dis a parfait mes filles ne s'entendent pas ensemble alors je lai acheter.Mais comme je suis arriver tard hier je ne lai pas monter toute suite.Ce matin toute énerver je lai monter et que fut pas ma surprise.Elle est craquer. Twisted Evil oui une grosse craque sur le coté.Ah bon sens je suis furieuse et la je doix remonter labas juste pour échanger ma cage.Ca va m'apprendre a prendre mes affaires plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Je suis furieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieuse.   Je suis furieuse. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:09

pauvre maya... dis toi que c'est p-e une bonne chose que tu l'ai pas monté hier soir ta cage... tu aurais mal dormiiii!!!! Razz

ben j te comprends que c enrageant!!! Mais coudonc!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Je suis furieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieuse.   Je suis furieuse. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

ah mon dieu c'est donc ben fachant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Je suis furieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieuse.   Je suis furieuse. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:55

Ces choquant en maudit. J'ai pris l'habitude de vérifier mes article avant de partir avec. Je me suis trop souvent fait avoir. Cage craquer ou aquarium, même quand je me fais livrer de la bouffe je vérifie que tout y es.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Je suis furieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieuse.   Je suis furieuse. Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:34

Pourtant normalement je vérifie avant de partir.Mais bon jétais tellement heureuse pour ma cocotte elle allait avoir une super de belle cage.Maudite nounoune ca va m'apprendre à regarder la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis furieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis furieuse.   Je suis furieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis furieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule que
» Je suis revenu
» Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)
» Je suis marraine!
» Je suis triste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser