CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...

Aller en bas 
+3
Lili
Martine
cindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

Pica fait dodo Sleep falait que je la montre,je la trouvais trop cute Razz Ça m'a pris du temps pour le prendre comme ça lol! c'est un vrai paquet de nerfs Exclamation
J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Photo579yy6
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

yeh bravo! Tu as réussis, elle semble toute douce endormie Very Happy
elle est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30

Merci Cindy Exclamation C'est la plus nerveuse de la gang,pauvre Pica Crying or Very sad ,je lui dis souvent; déstress ma belle,maman veut pas pas que tu meurt d'une crise No de coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:42

est toute cute..............un vrai ti ange...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:48

Sont tellement cutes quand ils dorment... J'adore sa couleur, mais comme je suis pourrie dans les couleurs, peux-tu me dire de quelle couleur elle est? J'aimerais bien en avoir une de cette couleur là un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:53

Lili elle est cinnicot yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:54

Elle est champagne Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:55

Non mel No elle n'est pas cinnicot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:58

Azurra désolé de te contredire mais selon la Charte elle ne peut pas être champagne elle n'a pas les yeux rubis, c'est d'ailleurs ce qui me fait douter de la couleurs sur les papaier de Mocha car elle non plus elle n'a pas les yeux rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:01

C'est dur à dire mais regarde le cinnicot aux yeux noirs
J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Becinnicot
il ne ressemble pas à Pica No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:06

Va voir les photo de Mocha ça y ressemble pas plus et c'est loin de ressembler à une champagne (ce qui est pourtant écrit sur les papier) ouais cé mélangeant les couleurs geek pour ça que quand je suis trop mêlée j'appelle Nathalie en renfort


NNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTHHHHHHHHHHHAAAAAALLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:08

Non plus sérieusement je remarque souvent que certains hérissons cadrent pas dans les couleurs de la charte c'est poche en maudit tu fait quoi quand yé entre 2 couleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:10

Bin non ,est pas champagne Mocha, et pour Pica c'est le champagne que j'avais trouvé qui lui ressemblait le plus mais pas exactement,moi je dis à ma fille qu'elle est miel et beurre, comme les maïs 2 couleurs lol!
Je l'ai mis au complet,qu'en penses-tu Question
J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Photo310xq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:12

C,est en plein ça que je me disais Mel,souvent je cherche la couleur exact de mes hérissons et il y en a qui sont melangée entre deux et moi aussi je trouve ça plate en maudit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:19

Elle est superbe...

J'ai hâte de ravoir un hérisson Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:23

Merci Marie-Lyne,je te souhaite de t'en trouver un à ton goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:26

C'est ça je te dis elle est entre le cinnicot et le champagne, elle a des caractéritiques des 2 c'est pas facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:32

Ceux que j'ai trouvé qui lui ressemblent on le nez tout rose,moi je pense que c'est pas coulé dans le ciment les couleurs lol! ça doit être pour ça qu'il dise qui existe 92 variétés de couleurs,moi je pense que c'est un peu comme les autres animaux,il peut avoir la couleur du nez de un et le toupet de l'autre Exclamation dépendamment du père de la mère et de ses gênes,en tout cas je trouve ça compliqué les mautadine de couleurs lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:39

Bah au moins il y en a 1 couleur que je suis sure que je me tromperai jamais

Albinois lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:43

Ah et j'oublie, chanceuse

1- ta cocotte est super belle
2- t'as réussi à la prendre comme ça...c'est pas demain la vieille que je vais réussir cet exploit avec Mocha la bête féroce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:47

Merci Mel et ne te décourage pas,ça m'a pris des lunes avant de pouvoir la prendre comme ça et elle ne veut pas toujours No elle est tellement nerveuse,laisse-toi une chance,ça fait pas longtemps que tu l'as I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:50

les filles je suis sure que vous serez d'Accord avec moi ,,,,,,,finalement peut importe leur couleur l'important c'est qu'on les aimes et qu'elles soient bien avec nous hihihhhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:53

Non je sais mais au moins je sais pas ce que moi j'ai que Mil a pas mais Mil avait vraiment de la misère avec les griffes moi pas pentoute scratch Mais bon j'ai bien réussi à rendre Rydia facilement manipulable, Sonic manipulable et Shiva est entrain de devenir aussi fine que sa soeur et sa demi-soeur donc je me décourage pas je vais bien arriver à quelque chose avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:53

ouais Coco t'as bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre la maman ou pas??
» + Des Photos de vous ! +
» Prendre sans la doudou...
» Mon pixel enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser