CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiara et ses bébés!! (Photos!)

Aller en bas 
+17
grenouilleisa
Nadine
Marie-Lyne
cindy
pikaboo
Josée (passionherisson)
Emilie Lépine
christine
Vivyann
Laetitia
Matas
Coco
Guylaine Apic&Cie
Nadia
Lili
Genevieve
Mika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:03

cheers bounce tout le monde chez nous drunken jocolor
Party clown Mika enmène Vanille geek j'ai du bon nanane pour elle drunken
Very Happy petit Cocktails en arrivant ...question de vous mettre a laise drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

Moi m'a amené Rydia pis quand on va être ben olé-olé on va jouer à qui est qui entre Kalia pis Rydia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:13

Guylaine dis moi tes cocktails a l,entré est-ce que ça double la quantité de hérissons ça ???? ,,,lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Moi m'a amené Rydia pis quand on va être ben olé-olé on va jouer à qui est qui entre Kalia pis Rydia lol!
En espérant que je reparte avec la bonne à la fin de la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:58

Yééééé!!! Un party!!!!!!

oui c'est sur j'apporte Kalia...elle commence à être en manque je crois!! La désintox a été très difficile!!! C'est rendu qu'elle crotte n'impote où et fait dodo dans son pipi la cochonne!!!


Je crois que même avoir plusieurs albinos on reconnait toujours nos p'tits!! Enfin... ma cocotte est pas difficile à reconnaitre!! Avec sa p,tite bouche en coeur.. yen a pas des tonne des comme elle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:51

Mika moi je séparerais la nouriture le soir et matin. Même si elle dort elle va surement se lever un moment donner et manger. Ben moi c,est ca que fait Pastille Je lui en donne le soir et l'aprées-midi elle recommence à manger pis elle fini tout son bol...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

oui mais c,est que je me met à leur place pis si je mange dans la nuit, mettons vers 1 ou 2 h.. je me lève le matin et cest comme tout les matins.. c'est pas parceque j'ai manger cette nuit que j'ai pas faim!!

C'est pour ça que si je lui en donne le matin une petite portion et le soir une petite portion... plus tard dans la soirée elle va avoir faim!!!!

Mais je crois que j,ai trouver quoi faire.... je lui donne une petite portion et quand je vais me coucher je lui donne l'autre portion!!

Je rempli pas son bol mais elle en a quand même plus que d'habitude. Je mesure les quantité avec un petit pot que j'ai qui allat avec un bonbon et j'avais calculé combien fais deux cuillères dans le pot et il n'était pas rempli, il manquait à peu près un peu moins de un centimètre... donc maintenant je lui rempli!!

Je crois que c'est correcte comme ça!!

Mais là j'espère qu'elle va me donner un bonne batch de tits bébés en santé et qu'elle les nourit!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:34

Vous savez quoi... si mes calculs sont bon .. et bien Kiara aurait accouché à 36 jours la première fois, elle aurait accoucher à 36 jours aussi à sa deuxième expérience et aujourd'hui... elle est à son 36e jour!! cheers

Tout à coup qu'il y a des bébés qui sen viennent très très et très bientot?? bounce bounce

Et vous savez quoi?? J'ai un patron super hot, cool, et toutes es mots qui dit qu'elle est super...: quand je lui ai dit ça, elle m'a dit: " bin là Mel, tu devrais t'en aller plus tôt aujourd'hui juste au cas pour que tout se passe bien... pis si elle accouche... appel-moi au plus vite!!! "

V' voyez comment est hot ma boss!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

Wow t'es super chanceuse toi !

En tout cas je te souhaite que Kiara accouche dans le week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

bounce bounce bounce

Va-y Kiki !!!! Ta maman sa fait longtemp qu'elle les attend ses bébés !!!! Donne lui donc, elle le mérite la !!! lol!

Mika, tien nous au courant !! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

envoye Kiara!!!!!!!!!! Fait comme ta maman Kiara,donne a Mel de beaux rejetons Lets go Kiara Lets go
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

Vous voulez des nouvelles??


3 p'tits bébés qu'elle cajole comme une pro!!! cheers cheers

Elle a accoucher hier à midi!!! Elle a l'air d'en prendre bien soin et en plus.. elle n'a même pas accoucher sous la doudou!! J'ai donc pu prendre des photos.. mais pas trop parceque j.ai peur de les perdre eux aussi!!

Des fois il y en a un ici et là... ça me fait peur qu'elle en oublie!! Hier j'ai été oubligé de lui en redonner un dans son dos.. difficile lorsqu'elle n'est pas sous une doudou!!

Aujourd'hui elle a refait son nid.. donc plus le drois à des photos... elle est sous la doudou!! Mais c'est bien correct comme ca!! J'ai eu de la misière à lui donner de la bouffe hier car elle me voyait!

Je vous donne des nouvelles et vous poste les photos que j'ai demain!!

Aplus!!

Et BRAVO KIKI!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:22

yessssss Bravo Kiki. Contente pour toi Mel Very Happy j'ai hâte ce soit mon tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:27

Félicitation à vous !!!!! cheers Enfin ,ils sont arrivés!J'espère de tout mon coeur que cette fois-ci est la bonne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

cheers cheers cheers cheers

Youhou !! Je suis trop contente pour toi !!!!

Bravo Kiki !!! Félicitation a vous 2 !!!!

Veut voir des photos moi !!! bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Enfin, je suis tellement contente pour toi. J'ai bien hâte de les voir ces photos là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:31

ouais !!! bravo Kiara !!!

des photos ?! j'en veux, j,en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:38

cheers bounce lâche pas Kiara I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

Bravo Kiki cheers
Heil c'est quoi l'histoire d'être agace...madame a pris des photos, elle prend le temps de nous le dire mais elle ne les met même pas sur le forum...pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Emilie Lépine a écrit:
Bravo Kiki cheers
Heil c'est quoi l'histoire d'être agace...madame a pris des photos, elle prend le temps de nous le dire mais elle ne les met même pas sur le forum...pfffffffffffff

Je croit qu'elle va les mettre demain car son ordi est encore malade donc elle va attendre d'être au travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

bon bon bon des excuses, elle nous fait languir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:31

Et oui je veux pas vous faire languir.. du tout même... Guylaine a raison!! J'ai même dis à mon cousin de prendre son temps car je suis quand même 2 semaines sans pouvoir faire trop de bruit dans la chambre d'ordi!! Ça fait quand même du bruit branché l'ordi donc même si je l'ai je le brancherai pas tout de suite!!

donc je poste les photos de la job!! cheers

Avant.. des nouvelles:

J'ai eu 2 fois seulement à rapprocher un bébé avec des cuillères. La première journée ça fesait peut-être un bon 2heures et demi qu'il était dans le coin et elle était dans l'autre coin avec les deux bébés. Et une fois hier.. elle a finialement fait un nid et a placé les bébés sous la doudou et s'est installé avec eux mais en a oublié un... j'ai attendu une bonne heure et toujours rien... J'ai donc placé le bébé où il y avait une ouverture et je suis partie! Toute le restant de la journée elle est resté sous la doudou avec les bébés!!

Cette nuit, elle a mis plus de cocpeaux de bois sous la doudou... elle en a fait comme un cratère! Donc maintenant.. je sais que c'est la bonne car elle s'en occupe!! Et j'ai des preuve!! ....

À ce moment j'ai eu très peur... car elle venait des avoir les bébés et elle s'est coucher comme ça pendant plusieurs minutes!! Je me disait:" oh non.. elle ne sait toujours pas quoi faire...!!" Elle les prenait pour un oreillé ou quoi?? Razz
Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Pictur27

Elle est resté comme ça pendant au moins 15 minutes!!
on voit très bien le bébé qui se nourrit!!
Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Pictur26

Ça c'est quand elle a laisser le bébé seul la première fois!! Et vu qu'elle n'était pas couverte.. je n'osais pas trop m'approcher pour voir s'il était ok.. et un moment elle dormait.. et c'est là que j'ai entré dans la pièce!!
Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Pictur28

Les photos ont l'air proche... mais c'est que je les ai "cropé" car quand je prenais les photos... je n'étais même pas dans la pièce et mon appareil était à mute donc aucun bruit... j'ouvrais simplement la porte, je sortais ma tête pour regarder où viser et j'entrais mon bras dans le cadre de porte et je prenais la photo!! On voit très bien en plus qu'elle n'est pas nerveuse car elle ne me voyait pas!! J'ai fais très attention!!
Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Pictur29

La dernière photo que j'ai pu prendre avant qu'elle fasse son nid!!!
Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Pictur30


Je suis tellement contente!! Ce matin, vue qu'ils étaient tous sous la doudou, je me suis permis d'entrer pour les entendre.... et ça tétait!! cheers J'.en ai vu au moins un dans mon miroir sous le bac!! J,espère qu'ils sont tous là!!

Kiara mange beaucoup moins et boit presque pas!! C'est normal j'espère??

Et vous savez quoi?? D'après ce que j'ai pu voir... les bébés aurait été concue à la première journée de la rencontre avec Bazoo... je les ai vu faire et je l'ai vue finir!! C'était le vendredi 13....

Avez-vous vue la lune samedi??
Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Pictur31

Elle était pleine!!!! Shocked J'ai aucune superstition mais c'est tellement une coincidence!! Et si vous l'avez remarqué en vrai.. la lune était base et orange!! Vraiment trop bizarre!! Suspect

D'autres photos viendront.. mais pas tout de suite.. je vais attendre quelques jour voir une semaine probablement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:34

Youppi!!!Je te souhaite plein de bonheur avec ces petits bout d'chou.Kiara est une bonne maman à ce que je vois...C'est normal qu'elle sorte moins pour aller se nourrir et boire les premiers temps,trop concentrée avec le spetits donc ne t'inquiète pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:05

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Enfin! Razz

Bravo à toi et Kiki (surtout KIki là, c'est qd meme elle qui a toute la job Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:08

wow que de belles photos, je te souhaite que tout aille pour le mieux vraiment!
Tu mérites d'avoir de beaux petits bébés à cajoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara et ses bébés!! (Photos!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara...finalement enceinte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser