CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiara et ses bébés!! (Photos!)

Aller en bas 
+17
grenouilleisa
Nadine
Marie-Lyne
cindy
pikaboo
Josée (passionherisson)
Emilie Lépine
christine
Vivyann
Laetitia
Matas
Coco
Guylaine Apic&Cie
Nadia
Lili
Genevieve
Mika
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Je savais pas trop si je mettais ce poste dans nourriture ou ici... mais vue qu'elle est probablement enceinte... je le poste ici!!


Je nourrit mes hérissons à 9h00 le soir, lorsque la lumière s'éteint. Ça fait deux jours que Kiara fini tout son bol en une heure et demi. À 10h30 il n'y a plus rien dans son bol!! En plus, vue qu'elle a peut-être des bébés je lui en donne un p'tit peu plus!! Pas énormément plus mais à peu près 2 cuillères et un quart. Elle mange tout!!

Dois-je lui en redonner??


Dernière édition par Mika le Lun 21 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

Alors? Je fais quoi moi pour se soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

On m'a dit de part et d'autre qu'il est normal que la maman mange plus voir même beaucoup plus il faut lui en donner à volonté quand elle est enceinte et quand elle allaite car elle en a besoin de plus vu les ciconstances Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

Oui mais tous ça c'est rendu au 30e jour non??

Est-ce que je peux commencer sa transition déjà de nourriture pour bébé???
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:41

azzura a écrit:
On m'a dit de part et d'autre qu'il est normal que la maman mange plus voir même beaucoup plus il faut lui en donner à volonté quand elle est enceinte et quand elle allaite car elle en a besoin de plus vu les ciconstances Wink I love you

Faux, c'est ça que j'ai toujours cru moi aussi jusqu'à ce que je fasse ça et qu'Amy engraisse de 150g. J'ai été responsable de la prise de poids d'Amy (et de son obésité) à cause des "qu'en dira-ton". Voici ce que Nathalie avait dit sur un autre de mes post (Mika tu trouvera ta réponse par le fait même):

Nathalie a écrit:
Même si la femelle est en gestation, on ne devrait pas lui remplir son bol au complet. On s'en tient à la même portion. C'est comme nous enceinte, on ne doit pas manger deux fois plus. Sinon, nous nous retrouverons avec beaucoup de poids à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

Je comprend bien ça et c'est pourquoi je me demandais. Je sais que rendu au 30e jours, on peut en donner à volonté.... ok pas une bol à chien là.. mais une bonne portion raisonnable!!

Mais là... à 10h15pm elle n'a plus rien dans son bol!! Elle va avoir faim elle jusqu'à 9h00 pm du jour d'après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:52

ben Amy le fait depuis qu'elle estt né tout manger son bol en heure et elle est pas morte ou au pire sépare sa portion en deux une le soir et une le matin
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:58

le matin elle fait dodo!!!


Mais tu viens de me donner une idée!!!

Je crois qu'à 9h je vais lui donner une petite portion, et quand je vais me coucher, je lui donne l'autre portion!!!

C'est pas pire ça!!

Merci Rena!! **Mel- Les Amy de Sonic** J,veux dire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:28

Je m'excue Mel mais ce ne sont pas des quand dira-t-on comme tu dis et ç'est bien personelle je crois parce que moi je m'excuse mais je trouve ça épouvantable de les restreindre à cette étape car la mère sais ce qui l'attend et elle sera très fatiguée quand elle va accoucher et tout le long qu'elle va se faire siffoner aux 2 heures! Je pense que chaque cas est différent et qu'on ne devrait pas comparer aux autres tout le temps;je crois qu'il faut y aller avec notre logique selon notre animal et la comparaison avec Amy ce n'est pas le même cas,tu disais qu'elle vidait toujours son bol, peu importe la quantité que tu mettais,c'est pas la même chose qu'une mère enceinte qui se mets à bouffer quelques jours avant d'accoucher et moi Azzura mangeait énormément quand elle allaitait ça avait pas de bon sens et elle mange maintenant normalement et elle n'est pas obèse,au faite Mel as-tu l'expérience d'au moins une portée Question avant de me dire que je dis des quand dire-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Est-ce que vous trouvez cette femelle obèse ?

Kiara et ses bébés!! (Photos!) 16fev
Kiara et ses bébés!! (Photos!) 16fev2



Elle a pourtant eut de la nourriture à volonté pendant toute sa grossesse. Elle a été un peu plus ronde quand elle avait ses bébés mais elle a aminci quand les bébés fuent sevré. C'est du cas par cas selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:53

affraid Elle est énormeeee!! affraid


Rolling Eyes Finalement c'est la photo qui est grosse!! lol! geek Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:00

Non elle n'a pas l'air obèse Geneviève,ç'est ce que j'essaie de dire, c'est comme les personnes, elle n'on pas toute la même grosseur et je crois pas que la nourriture est toujours en ligne de compte;je connais des gens qui mange beaucoup et il sont maigres et d'autres obèses qui mange comme un oiseau et des femmes enceintes qui engraisse beaucoup revienne toute petite après et d'autres qui ont prient 25 livres et on toute la misère du monde à le reperdre,ect...c'est pour ça que je me dis que il faut aussi y aller avec notre logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:59

Azurra ton commentaire je m'en serai bien passer, tu juges la situation d'Amy sans connaître toute l'histoire. Je trouves ça bas en maudit. Encore plus quand tu tournes le couteau dans la plaie sachant toute les badlucks que j'ai eu qui font que non je n'ai eu aucune portée à date. J'tiens même pas à essayer de faire valoir mon point de vue j'perds mon temps et en plus, on se permet de me juger donc m'a passer mon tour cette fois-ci.Sache juste que je t'ai remis la citation de Nathalie qu'elle m'avait dit sur un autre post oui le post parlait d'Amy mais pas cette citation là donc avant d'accuser les autres de n'importe quoi Evil or Very Mad

Contente pour toi Mika si ça peut t'avoir aider un peu mon intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:32

Les filles, vous avez été raide toutes les 2 dans vos commentaires Wink . C'est p-e la chaleur qui vous affecte, on passe par dessus et on fait la paix Wink ! C'est normal que le monde n'ont pas nécessairement la même façon de faire et de penser car nous avons tous eux des expériences défférentes. En autant que les échanges se font dans le respect Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Pis moé j'voulais juste savoir quoi faire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

Je m'excuse pour toi Mika qu'on aient souillées ton post je dis rarement des choses plates et encore moins publiquement mais si on me rentre dedans en public je m'excuse mais je vais me défendre en publique parce que là j'en ai ma claque de me faire rentrer dedans la première et quand je réponds là ,je passe pour la marâtre et l'autre c'est la pauvre victime;c'est toi Mel qui disait qu'il y avait des façons de parler au gens et qu'il falait s'attendre à recevoir des commentaires;si tu revises ton message tu verras que tu m'as rentrée dedans assez raide,tu espérais quoi Question Ton problème Mel c'est que tu n'es pas capable de dire juste ton point de vu sans sauter sur personne Evil or Very Mad Twisted Evil ce sont souvent tes signes ça va bien avec toi..et là je passe à autre chose car il y a tout de plus interessant que faire des maudits enfantillages..
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

MP MP MP SVP!!!!!! Evil or Very Mad Il fait beau, il fait chaud, alors tout le monde devrait être heureux, alors pas de chicane. On repart ça à neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

Lili a écrit:
MP MP MP SVP!!!!!! Evil or Very Mad Il fait beau, il fait chaud, alors tout le monde devrait être heureux, alors pas de chicane. On repart ça à neuf Very Happy

Y'a du soleil chez vous?? chanceuse.. fa pas beau chez nous!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

Ben mettons qu'avec beaucoup d'imagination, on peut voir le soleil en arrière du smog et des nuages et tant qu'à en parler, il fait aussi trop chaud, bref, à bien y penser, c'est pas vraiment une journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

lol! lol! As tu rencontré Guylaine toé par hazzard???

Prends pas les bonbons qu'elle te donne hein?? c'est pas bon!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:02

Mika a écrit:
lol! lol! As tu rencontré Guylaine toé par hazzard???

Prends pas les bonbons qu'elle te donne hein?? c'est pas bon!! lol! lol!

Oups trop tard geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

Ah parce que Guylaine, ce n'est plus juste aux hérissons qu'elle donne de la drogue. C'est rendue au humain maintenant !!! affraid

Ouin . . .

ca s,en vient grave

je pense que la semaine prochaine, je vais mettre comme un des items une semaine de désintoxe dans les enchères. scratch


Mais je pense à ça
Une semaine vas-tu être assé ?? Evil or Very Mad hummmmmm pense pas non. Minimum 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

pas chez Guylaine la semaine j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:57

euhhhhhhhhhhhh oui



Ne dit-on pas que l'on combat le feu par le feu ???

bon ben on va tous se "désintoxiquer" chez Guylaine. drunken

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:00

ah ben non là la tentation va être trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara et ses bébés!! (Photos!) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et ses bébés!! (Photos!)   Kiara et ses bébés!! (Photos!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara et ses bébés!! (Photos!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara...finalement enceinte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser