CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brownie et Angel(news photos Angel p3)

Aller en bas 
+9
Vivyann
Roxanne
cindy
Juju
Guylaine Apic&Cie
Mika
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Merci Laetitia Very Happy
ahah ben non ma belle cest pas ta faute lol! je savais que javais encore un tout ptit peu de place mais je voulais attendre et comme tu peux voir jai pas reussis Rolling Eyes Embarassed lol! Cest celle de Filfeuille hihih lol! une herissonne genial comme ca cest dur de resister,gentil,propre un amour quoi hihihi Very Happy I love you jespere que son sejour ici la pas trop traumatiser parcontre Embarassed Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:00

Coco jai jamais dit que tu avais pas de bonne idee moi Wink

pour ta mere et bien cest genial de partager une belle relation comme ca Very Happy moi et ma mere on est pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:33

des nouvelles photos de ma ptite Angel I love you I love you I love you

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Angel210

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Angel610

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Angel710

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Angel810

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Angel110

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Angel111

GROS MERCI A ROXANNE POUR LES PHOTOS I love you

elle est belle ma tite mini puce hein I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:43

ooonnhhhh! Super belle et cute I love you I love you I love you
Je comprends que t'ais craqué Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:52

merci Very Happy avoue que cest dur de resister a une tite bette comme ca lol! reste son ptit frere a vendre qui est vraiment beau mais jai pas de place pour un ti gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:17

J'avoue!!!!!!!!!!!! I love you
Si j'le pouvais j'pendrais bien son p'tit frère No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:22

ouais je te comprend Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

Hoooo ! Chanceuse !!!!! Elle est vraiment a croquer !!! Très foncé !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:56

oui pas mal foncer en effet cest le bebe le plus foncer que Roxanne a vue depuis sont debut delevage Very Happy jespere quelle restera comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:27

Baby fais toi enpas ,,j'ai jamais dit que tu disais que je n'ai pas de bonnes idées ahahaha

et pour ma maman en effet c,est génial ce que l'on partage ensemble ,,,,,,c'est encore mieux qu'une soeur pour moi ,,,,,,, nous sommes hyper complice ,,,

et tes puces sont a croquer ,,,,,,,**belle série de cure-dents lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

je sais Coco Wink

oui je comprend tres bien ta relation avec ta mere cest exactement ca pour moi et ma mere aussi Very Happy et jen profite aussi souvent que possible voir meme encore plus depuis lannee passer!!!

merci pour mes puces I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54

Oh bien si ya des bébés us qui sont pour arriver bien moissi moissi moissi jen veux un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:56

tu te joindra a nous ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

maya ça sera quand même pas cette semaine la ,,,,,,,lolllllll

faut se ramasser des $$$$$ avant de pouvoir y aller lollllllllllll

moi je veux bien fournir la voiture mais faut partager le gaz les hotels et les dépenses relatives a tout ça lolllllllllllllllllllllllllll

on aura du fun a voyager parzemple lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:08

Ah ca oui ca serait trop plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

je capote plus je regarde les photos plus jaurais du la garder hihihihihi ben non mélanie cest une farce je suis sure quelle va être bien avec sa nouvelle maman et comme tu le sais si bien je porte vraiment une affection particulière pour cest trois petit amour la, ceux ci jai et vraiment vu grandir car jai commencer a les prendre a deux jours seulement....je les adorent tellement je suis sure que je vais me mettre a brailler quand ils vont me quitter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

je sais Rox que sont important pour toi cest ptits bebes la et fit toi sur moi ta cocotte sera tres bien traiter cest une promesse I love you jaurais tellement aimer que tu trouve des gens qui sy connaissent deja dans le domaine pour ses freres mais bon on peut pas toujours hein No

pkoi jai pas de place pour son ptit frere hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

Comment va la petite Brownie aujourd'hui, est-ce qu'elle s'adapte bien à son nouvel environnement? Une maman qui s'inquiète. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:49

elle va super bien Vero cest vraiment une amour jen reviens pas I love you cheers

bon elle est un peu nerveuse mais ca va passer jen suis pas inquiete du tout Wink

tu peux etre sur que je vais en prendre soin jessayerai de prendre de nouvelles photos en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brownie et Angel(news photos Angel p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Besoin de rensingnement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser