CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Brownie et Angel(news photos Angel p3)

Aller en bas 
+9
Vivyann
Roxanne
cindy
Juju
Guylaine Apic&Cie
Mika
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

haha cest cute ca Guylaine I love you

deux miracle qui vont faire des ti miracle hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:23

belle acquisition Wink

le pire c'est que babyangel est sur maa liste d'attente pur un bébé comme Shiva lol! Ça va lui en faire 15 si Shiva ou Eiko en pond une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

shuuuuuuuuuuuuuut Mel tu viens de casser mon fun lol! lol! lol!

pis je suis aussi en liste pour un bebe de smirnoff alors ptete 16 affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

tu peux bien rire toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

Chanceuse !!!

T'a des belles cocottes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:55

merci Vivy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

Oh ma chanceuse tu vas avoir de belles cocotte d'amour a cajoler.Elles sont vraiment trop belle toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

merci Maya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

Baby ahahahah une chance que j'étais sur la liste d'attente pour Bagatelle ,,,,tu en aurais déja une seizième la lollllllllll

moi n'ai pas autant mais l'hiver venue avec les naissances qui sait ,,,,,lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:21

Ah tu vas en avoir deux finalement Shocked Very Happy c'est ccooolll!!!!!!!!!
Chuis très contente pour toi,profites-en bien de tes belles cocottes et sont HYPER belles Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

et oui Coco cest pas ma faute jai attraper la MALADIE DU HERISSON lol! lol! lol!

ben oui Gab je vais en avoir 2 finallement hihi Wink je sus choyer hein Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Baby je te comprends tu sais ,,,,,

je dois me fermer les yeux sur plusieurs message ici car sinon je devrais m,en mettre sur la tête pour revenir chez moi lolllllllllllllllllll

disons que je vais rester terre a terre et commencer par bien prendre soins de ceux que j'ai adopté pour le moment ,,,,,il me faut leur consacré du temps et aussi ne pas brimer mes chis ,,,,,donc le partage de temps sera équitable et doucement je verrai si je peux un jour en avoir de plus ou si je dois attendre de voir si mes bébés doivent pour certain rester avec nous ,,,,

a ce moment la je penserai peut être a mettre autre variation de couleur et de lignés dans mes amours , mais je penche pour la probabilité d'aller du coté des États Unis l'été prochain ou la suivante , dépendant de ce qui arrivera d'ici la ,,,,,,,

On pourrait même organiser un petit groupe de 3-4 personnes et se rendre sur place choisir des amours de pics la bas ,,,,,

Une idée a cogiter selon moi ,,,, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:39

babyangel06 a écrit:
et oui Coco cest pas ma faute jai attraper la MALADIE DU HERISSON lol! lol! lol!

ben oui Gab je vais en avoir 2 finallement hihi Wink je sus choyer hein Very Happy I love you
Ouais,très choyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

oui Coco je te comprend jetais senser me retenir et pu en acheter moi non plus pis jai pas pu tu vois No lol! mais bon la a part les deux possible liste dattente que je suis dessus cest vraiment vraiment fini parce que la cest vraiment vrai jai pu de place et mon chum veut pas dun autre etagere haha Evil or Very Mad

pour les Etats-Unis ca pourrait etre interresant ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

merci Gab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:32

Moi aussi. J'ai promis à mon chum que la 9e serait une abricot pâle aux yeux rouge et je vais tenir promesse. Je pense la faire cohabiter avec soit Rydia et Mocha si ça marche, soit Shiva et Eiko, après la quarantaine, à moins que ce soit un bébé de mon élevage Smile malgré qu'il va falloir que je la sépare des autre le temps qu'elle mange de la bouffe pour adulte
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:18

OUi Baby ,,selon moi très intéressant si les frais d'essence sont partagé et aussi penser a au moins une a deux nuits de chambre d'hotel (partagés encore) et aller chercher chacun quelques hérissons et peut etre aussi en ramener pour celle qui peuvent pas venir ,,,,,,

a ce moment la on ajoute un petit montant a la bête pour aider les dépenses ,,,,,donc ça fait du mélange de lignées et aussi de couleur ;-))))

c'est a y penser et prévoir peut être pas l'été prochain mais lui après ,,,,,ça donne du temps pour prévoir et ramasser kek $$ chaque semaines ou sur chaque vente de bébés ,,,,,,,comme ça rendu la ça ne dérange pas les budgets ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:32

ouais pas fou pentoute ton idee coco je reve dun vrai TOBIANO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:42

baby on achetera un couple pis on les reproduiras ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:44

ah genial jaccepte tout suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:45

lol! bon ben commençons à ramasser les sous tout de suite
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:46

ouais ma commencer ca avec les prochains bebes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:28

ça m'arrive des fois d'Avoir de bonnes idées ,,,,

ma mère me dis souvent **sais-tu t'A l'air folle mais cé ton linge qui fait ça ** lolllllllll

en niaisant bin sur ,,,,vous savez pas tout ce que l'on peut se dire de conneries elle et moi hihhii
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:19

Non !!! Encore deux autres lol!

C'est ma faute, tu as vu qu'il y avait encore un peu de place quand tu as gardé ma poulette Razz

Elles sont superbes en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie et Angel(news photos Angel p3)   Brownie et Angel(news photos Angel p3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brownie et Angel(news photos Angel p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Besoin de rensingnement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser