CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))

Aller en bas 
+3
pikaboo
Emilie Lépine
cindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:48

Et elle t'a fait pipi dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

Samantha hihihi merci de me donner des nouvelles au moins elle sait être gentille pour se faire pardonner les pipis lolllllllllllllllll

je lui apprendrai aussi d'autres facon de s'excuser un moment donner lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Pixelle est maintenant seule dans son bac. Comme une grande fille. La première chose qu'elle a fait, c'est se battre avec la doudou de fond. C'est la doudou qui a gagnée. Après une telle défaite, quoi de mieux qu'un bon snack!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:29

ahahahahahah pove tite se faire mettre KO par une doudou ,,,,,lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Plus je regarde mes amours ,,,,,,plus je les trouves beaux ,,,,,,

Pixelle a une ligne brune sous les yeux qui semble délimité de drole de façon son nez et ses yeux ,,,,,,

Aloha lui semble coquin tout plein sous la serviette bleu ,,,,,

et zuttttttttttt que j'ai hate aux vacances lollllll
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:47

Qui va garder tes amours pendant que tu vas venir ici Coco?

Je te comprend d'avoir hâte, tu embarques dans une belle aventure avec tout ces petits piquants sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:06

Cindy ma mère reste juste au dessus de mon appart ,,,,,donc c'est elle la chanceuse.... hihihi lol! lol!

Ce n'est vraiment pas une corvée pour elle car elle aussi a une belle chienne ,,,,,,c'est une belle grosse caniche ,,,et en plus elle aura le loisirs de jouer avec les bébés car Tiny doit mettre bas dans 2 semaines la ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:11

Tu as uen belle petite famille qui t'attend Exclamation tu vas avoir attendu longtemps mais tu vas avoir beaucoup de joie quand tu vas tous les ramener chez-toi Razz est- ce que tu en a déjà pris un dans tes mains Question ou tu connais pas encore le feeling Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29

Azzura je ne connais pas encore le feeling mais j'ai tellement hâte de les prendre ,,,,

je suis allé deux fois en voyage au Soleil et les deux fois j'ai pris des serpents des iguanes des animal qui ressemble étrangement a un castor mais avec la queue comme celle d'une souris ,,,,donc pour ce qui est des dépaysement animalier je connais ,,,,,,et j'ai triper en masse dans les pays chaud avec tout ce petit monde donc je n'en attends pas moins de mes picpics ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:59

Avec la gang d'un coup ,ton problème c'est que tu vas vouloir les prendre tous en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:01

Azzura lolllllll je vais devoir me controler et me laver les mains entre chacun car ils seront en quarantaine lollllllllllll

je me suis acheter plein de bouteille de savon anti-bactérien sans eau la ,,,,lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:20

Nonnnnnn je dormais moiiiiiii

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Img_1510

J'ai pas voulu faire mal à ma petite soeur...elle avait juste l'air appétissante... Vous me pardonnez??

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Img_1511

Et un petit sourire pour maman!

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Img_1512

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:22

Smile trop mignonne I love you ...je lui pardonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

Émilie hihihih merci bcp elle a un petit oeil très vif qui semble nous dire ,,,,,siouplaitttt siouplaitttttttt pardonne moi maman ,,,,,,,,

bin oui ma Pixelle je te pardonne et je demande que le temps passe très vite pour aller te chercher et te cajoler comme j'ai le gout ,,,,,,

tu es pas mal belle ma tite amour et vive la fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

elle grandit en beauté ma puce ,,,,,,,j'espère qu'elle saura aussi grandir en sagesse hihihihiiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

dommage que l'on puisse pas metttre plein de photo sur l'Avatar ,,,,lollllllll elle est tellement belle ,,,,,,,,

de plus j'Ai vérifié attentivement les pédigree et elle va pouvoir devenir la concubine de Aloha sans problème et ils sont tous les deux porteurs tobiano ,,,,donc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

bin tu peux te faire une belle signature avec toute leur photo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

justement parlant de signature Mika..j'essaye de mettre d'autres photo mais l'une à côté de l'autre ça ne semble pas possible...à moins que tu aies un truc......sinon je dois les mettre une par dessus l'autre et c pas tràs beau...pis ça fait long comme signature

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

Bin oui mika ta bin raison ,,,,,lollllllll (scusez j'Ai parlé slang pas mal la )

je vais attendre que mes amours soient rendu chez moi et essayer de les prendre ensemble après la quarantaine bien sur lolllllll

;-)))))))

et martine pour ce faire tu dois copier coller tes photos dans 1 fichier avant de les mettre en signature ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:55

Merci coc je vais essayer ça..... study
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

J'comprend pas le fait de les copier coller dans un fichier mais moi ce que je fesais quand j'avais mes photos qui bougent avant de mettre ma signature je ne fesais que mettre les liens de bbcode dans la signature et ça fesait!!


Ah oui et Coco: Bonne chance pour la photo de groupe!! Razz Si tu es minuteuse pour les photos ou perfectionniste comme moi et bien je te souhaite bonne chance ou bin je te souhaite que tes hérissons sois tous d'exellent caractère et pas trop grouillant!! lol! lol!

J'.ai toujours rêvé de prendre une photo de moi avec tous mes hérissons dans mes bras.... IMPOSSIBLE!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

merci Mika car j'essayais le truc de Coco je commencais à me sentir poche là...c juste que les bbcode sont très long et ne semble pas vouloir se mettre un à côté de l'autre mais je réessaye study
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

d'habitude tu peux les mettre à coté... mais si ya pas de place ca c'peux que ca l'aille en dessous aussi mais si tu as placer le curseur à coté les photos seront une à coté de lautre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

YOUPIE !!!! Merci Mika j'ai réussis....je planifie mes photos et je refais tout...là c'était un essaie...mais vois ça marche...cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:41

J'ai ajouter la photo de ma petite derniere qui était réservé CHez Chantal Madore ,,,,allez voir le 1 er message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite famille ajout ce soir 24 juin
» Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
» Ma nouvelle petite puce
» ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser