CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))

Aller en bas 
+3
pikaboo
Emilie Lépine
cindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

Pour le moment ceux-ci sont confirmés comme étant mes premières petites acquisitions de hérissons (mais pas les dernières croyez-moi)

Voila Pixelle qui arrive de l"élevage Lépine la sympathique Émilie
[img]
Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Pixell10

Ensuite Fleur une belle petite hérissonne née chez Guylaine Apic&cie mais qui m'est vendu par Caro24
[/img]
Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Fleur10

Et mon petit mâle Aloha qui saura gagner le coeur des femelles et qui arrive directement de chez Nathalie Élevage La ronde aux hérissons
[img]
Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Aloha210

Celui-ci est confirmer de ce soir Voici mon beau Picabou que j'irai chercher chez Chantal Madore de l'élevage Aux poils hérrissés
[/img]
Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Picabo10

La derniere et non la moindre ,,,,,photo toutes nouvelles de ce soir ,,,les premieres de cette tite beauté voici Praline qui vient elle aussi de chez Chantal Madore et qui n'a bien sur aucune fratrie avec picabou ni actuellement ni dans les ancêtres

[img]Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Pralin12

le mélange va faire une vrai famille de toutes les couleurs ,,,,a croire que chacun a été apporter d'un continent différent lollllllllllll


Dernière édition par Coco le Lun 16 Juin - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

PS quand les autres seront confirmés je vous en ferai part en ajoutant sur mon post ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:36

Oh wow méchant beau p'tits amours qui s'en viennent chez toi!!!!Chanseuse Rolling Eyes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:44

wiwiwi elle est très chanceuse la madame

je me sens comme une queen
ça met du sunny dans mon coeur
du rêve dans mes Sleep
et un Laughing a mon visage

lol! :lol!:Bien hâte au dernières semaines de juillet moi la ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

ces amours seront bien avec toi j'en suis certaine!
on a hâte de voir la frimousse des autres que tu adopteras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Tiens, je vais profiter de ton post pour mettre les nouvelles photos de Pixelle. J'espère que ça ne te dérangera pas trop ... Smile

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Img_1420

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Img_1421

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Img_1422

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Img_1423

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Img_1424
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

elle est adorable sur la dernière photo!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:23

Ohhhhhhhhhhhhh Émilie

merci beaucoup elle est trop craquante

tout un beau cadeau ça merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

la photo que j'aime le plus c'est la deuxieme ,,,,,elle semble être a s'endormir et sa patte fait des bye bye ,,,,ne manque que la bulle dans laquelle il serait inscrit **bonne nuit Maman** ,,,,,,,lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:34

trop cute I love you sont belle les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:36

Wow Émilie ta ti princesse est super cute......

Tu iras lire reconnaissez vous ma ti bette.Josée et moi ont s'est fait une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:42

aller revoir mon message j'ai ajouter la photo de mon deuxième petit mâle Picabou qui est très beau aussi ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:46

Ils sont tous très beaux mais ton mâle Aloha....est superbe....dès que j'ai des sous je r^ves d'un albinos ou d'un platinum........et j'en rêve pour vri ils sont vraiement de toute beauté....et si je ne m'abuse ton Aloha est très pâle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:48

Oui Martine Aloha est un vrai de vrai albinos ;-)) jusqu'a maintenant ils semblent tous de couleur différentes ,,,,ça va me faire une belle gang de tinamis a cajoler ,,,,,,super le fun ,,
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

haaaaaa chanceuse....quand j'ai fais l'échange de Bud pout Tonka....Josée avait une superbe Albinos......mais câlinne je n'avais pas les sous.....jme console en me disant que si elle m'est destinée...ça va s'arranger ...mais jte dis que j'aurais VRAIMENT voulue repartir avec.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:02

Faut pas t'en faire ma belle ,,,,,,,un jour ça sera pour toi ,,,,,,

juste un exemple que quand on veut on peut

a l'age de 4 ans j'ai demandé a ma mère d'aller voir les Bayous a Nouvel Orléans ,,,,,j'ai réussi a m'y rendre a l'age de 45 ans lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:08

Avec la vie faut être patient des fois................t'a ben raison..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

au pire si l'été prochain j'ai un petit albinos ,,,,,,on fera un échange nous aussi lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

Ha cool bonne idée ça..........dis moi est ce ta première expérience Hérissons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

oui mais par contre j'ai déja eu des hamster et j'ai sauver une portée de bébé en les nourissant a la main et j'ai fait de même avec une porté de chihuahua ,,,,,alors je me dis que ça doit pas être pire ,,,,,,lolllllll

j'ai aussi fait une césarienne a une femelle Gupy ,,(poisson) et meme si j'ai perdu la mère j'ai réussi a sauver peut etre 50 bébés lolllllll

donc patience et débrouillardise m'aideront dans ma grande aventure ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

alors Coco dautre confirmation de dautre ptite boule de pics qui sajoute a ta famille Very Happy

dsl chu curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

Babyangel hihi

en fait je vais surement avoir une petite femelle de plus car chez Chantal Madore il y a une belle portée de bébé qui sont née mais on attends le temps de pouvoir voir les petits bébés pour connaitre détail de couleur et photos ,,,,,,donc minimum 5 de confirmer (la 5ieme sans photos) et pour ce qui est des amours a Mil-Lady j'ai pas encore de réponses ,,,,,,selon moi elle tarde car elle n'a pas le gout de les vendre ,.peut être a-t-elle changer d'idée et n'ose pas le dire ,,,,,,je ne sais pas ,,,,mais disons que même a 5 ça fait une super belle famille ,;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

ah et bien je suis contente pour toi Very Happy

jai hate que tu nous montre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:48

hihihi j'ai hate de voir moi aussi crois moi

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

J'veux pas t'agacer la..mais moi j'ai pris Pixelle aujourd'hui! C'est une vraie perle I love you Elle grouille beaucoup et elle est très jolie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))   Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille hérisson la petite nouvelle confirmer ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
» ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
» Tu vas nous manquer Picotine
» ma petite famille ajout ce soir 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser