CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops

Aller en bas 
+6
natha
christine
Laika
cindy
Mika
Syncia
10 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Allo les filles!!!

Bon, faut vraiment croire que je me cherche quoi faire mais bon, j'ai fait une expérience et je me suis dis que ça allait p-e vous intéresser!

J'ai vu que plusieurs se demandaient lequel des 2 était mieux entre les litières yesterday,s news et Écolo scoops. Donc j'ai acheté un sac de chaque et j'ai fait une étude comparative ( avec photo à l'appui, bien entendu Wink )

Donc visuellement, c'est quand même semblable...les scoops sont à droite( et le resteront jusqu'à la fin de l'expérience)

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Bebes167

le diamètre de la scoops est un peu plus petit:

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Bebes168

à l'odeur, la Yesterday's sent beaucoup plus fort, mais seulement à l'oeil, les 2 litières sont très similaires. Donc, j'ai mis du jus de pomme dans la litière ( simuler l'urine mais aussi pour voir comment la litière masque l'odeur)

j'ai laissé mijoter une tite heure et voici le résultat: les 2 litières ont bombées similairement dû à l'absorbtion du liquide:

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Bebes169

Mais différence : la yesterday's garde son odeur forte mais ne sent pas le jus de pommes, et la scoops sent un peu le jus de pomme seulement.

jai renversé les plats et l'absorbtion semble s'être fait de la même façon des 2 côtés.

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Bebes170

Donc voilà en terme de qualité je dirais que ces deux marques sont donc vraiment équivalente, mais qu'en est-il du prix?

Mon sac de yesterday me coûte 13$ pour 26,4 livres.

La scoops coûte 11$ pour 13 livres

donc la yesterdays reveint à 0.50$ la livre

et la scoops: 0.85$ la livre.


c'est p-e un peu long pour en venir à cette conclusion mais la yesterdays est, rapprt qualité/prix, la meilleure option.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:59

tres interressant comme experience Very Happy

je me demandais justement laquelle etait la meilleur et la tu viens de me confirmer que mon choix est bon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

Wow!! En plus la yesterday's ne sent pas le jus de pomme!!

Je vais demander à mon chum qu'il utilise la yesterday's new maintenant!! Y'aura plus de petite odeur!!



Shocked Ah.. tu parlais pour les hérissons toi là?? Embarassed oups!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Hihi est bonne Mika


Syncia es tu en vacances ces jours ci?


Super expérience, c'est très professionnel ton affaire avec les photos et tout le tralala bravo et merci je vais continuer avec la yesterday maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

Ah merci c'est très interressant!
Moi aussi j'Vais continuer avec la yesterday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:44

Très intéressant, merci pour le test! Je vais garder la Yesterday's News
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

wow ! merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

merci de nous faire profiter de ton expérience et de tes conclusion sàdonc on continue avec la yesterday
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

Je trouve ça vraiment bien comme expérience, car comme je suis en éternelle remise en question pour mes hérissons, j'avais le goût d'essayer la Écolo. Mais là, après ton expérience, je vois que je suis mieux avec la yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

Merci pour l'expérience que tu partage avec nous...
Je suis vraiment à mes début et j'ai commencé avec la litière care fresch...je croyais que ça pouvait être plus doux pour les petites pattes de Clémentine..
Je suis pas encore très convaincue...pour l'instant dès qu'il y a urine , il y a une odeur (pas si forte que ça, mais...)
Elle ne semble pas dérangée pour ça, mais moi dès l'arrivée du travail je vais faire le ménage des petits cadeaux de la journée...
Merci encore...j'étudie le tout
Grenouilleisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:56

Merci pour cette expérience, c'est sympa d'avoir comparé les 2 marques.
En France, le pbm ne se pose pas car on ne trouve que la yesterday's mais c'est tout de même bon à savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:30

J<ai quelque chose encore meilleur que la Yesterday's News, mais je ne sais pas si vous l'avez. Allez voir mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:33

c quoi ton topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Empty
MessageSujet: Re: Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops   Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience: Yesterday's news VS Écolo scoops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation et perte dappetit
» ...News...
» Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
» Brownie et Angel(news photos Angel p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser