CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mâle agressif auprès de sa douce moitier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:59

Salut

je voulais savoir si vous avez des mâles qui sont comme Bazooka ou semblable.

Bazoo fait tout pour avoir Kiara mais elle lui résiste beaucoup. Ça fait 3 fois qu'il lui fait ça:

La première fois que j'ai fais l'accouplement des deux Bazoo a réussit à avoir Kiara. Malheureusement pour lui, elle s'est sauvé. Monsieur, tout insulté, trouve pas ça drôle donc il est méchant avec la Kiki!! Il la mort et ne la lâche pas pendant des minutes. Si je serais pas là je suis sur que ça serait pour des heures. Je les sépare pour quelques minutes et dès que je les remets ensemble.. c,est fini.. il continue à l'attaquer. Oui.. il L'ATTAQUE!! Jeme dois donc de les séparer pour 2 ou 3 jours et je peux les remettre ensemble. Il lui chante la pomme et fais tout en son pouvoir pour avoir ma cocotte!!

Est-ce normal? C'est plate de se demander si tout va bien aller pendant la nuit!! Mais après quelques fois de séparations.. on dirait qu'il le sait que je vais lui enlevé, il est donc gentil pour le restant de l'accouplement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:57

salut Mika,javais mon male quick qui fesais sa aussi,ce que je fesais pour laccouplement,est que je les mettais ensemble le temps quil face la chose un coup que s'étais fais je les séparais immédiatement ...comme sa je navais pas a me morfondre sil lui fesais mal la nuit...a chaque matin mets les ensembles et après séparation,peux être que comme ca,sa va te facilité la tâche...
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:46

Merci!!

C'est là qu'on voit qu'ils sont tous pareille!! lol!


Ce qui va mal c'est que ma femelle lui résiste très longtemps. Au temps où elle a accouché la dernière fois, ça s'est probablement fait à la dernière journée!!

Je dois les mettre ensemble pour deux jous et moins sinon ya une routine qui s'installe et le gros Bazoo se tanne de lui chanter la pomme et ils s'ignorent. Après 2 ou 3 jours, je les remets ensemble et la flamme se rallume!!

PPfff!!! Un vrai vieux couple d'une 30 aine d'année!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:54

hihihihi il est vraiment indépendant ton ti gars Wink jai vraiment très hâte que tu nous disent que tu as eu de beaux ti bébés Smile
Bonne chance dans ton accouplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

Je crois qu'il est trop tanné de se faire viré d'bord!!

Elle est VRAIMENT PAS facile ma Kiki!! Lui il travaille comme un débile pendant qu'elle, elle fait la boule et lui fait des pff-pff!!

J'aimerais savoir aussi.... si mettons Bazooka a été capable de l'avoir sans que ça vienne d'elle... oui oui.. comme un viol mettons... est-ce que la femelle tombe enceinte ou il faut vraiment qu'elle veuille pour que ça fonctionne!!

Parcque quand il l'a.. on voit bien qu'elle ne veut pas.. et elle réussit à se sauvé.. pis c'est là que monsieur est insulté et se met à battre sa femme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:19

hihihihi tai drole toi Very Happy ben comme tu dis si elle se fais violer hahaha et bien sa va pogner meme si elle nest pas consentente,faut tout dabord que le jeune homme vise bien ou il faut ....moi mes deux pervers Mowgli et taco prenne pas le risque que la femelle se sauve,un coup quil est dedans il veule pas que sa sorte de la donc ils se tienne en mordant la femmelle sur le dos jusqua temps quil est fini sa job....lautre jour jai trouver sa bien drole ma pauvre molly durant laccouplement avais la face bien éfouerré dans le coin du bac et mon taco la tenais a toute allure avec ses dents,il se tenais tellement fort après celle-ci que quand il eu terminé il saignais de ses pattes avant...
dans le fond quelle sois daccord ou non sil réusis a la pogner une fois elle risque bien detre enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:34

Ah bin c'est cool de bord!!


Moi c'est son menton et probablement le dedans de sa bouche qui est en sang... et oui moi aussi il la mord pour bien la tenir... masi ça l'air que y'en a qui l'on pis yen a qui l'on pas .. pis moi le miens il l'a pas toujours!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

Moi jai démisionné depuis longtemps avec mon pongo,il ne sais vraiment pas quoi faire avec son corp celui -la jai jamais réusis a avoir de bébé de lui...tout ce quil fais durant un accouplement il chante la pomme pis vire en rond et encore en rond...sa ne ma jamais donner de résultat...il est rendu maintenant a ma fille comme animal de compagnier...jai aussi un homme rose casper qui ne me donne aucun résultat ,lui préfère coller sa douce moitier et faire dodo a côté,il est peux être hommosexuelle qui sais hihihi, fack sur 4 mâles deux de pas bon pour la reproduction,une chance que jai mes deux donc juan hyper performant, sa nièse pas avec la pocke 10 minutes max et toute est faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

Wow!! Chanceuse!!

J'ai hâte de voir les "performances" de mon Kovu! Et de savoir s'il est aussi moumoune qu'on le pense!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Empty
MessageSujet: Re: Mâle agressif auprès de sa douce moitier!   Mâle agressif auprès de sa douce moitier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle agressif auprès de sa douce moitier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile d'amande douce?
» Silver se la coule douce
» poissons d'eau douce, vous connaissez?
» male moumoune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser