CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Empty
MessageSujet: Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??   Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:41

Salut!!

Et oui.. drôle de question mais très réaliste!! Quand je passe devant la chambre de la pièce où est Kiara, elle est couché à coté de son bol, même pas en boule, les yeux ouverts et reste ainsi très longtemps.

Est-ce que c'est parcequ'elle s'enmerde toute seule, sans jouet ni roue???? Elle ne fait même plus son "work-out"!! ( son nez est guérit!! cheers heureusement)

Pauvre cocotte, j'ai tellement le gout de lui donner une balle ou un toutou... ou même un aiguille et du fils pour qu'elle puisse se gosser un toutou avec sa doudou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Empty
MessageSujet: Re: Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??   Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:06

Moi mes femelles ont toujour un toutou même en gestation ...souvent elle fini a le mettre avec les bébés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Empty
MessageSujet: Re: Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??   Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:13

ouais, je te comprend, ma Angie semblait tellement triste sans rien dans son bac ! J,ai fini par lui mettre un toutou et elle était folle comme de la marde ! elle a joué super longtemps avec. Et plus, tard, je m,en suis servi pour que les bébés aient un toutou qui sente comme leur maman
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Empty
MessageSujet: Re: Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??   Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

Donc y'a aucun problème pour que je puisse lui laisse un p'tit toutou?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Empty
MessageSujet: Re: Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??   Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

Moi aussi je laisse un toutou...question qu'elle se pratique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Empty
MessageSujet: Re: Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??   Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos femelles ont-elles l'air à s'enmerder??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps de repos pour les femelles
» Chant amoureux entre deux femelles???
» Mes cocottes sont-elles grosses?
» elles perdent du poids sans maman !???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser