CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 elles perdent du poids sans maman !???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

elles perdent du poids sans maman !??? Empty
MessageSujet: elles perdent du poids sans maman !???   elles perdent du poids sans maman !??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

salut ,depuis hier soir mes deux bébés sont seules dans leur cage, sans maman, et elles semblent bien , ne crient pas et se promènent un peu.

mais j'ai pris leur poids ce soir , Slinky a perdue 3gr et Loki 5 gr.Sad
ma fille a vue slinky grignoter ce matin mais Loki ne semble pas vouloir manger, même quand je lui tends une croquette sous le nez.
pour l'eau je ne le sait pas non plus

quand je les ai prises tantôt , elles étaient super excitées et grimpaient partout !

je fais quoi maintenant?
J'attens demain si leur poids descends encore ?
je vais attendre vos réponses svp

c'est peut-être normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles perdent du poids sans maman !??? Empty
MessageSujet: Re: elles perdent du poids sans maman !???   elles perdent du poids sans maman !??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:13

je sais pas koi te dire a part verifie bien!jen suis a ma premiere portee alors je peux pas trop taider moi ca va tres bien Neutral

compte le nombre de croquette que tu leur donne et recompte demain matin ce qui reste et verifie le niveau deau ca devrait te donner une idee si elle mange et boive... et si demain elles ont encore perdu du poids et bien tu demandera lavis de personne plus experimenter pour etre sur Wink

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

elles perdent du poids sans maman !??? Empty
MessageSujet: Re: elles perdent du poids sans maman !???   elles perdent du poids sans maman !??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:19

ok , je compte les croquettes mais ca ne me dis pas qui les mangeras!!
je surveille leur poids demain soir
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

elles perdent du poids sans maman !??? Empty
MessageSujet: Re: elles perdent du poids sans maman !???   elles perdent du poids sans maman !??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:40

Lorsque tu sépares les bébés de la maman, tu dois prendre leur poids à tous les jours pour être bien sûre que les bébés mangent. Les selles sont un très bon indicateur. Lorsqu'ils sortent, ils font toujours une selle. Alors, si tu vois une belle selle brune, c'est que les hérissons mangent. Les deux premières journées, il peut y avoir perte de poids car le bébé à la fin mange des croquettes et tète maman. Donc, lorsqu'ils font juste manger et n'ont plus de lait, perdent un peu de poids mais après se rattrape avec les croquettes. Donc, deux jours pas très inquiétant surtout quelques grammes, si la perte de poids continue après deux jours, on peut commencer à s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé





elles perdent du poids sans maman !??? Empty
MessageSujet: Re: elles perdent du poids sans maman !???   elles perdent du poids sans maman !??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles perdent du poids sans maman !???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages qui se perdent ??
» photos de litchie et ses ti-pous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser