CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tâches de sang?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:31

Bonjour,
Je vous dis tout de suite, je n'ai pas de photos, car ma caméra était morte et j'avais oublier que celle à ma mère fonctionnait.
Cela faisait un bout que je ne sortais pas Tornade, car elle était toujours en hibernation ou presque.
Alors, un jour, je me décide pour la réchauffer, je lui met une serviette de bain.

Puis quelque jours après, je la prends, et elle avait plein de tâches rouges partout. Comment ça? Je l'ai laver la semaine passée et tout allait bien. (C'est là que j'ai pris mes photos Après le bain, Tornade) Maintenant, elle n,a pas besoin de serviette pour la réchauffer, car elle est toujours active. (C'est le tour à Madonna Rolling Eyes )
Mais je me demandais pourquoi ces tâches??

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:49

Elle pourrait tres bien avoir fait une réaction allertgique a quelque chose.Moi la premiere fois que jai laver Picasso avec du shampoing pour bébé il est devenue tout pleind de petits boutons rouges.Qui sait cela pourait etre la meme chose pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que tu ne la prenais pas à cause qu'elle était en hibernation ? Il ne faut pas intervenir au plus vite dans ce temps là ? Et si je comprends bien, c'est rendu au tour de Madonna de vouloir hiberner ? Peut-être qu'il ne fait pas assez chaud ou encore assez clair dans la pièce où ils sont..

Pour les taches de sang, elles étaient où ? Sur Tornade ou dans le fond de son bac ? Ça peut venir de n'importe où..une griffe qu'elle s'est prise quelque part ou encore de la bouche, des organes génitaux.. Savoir la place exact d'où elle a saigné pourrait t'aider beaucoup sur ce qui a pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:57

Toujours en hibernation????pas trop bon pour le hérisson tout sa ...la circulation du sang ralenti puisque le coeur devient lache il ne pompe pu comme il serait supposer pourquoi les laisser dans cet état la??????????
Et tache de sang ..des plaque comme des sucette ou de l'éruption cutaner.
Probablement un allergie au savon a de la nouvelle nourriture

Mais le fait est que je reglereais en premier le chauffage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:57

Bon, je crois que j,ai mal expliquer et que vous avez tous paniquer un peu trop vite aussi !!! Razz
Bon.
Les tâches: Elles étaient seulement sur le BOUT des épines.
Il n'y avait rien sur la peau.
Il fait chaud dans la pièce où ils sont, MAIS Madonna et Tornade sont très sensibles.
Je ne voulait pas vraiment dire hibernation. Je crois. Elles deviennent très froide (Plus froid qu'il le faut disons) et reste dans leur boules pour quelque minutes.
J'ai rapprocher la chaufrette (Peu importe comment vous appeller cela)
Je n'ai plus aucun cas d'hibernation
Tornade, je voulais dire que je la prenais moins souvent. Pas parce qu'elle était en hibernation, mais que j'avais moins le temps, et je crois que vous comprenez. Cela n,est pas de ma faute, et j'aime mes hérissons.
Je ne veux pas paniquer trop vite, mais on dirait que vous me disez que je prends pas soin de mes hérissons. MAIS JE SAIS QUE CE N'EST PAS VOTRE INTENSION.
Merci, si vous avez d'autres questions, demandez. J'aimerais savoir pour quoi ces tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

A te lire tout laissait croire que lhibernation etait courant chez toi aucunement nous avons dit que tu ne toccupais pas bien des petit. Et normalement ici nous voyons des tache de sang (rouge) sur la peau ce qui navait pas été préciser peut etre que ton message a été écrit vite ou nous sommes trois a avoir de la difficulté a comprend Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches de sang?!?! Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang?!?!   Tâches de sang?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches de sang?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS ... SANG
» Sang dans les selles
» Selles vertes avec du sang?
» Praline avait du sang dans ses urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser