CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Praline avait du sang dans ses urines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

Vous vous demandez sûrement pourquoi je post à cet endroit et pas dans la santé du hérisson. C'est que Praline avait du sang dans ses urines pendant deux semaines. Je vous épargne tous les détails mais le résultat final est qu'elle avait un bébé qui ne s'était jamais développé dans son utérus. Les deux derniers accouplements que j'ai fait avec Praline, s'étaient soldés par un échec. Aucun gain de poids, pas de bébés et rien ne laissait présager qu'un avait fonctionné à moitié. Le dernier accouplement date de la fin décembre donc la mise à bas aurait dû avoir lieu vers la fin janvier - début février. Et 3 mois après le sang dans les urines. Donc, le bébé est resté 3 mois dans son utérus. Il était entrain de se décomposer et d'abîmer son utérus, d'où les saignements. Si elle n'avait pas eu de sang dans ses urines pour m'indiquer un problème, elle aurait sûrement fini empoisonnée. Elle a été prise à temps. Et elle devrait bien se remettre de tout ça. Merci à mon vet. Sauf que maintenant Praline n'a plus d'utérus. Donc, c'est une toute nouvelle retraitée. Je voulais seulement vous partager cette petite histoire qui nous démontre une autre complication que peuvent avoir les femelles lorsque nous décidons de les accoupler. Il faut vraiment être prêts psychologiquement et monétairement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Re: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:36

Ouf! C'est pas facile des histoires comme ça!!

Une chance au moins qu'il y a eu un signe quelque part!!

Bonne retraite belle petite Praline!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Re: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:37

Mon dieu,c'est toute une affaire ca!
Elle mérite bien sa retraire la pauvre I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Re: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:46

oufff pauvre praline No une chance quil y a eu un signe et quelle a pu etre sauver!

Bonne Retraite Praline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Re: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:53

Elle a été chanceuse de ne pas s'empoissonner rapidement avec le bébé. COmme on dit, Parline a été chanceuse dans sa malchance!

Ça fait deux histoires dans la même semaine de maternité qui se passe mal (et qui coûte cher). J'espère au moins que ces histoires feront réfléchir ceux qui veulent se lancer dans l'élevage. Il y a beaucoup de points positifs mais, quand le négatif embarque, ça fait mal dans tous les sens du mot...

Bon repos à Praline
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Re: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

Ouf une chance qu'il y ai eu des signes .... et qu'elle ait été soignée à temps !

Bonne retraite à Praline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praline avait du sang dans ses urines Empty
MessageSujet: Re: Praline avait du sang dans ses urines   Praline avait du sang dans ses urines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praline avait du sang dans ses urines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang dans les selles
» SOS ... SANG
» Selles vertes avec du sang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser