CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop prendre un hérisson?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Trop prendre un hérisson? Empty
MessageSujet: Trop prendre un hérisson?   Trop prendre un hérisson? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:49

Le soir, vers 8:00hrs, on s'amuse avec Charlotte. On la prend, on lui fait la jasette, on la laisse se promener sur sa grande doudou par terre... Puis, je la mets sur ou dans sa tuque, je me promène avec elle partout dans méson. Elle regarde, sent, observe...
Si je m'assoie, elle rentre dans sa tuque, fait un dodo sur mes genoux. Je me lève, elle sort la tête, curieuse, elle est bien dans mes mains.

Là, je me rends compte que ça fait une heure, des fois plus, que je la trimballe partout avec moi... Je l'ai remis une ou deux fois dans son bac pour quelques instants, elle a soif des fois.

Je me demandais... Est-ce trop long?

Peut-on prendre un hérisson trop longtemps? Pourrait-il être fatigué?
C'est quoi la limite de la patience de cette bebitte?
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Trop prendre un hérisson? Empty
MessageSujet: Re: Trop prendre un hérisson?   Trop prendre un hérisson? Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:35

Je ne peux pas t'aider mais elle a l'air adorable ta Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Trop prendre un hérisson? Empty
MessageSujet: Re: Trop prendre un hérisson?   Trop prendre un hérisson? Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:01

Ben je vais te répondre, ce que je pense mais je ne suis pas une experte non plus lol!
Moi jpense que lorsqu'elle sera tanné elle te le fera savoir, elle sera plus grincheuse.
C'est sur que desfois tu peux la mettre dans son bac, si elle a faim ou soif, mais sinon, je crois pas que ça dérange au contraire, tu auras une Charlotte hyper attachante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Trop prendre un hérisson? Empty
MessageSujet: Re: Trop prendre un hérisson?   Trop prendre un hérisson? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:59

Je suis du même avis que Cindy. Si elle est tannée, elle te le fera savoir. Tu peux même lui sortir son eau et sa nourriture et lui en donner de temps en temps avec tes mains. Ça va faire un hérisson nourri à la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Trop prendre un hérisson? Empty
MessageSujet: Re: Trop prendre un hérisson?   Trop prendre un hérisson? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:45

Je pense ça aussi, Du moins que tu la laisse faire son dodo le jour... je ne crois pas que ça lui dérange bien gros!! La seule chose qui peut arrivé c'est qu'elle te laisse des cadeaux. Laisse-lui son eau et sa bouffe proche... et pour la rendre propre (si elle l'est pas déjà) laisse lui sa litière en lui montrant quand elle est en train de faire sa "job"!!

Mais je ne crois pas que c'est trop si elle a eu son sommeille toute la journée!! Moi, ya que Mika que je sais quand c'est le temps de la remettre dans son bac. Elle devient toute énervée et ne tiens plus en place... c,est qu'elle doit aller à la toilette. Si je l'écoute pas elle fait sur moi!! Mais quelques minutes après je retourne aller la voir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Trop prendre un hérisson? Empty
MessageSujet: Re: Trop prendre un hérisson?   Trop prendre un hérisson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop prendre un hérisson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement trop jeune ou trop vieux
» Prendre la maman ou pas??
» Prendre sans la doudou...
» malika trop grosse????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser