CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

bon,

je voudrais savoir ce que vous faites de vos bouteilles ouvertes. On en donne en très petite quantité mais pour le reste de la bouteille... on peut garder ça au frigo pour les autres fois?? Jusqu'à quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:25

La bouteille durant la grossesse et la martanité de ta femelle, tu le garde au frigo, mais ensuite tu devra la jeté car ça ne sera plus bon bon pour les autres grossesses.

Je sais pas si à matin je m'explique bien moi là. scratch Je suis encore endormi. hihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

Es-ce vraiment bon de donner de la bière sans alchool dedant??? Si vous je vais aller men acheter elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

La bière sans alcool est pour la production de lait. Donc on en donne quand la femelle est à quelques jours d'accoucher et pendant qu'elle allaite seulement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

ben ça se garde au frigo, mais pas indéfiniment, comme le dit Isabelle.
c'est quand même sucré et pas alcoolisé (donc pas antiseptique!) donc les bactéries s'en donnent à coeur joie ! mais je ne suis pas certaine de la durée de vie de la bouteille. personnellement, j'ai acheté une cannette donc ça n'a pas été long à passer...mais disons qu'après 1 mois, j'en boirais pas ! (j'en boirais pas de toute façon, c'est dégueulasse ! beurk ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

Hihi!!

C'est un vieux sujet ça Christine... la question viens maintenant de Kinda:

Citation :
Es-ce vraiment bon de donner de la bière sans alchool dedant??? Si vous je vais aller men acheter

Mais c'est pas grave!! Moi j'avais bien été répondu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Merci de vos réponses, je vais aller acheter de la bière sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Empty
MessageSujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.   Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles perdent du poids sans maman !???
» Pour toi Maman !
» Pour Maman !
» quand laisser prendre les bb par les futurs parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser