CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mandarine ne va pas dans sa roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

mandarine ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: mandarine ne va pas dans sa roue   mandarine ne va pas dans sa roue Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:15

Bonjour à toutes,

J'ai déjà posé la même question hier mais je veux tout de même m'assurer que tout est beau...Mandarine, que j'ai adopté il y a 5 jours, ne va pas dans sa roue (c'était assez visible de voir qu'elle y avait été les 2
premières nuits, la roue était all dress:affraid: ) Ça fait donc 3 nuits qu'elle ne roule pas...On m'a dit que ça pouvais être parce qu'elle est en train de s'habituer à sa nouvelle maison...Ça vous est déjà arrivé à vous, un bébé hérisson qui ne va pas dans sa roue:?: Elle mange et boit, les bols baissent, elle est sociable, elle fait un peu de pellicules mais je mets de la vitamine E, mais ne roule pas...La température de la pièce est à 23 c...c'est assez chaud non???

Avez-vous une explication???

Merci
Véronique:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

mandarine ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: mandarine ne va pas dans sa roue   mandarine ne va pas dans sa roue Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:06

Moi je dirait que c'est normal. Sa arrive quelque fois que mes roue soient impécable...mais je me suis rendu compte que ce n'est pas qu'il en font plus mais ils ont compris que c'était dégeulasse de courir dedans. J'en ai un que j'ai vu faire l'autre fois, il courait puis il a soudainement arrêter, est descendu dans sa litière, a fait ses besoins et il est retourner courir. P-e que c'est signe qu'elle est plus propre que la moyenne.

Aussi, les miens jusqu'à environ 4 mois ils dormaientpresque toujours. Ils ne fesaient pas vraiment de roue. Je doit dire qu'à ma première sa m'inquiétait bcp mais les jeunes hérissons dorment bcp. C'est normal, comme la pluspart des bébés...

Selon moi tu n'a pas a t'inquiété, sa peut être plusieurs choses...attend quand même l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

mandarine ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: mandarine ne va pas dans sa roue   mandarine ne va pas dans sa roue Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:33

J'en ai une sur les 4 qui sort de sa roue pour aller faire ses besoins dans la litière (même si c'est très rare) C'est la grande soeur de Mandarine.

Aussi, si vous prenez Mandarine souvent dans la journée, il se peut que rendu le soir elle soit épuisée et qu'elle n'ait plus le goût de courir. Tant qu'elle mange, boit et fait ses besoins, je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter. Aussi, la roue, c'est tout nouveau pour elle. Mes bébés en avaient pas dans leur bac. (De peur que maman fasse trop de roue à la place de s'occuper de ses petites)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

mandarine ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: mandarine ne va pas dans sa roue   mandarine ne va pas dans sa roue Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:14

cheers Hourra!!! mandarine a fait de la roue la nuit passée (genre d'obsession pour moi ces temps ci affraid ). Vous aviez tellement raison les filles...Elle s'adaptait à son nouveau condo Wink

Merci et à bientôt!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

mandarine ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: mandarine ne va pas dans sa roue   mandarine ne va pas dans sa roue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:40

JKe le dis et le redis, Mandarine c'est la meilleure (après sa mère bien sur, elle c'est la plus meilleure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





mandarine ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: mandarine ne va pas dans sa roue   mandarine ne va pas dans sa roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mandarine ne va pas dans sa roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue en bois?!
» Je quitte Mandarine 2 nuits
» Mandarine et sa boule d'exercice
» La roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser