CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mandarine et sa boule d'exercice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

J'ai équipé mandarine aujourd'hui...un parc et une boule d'exercice (à condition qu'elle accepte d'en faire car ces temps-ci ses nouveaux pics percent... je vous épargne les détails Laughing. acv complet au moment de la sortir du bac. )...et pourquoi pas une belle roue ajustable transparente pour son futur époux, Taboulé...

Ma question : Les fentes de la boule sont larges et je me demandais si elle pouvait se coincer un orteil ou une griffe ? Celà vous est-il déjà arrivé ? (C'est la boule "large" pour FURET Suspect , j'ai hâte que les compagnies commencent à mettre des hérissons sur leur embalage... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

oui, moi aussi au début c'est ce que je me disait que les fentes était large, mais non, tout va bien, n'inquiète toi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:42

moi aussi, rien ne s'est jamais passé de grave. (sauf que vu que les fentes sont larges...surveille les ""cadeaux" qui peuvent tomber par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

J,en avais acheté moi aussi pour Epica et elle me faisait plein de beaux cadeaux lol!
et C,est vraiment drole de la voir rouler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:50

Elle a son habitude de faire ses besoins sur du papier de toilette avant sa scéance de boule. Aussitôt sortie du bac, go sur un tas de papier de toilette! Elle fait tout à ce moment et ne refait plus rien par la suite ! C'est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité




Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:24

vraiment pratique haha!!! moi au contraire le papier ils le mangent et ils attendent que je les prennent pour faire caca!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36

mais ont peut rien leur refuser ! ils sont tellement mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandarine et sa boule d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et sa boule d'exercice   Mandarine et sa boule d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandarine et sa boule d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mandarine!
» mandarine ne va pas dans sa roue
» boule d'exercice!
» Vos boule de pic !!
» Fred vs sa boule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser