CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Empty
MessageSujet: Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur?   Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

J'ai enfin reçu mes coussins chauffants pour animaux. C'est vraiment génial comme invention, j'en ai mis un dans la cage de Juliette sous sa pochette. Ça fait 4 jours que nous les avons et je n'ai plus aucun problème avec elle, elle a maintenant toujours le ventre chaud et est aussi active qu'avant. J'en ai aussi acheté un pour Luna, mais mon copain ne veut pas que je lui mette, il a peur qu'elle s'habitue trop à la chaleur et qu'elle fasse comme Juliette, c-a-d de ne plus pouvoir avoir une température à 27 degrés. Il voudrait que lui mettre seulement lorsqu'elle sera malade ou en début d'hibernation (je me croise les doigts pour ne pas que ça arrive jamais).

Ma question est donc de savoir si c'est possible qu'un hérisson développe une habitude à la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur?   Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:20

J'aimerais savoir a quoi ressemble ses coussins et ou les as tu prise et pour combien?J'ai remarquer dernierement que Varicelle n'a pas grand chaleur la ou elle est placer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur?   Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Tu peux voir l'image sur le lien suivant : http://cozywinters.com/shop/kh-1060.html c'est à cet endroit que j'ai acheté mes 2 pads. À toutes les autres places où je les voyais, ils ne les avaient plus en stock ou le shipping était élevé. Ça m'a coûté un total de 82,40$ (shipping inclus) pour les 2 pads.

Ça fait monter la température de la pochette de 2 à 3 degrés et la chaleur est constante (je l'ai mis sous le tapis de fond, car j'avais peur que directement sous la pochette, ça soit trop chaud).

Pour Juliette c'est l'idéal, mais pour un hérisson qui n'a pas de problème de chaleur, je crois que les lampes en céramiques sont mieux que ces pads, car il faut un chauffage d'apoint avec ces pads, ils ne suffisent pas pour avoir une température de 23 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur?   Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-til un risque qu'elle s'habitue trop à la chaleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement trop jeune ou trop vieux
» Source de chaleur... j'ai besoin de vos conseils :P
» Sources de chaleur
» Juliette ne garde pas sa chaleur
» pour la chaleur...l'hiver??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser