CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coussins chauffants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Coussins chauffants, OÙ LES TROUVER! lol   coussins chauffants Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:23

Bonjour,
je trouve que la pellicule chauffante est pas mal chaude, je sais que certaines d'entre vous utilise un coussin chauffant ''pour humain''. Ou l'avez-vous achetez? je suis allez chez la baie et Zellers aujoud'hui et j'ai juste trouvé de très grande couverture... c'est pas vraiment ce que je cherche en plus que plus la couverture est grande plus elle est dispendieuse.
Je sais que je suis fatiguante avec mes questions sur le chauffage mais j'ai vraiment peur que mon hérisson ait trop froid.: Crying or Very sad !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48

Bonjour Emily

Si c,est le sac que l'on fait chauffer au micro-onde, c'est des "sacs magiques"

Tu en trouves pas mal partout. Dans les pharmacie (Jean-Coutu, Uniprix, Pharmaprix...) Wal-Mart etc.

Comme pour chez Wal-Mart, la grande majorité du temps, tu retrouves ça dans le coins de la pharmacie.

Le plus dur souvent, c'est de trouver le bon comis !!!

Et si le prix n'a pas augmenter, c'est environ une douzaine de $

Tu l'as dans deux formes différentes. le long et le carré.
Moi j'ai les deux à la maison, mais j'utilise le plus souvent le carré.

Alors surement que tu vas trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

Non en fait je parlais des coussin chauffant électrique et j'ai continuer mes petites recherche et j'en ai trouvé chez sears et canadian tire pour 19,99$ Merci quand meme pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

le truc magique!!!!!
va au marché aux puces et ramasse toi au chauffe lit d'eau
la temperature est ajustable et tu peut chauffer 2 bac vu sa grandeur ...si tu as plusieur herisson biensur
cest vraiment genial
tu peut facilement trouver ca pour 5-6 $

ciao
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

Hihihi pas grave de toute manière j'ai trouvé un coussin chaffant électrique sunbeam chez uniprix au coin de chez moi pour 19,99$ il y en avait d'autre modele dont un qui se ferme automatiquement après 1 heure(34,99$) mais je n'ai pas prit celui la Wink!
Je l'essaye a l'instant et je vous donnes des nouvelles la dessus..Wink!

Ca y est ca fait environ une heure qu'il est en marche à low et ca va super bien , ca garde une température de 26 celsius a l'endroit ou il est dans le bac de facon continut depuis 1/2 heure. Ca l'air pas pire pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:00

J'ai acheté un coussin chauffant (électrique) qui fait a peu pres la grosseur du bac ... 19.99$ chez canadian tire et il s'éteint apres une heure... J'avais une petit question : est-ce que vous mettez le coussin sur le plastique et vous mettez des doudous par dessus ou vous mettez une doudou, le coussin et une autre doudou par dessus ?

Mes herissons ont l'air craintif par rapport au coussin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoOo &am
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:05

ouais c'est vrai ça...le plastique fond pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:06

non c'Est pas si chaud que sa si tu le mais a low !!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:45

eh bien moi je le mets en dessous du bac car directement dans le bac je trouve que ca serait pas nal chaud... confused deja que la la si je mets un thermometre directement a l'endroit ou est le tapis ( en dessous du ac en dessou de la doudou) si il est allumé depuis longtemps ( plus d'une heure) la température monte a presque 30 celsius .

De plus je te suggerrais de ne pas couvrir le fond du bac en entier avec car si ton hérisson a trop chaud un moment donné il pourra pas allez se refroidir dans un endroit ou il n'y a pas de coussin
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

c vrai que a low c'est pas si chaud.. je pense que je vais essaye de le mettre en dessous du bac... de toute facon, ils se couchent toujours en dessous de la doudou sur le bac directement meme si je met 2-3 doudous. je vais le tester ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:17

Enfin de compte, j'ai essayé les coussins chauffants et ils ne sont même pas allé se rechauffer dessus Shocked
J'ai transferer toute la famille dans le salon ou il fait plus chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:34

Hihihi peut-être qu'il fesait deja assez chaud alors il n'avait pas besoin d'allez se rechauffer...Wink
Moi jesperes qu'il va y allez car c'est un peu frisquet chez moi Wink!
Mais si il n'y va pas je vais me procurer une lampe chauffante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marylou

marylou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

coussins chauffants Empty
MessageSujet: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:10

je voulais moi aussi acheté un "pad" chauffant. Je me suis rendue au magasin et c'est en lisant les instructions que je me suis rendue compte que c'était pas bien bon, puisque je veux une source de chaleur principalement pour la nuit et bien le pad se ferme automatiquement soit après 1 heure ou deux heures selon le modèle Evil or Very Mad je ne vais quand même pas me lever au heurers LOL .....Donc c'est plus une couverture chauffante que cela prend! en plus elles sont plus grandre donc peu chauffer plus d'un bac! Si je me trompe pas j'en ai vue des pas trop cher au wall mart...format lit simple a 45$ mais je suis pas certaine!

Voila! je me suis dis que j'ai faillis l'acheté et m'en rendre compte que chez moi, j'imagine que je ne suis pas la seule qui n'a pas pensé que ce machin se fermait tout seul Suspect ...heu peut-être aussi suis-je seul a être perdue aussi lol! mais bon....donc ce message peux...peut-être aider qlq qui projetait en acheté un aussi!


Marylou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:20

Bonjour marylou,
moi aussi quand je suis allez magasiné les coussin chauffant j'en ai vu qui se fermait après un certain temps mais celui que j'ai prit ( de la marque sunbeam) ne se ferme pas seul et a 3 réglagles pour la chaleur.
J'ai trouvé le mien chez uniprix pour 19,99$ et il y avait également ceux dont tu parlais.
Peut-être tu pourrais allez jeté un oeil car je sais que les couvertures aussi on un stop-automatique et elles sont très dispendieuses.
Revenir en haut Aller en bas
marylou

marylou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:28

sunny Et bien merci! je vais y retourné!mais il y a ma mère qui pense qu'elle a encore une couverture électrique chez elle...donc j'attend de ses nouvelles avant de retourner voir!

Marylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:57

Émilie a écrit:
Bonjour marylou,
moi aussi quand je suis allez magasiné les coussin chauffant j'en ai vu qui se fermait après un certain temps mais celui que j'ai prit ( de la marque sunbeam) ne se ferme pas seul et a 3 réglagles pour la chaleur.
J'ai trouvé le mien chez uniprix pour 19,99$ et il y avait également ceux dont tu parlais.
Peut-être tu pourrais allez jeté un oeil car je sais que les couvertures aussi on un stop-automatique et elles sont très dispendieuses.

le coussin on le met sous le bac ou dedans Rolling Eyes confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
marylou

marylou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 19/01/2007

coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

Sous le bac!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:19

Oui sous la bac, car si il est dans le bac c'est trop chaud je trouve , le mettre en dessous rend la chaleur moins intense. En plus si il est dans le bac j'aurais peur qu'il morde le fils je sais que ce n'est pas un rongeur mais quand meme il peut avoir une envie soudaine de le morde lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussins chauffants Empty
MessageSujet: Re: coussins chauffants   coussins chauffants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coussins chauffants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pads chauffants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser