CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pads chauffants

Aller en bas 
+5
Lili
Laika
Nathalie
Louise
Karo
9 participants
AuteurMessage
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:38

Je voulais juste être sure, si je me réfère aux autres posts, est-ce que je suis mieux d'acheter un pad chauffant pour les reptiles ou un pads à la pharmacie fait l'affaire...
Je suis plus trop sure....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:38

Ceux pour reptiles sont beaucoup trop chaud... vont cuire tes tits poux. De plus, il n'est pas conseillé sur le plastique. Tu es mieux avec un qui provient de la pharmacie... ou ailleurs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:41

Daccord, je te remercie beaucoup pour ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:56

Concernant les pads chauffants à reptiles. Il y en a deux sortes. Il y a pour les climats désertiques et tropicaux. Ceux pour climats tropicaux sont effectivement trop chauds. Par contre ceux pour climats désertiques sont biens (Heat Wave de Exo terra - Desert 8 watts). Sauf que ce que Guylaine et moi faisons est de mettre la pellicule chauffante dans une serviette et mettre le bac par-dessus la serviette. Alors, la pellicule n'est pas directement sur le plastique et ne chauffe pas non plus trop le petit ventre des hérissons. Ça donne juste une bonne température. C'est sûr que c'est à essayer avec surveillance au début pour être sûr de la température et que vous n'ayez pas de problème. La pellicule coûte environ 25 $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:01

Mais c quoi cette pellicule??????? Oè ça se prend???? Comment ca fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:27

C'est moins compliqué un pad chauffant ordinaire (pas pour reptiles) non? J'en ai un que je met sous le bac (sous la section dodo) et il est à LOW et ça ne chauffe pas trop. Pas besoin de mettre de serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:08

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

Si tu achètes un pad chauffant pour humain, fais attention de bien le choisir, car il y en a qui se ferment automatiquement après 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

Je vais en tenir compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:57

J'utilise une pour reptiles! ^^ Je la colle sur une plaque de ciramique (Ceux que tu met à terre) Puis si c'est trop chaud pour le hérisson (Il va commencer à se coucher sur le bidaine) , je rentre la ciramique dedans une pochette. Il adorent ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

celui ke laika a a été acheter a la pharmacie et il reste allumé tout le temps il fait très bien l'affaire a low (jai fait des tests Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

merci pour tout vos conseils demain je vais aller en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:27

J'emprunte ce post pour poser une petite question. Quand on décide d'hacheter un pad chauffant, est-ce parce qu'on est pas certaine de la température ou tout simplement pour procurer plus de chaleur au hérisson ? Qu'est-ce qui fait qu'on doit employer un pad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:41

Dans mon cas, c'est que ca arrive qqfois que jai de la misere a controle la température donc pour stabiliser ben ca va maider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:54

Serait-il possible de mettre une photo de vos pads chauffants et ou vous les prenez?J,aimerais surment en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

Salut tout le monde, j'ai une super question pour vous!

Je viens de m'acheter un coussin chauffant à la pharmacie, vous savez, ceux qu'on "plogue" et tout et tout. Bon, sur le livret d'intructions, il est écrit de ne pas écraser le coussin. Pensez-vous que, si je mets en dessous de mon bac, ce qui est beaucoup plus commode pour moi,,donc, de le mettre sous le bac, c'est l'écraser???

Parce que là, il est dans le bac, sous ma doudou de fond et avec le fil qui remonte, mais mon problème, c'est que je déplace mon bac quand la nuit arrive, et que ma prise de courant n'est pas facilement accessible (parce qu'il faut que je le "déplogue").
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

Mon pad chauffant est sous le bac et je n'ai pas de problème, je le laisse à LOW. Je l'ai mis d'un côté alors si elle a trop chaud, elle peut aller de l'autre côté du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

non c'est ok si tu le met en dessous du bac ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:14

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Dit tite abeille il ressemble a quoi ton pad?Puis combien las- tu payer?
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:24

C'est un coussin chauffant que j'ai pris à la pharmacie, dans le rayons des douleurs musculaires. Il était en spécial, alors m'a coûté 16$ seulement. La marque, c'était sunbeam, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Merci je pence bien aller faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pads chauffants Empty
MessageSujet: Re: Pads chauffants   Pads chauffants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pads chauffants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussins chauffants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser