CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....

Aller en bas 
+2
cindy
Syncia
6 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

allo, je prends ma petite chikita à soir et elle a un gros boutons sur le museau, ça me fait penser à un poil incarné.....avez vous déjà vu ça? ça m'inquiète!

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Boutonchikita002

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Boutonchikita003


merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

en effet ca ressemble beaucoup à un poil incarné comme pour les humains!
as tu essayé l'eau chaude???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

moi aussi je vote pour un poil incarné...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

Ça peut-être une allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

côté allergie je pense pas car j,ai absolument rien changé dans ses habitudes.....je veisn juste de men rendre compte....j'vais y faire prenre un bain et j'vais masser, de toute façon elle se laisse tellement faire elle va trouver le tour d'aimer ça la coquine.....
à suivre demain....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:32

Une allergie pour survenir n'importe quand. Une allergie ne ce dévelloppe jamais le premier coup, mais toujours avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13

bon alors je chnage la nourriture dès demain pour ma belle chikita, quelles autres sorte de nourritures sont bonne pour chaton? et si elle est allergique au royal canin chaton, est ce qu'elle sera allergique au adulte? ar tous mes autres hérissons mangent ça....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Je ne sais pas, mais elle peut-être allergique à d'autre chose aussi. Ça peut-être à la ripe, au détergent des doudou .....

L'autre chose, je ne dit pas que c'est une allergie, mais ça resemble à ça. Il ne faut pas écarter cette possibilité, et vérifier si ça pourrait pas être chose aussi.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, car ça ne ma jamais arrivé à part la septicémie d'Amandine, et ça ne resemblait pas à ça pen toute. Rien avoir avec ton cas. Donc, peut-être que quelqu'un de mieux que moi saura te répondre, sinon j'ai bien peur que ce soit le vet pour être sur de ce qu'elle a.

Une chose est sur, avant de changer la nourriture, je vérifirait pour être certaine que c'est bien une allergie et que l'alimentation est le plus plausible avant de changer la nourriture.

J'espère que d'autre pourront mieux te renseigner que moi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
punaise

punaise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sainte-catherine
Date d'inscription : 20/01/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:14

salut
moi punaise a deja eu sa
je peux pas te dire koi moi ses repartie seul je peux te montre une photo tu pourra compare avec voila

https://servimg.com/view/11259151/16

voila

bye@+punaise
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

C'est surprenant ca moi Picasso en avait fait plusieur sur la tete apres avoir pris un bain avec du shampoing.Cela est repartie apres une semaine toutefois je n'ai pas essayer de le relaver avec du shampoing car je craint quil y soit allergique.Je souhaite toutefois que ta puce n,ai qu'un poil incarner car ce nest pas évident de trouver a quoi est allergique notre hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

he bien! tout est bien qui fini bien! c'était une moustache incarnée! ce matin, il y a une petite galle et un long poil qui sort en plein milieu.....fiou, je lui ai mis du polysporin quand même au cas où mais elle semble se poter à merveille!!!!


merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

AH ben c'est cool!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

Yes! super! Voilà pourquoi je te disait de ne rien changer au niveau de la nourriture avant d'être sur.

Ha! je suis contente. J'aime tellement ça me tromper et avoir tort dans c'est chose là. hihihihihi!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....   BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE! bouton sur bébé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton au dessus de l'oeil... [photo]
» besoin daide pour faire les papiers de mes bebes
» Bottine a un bouton
» c'est quoi ce bouton la????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser