CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concours de photo theme été! venez voter!

Aller en bas 
+11
cindy
Guylaine Apic&Cie
Julie
Marie-Ève & Thalie
Laetitia
Emilie Lépine
pikaboo
Mika
Isabelle
Samantha
mil-lady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vote
no 1
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap19%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
no 2
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap5%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
no 3
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap24%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
no 4
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap2%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
no 5
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap2%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
no 6
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap12%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
no 7
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap5%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
no 8
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap14%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
no 9
concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_lcap17%concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

Mais comment tu fait, je suis sur que tu les drogues, regarder bien la photo, voyons donc, il est imposible de faire quelque chose de beau comme sans les drogué voyons donc. lol! lol! lol!

Pauvre pitoune, j'suis sur qu'elle ce disait: Wow! ça tourne dans ma tête man, peace man! afro lol! lol! lol!

Il faut que je trouve une idée génial, mais c'est dure avec des femelles enceinte, ils ont un méchant caractère de bouète rendu à un moment donner, et je ne veux pas trop les brusquer. hihihihihihi!!!!!! Pis mon coco, oublie ça, un homme, c'est toujours en beau sibole à part quand il a une belle petite pitoune avec. hahahahaha!!!!!!

Je vais essayer, mais cette fois-ci, il n'y aura pas juste mon nom mais celui de Tomy, car il m'aide beaucoup. Et si jamais nous avons son nouveau hérisson Taco avant que le concours commence, ben il va faire le concours lui aussi si nous sommes pas trop en retard. hihihihihi!!!! Il le sait pas, mais je viens de l'inscrire au concours. hahahahaha!!!!!

Bon le thème l'école scratch ouf! ça ne sera pas facile celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Bon je repars de loin:

NON Guylaine, ne te retire pas!!!! C'est vraiment le fun de voir tes photos et en effet, ca met du challenge...!! [ahah je connais déjà la réponse que tu ne te retirera pas!Razz]

Oui, on fait encore des concours, je trouve que ca a quand meme bien participé!! Sans montage pour ma part!! J'ai pas encore fait ma photo mais comme je sais qu'il y aura véritablement un autre concours je vais m'y mettre!

Et puis Lolita est affreusement trop belle!!!!! Very Happy:D:D Et WOW tes photos!!!!!!!! Je capote!!! Je te prend comme modèle et je vais essayer de suivre tes pas... J'adore trop! Quels beaux souvenirs que ça fait des hérissons!! Je vais faire un album fou avec pikaboo!!! Si coopératif aussi !

Smile a++++ Félicitation Guylaine pour le concours... elle était vraiment belle ta photo, originalité.... Mais comment as tu fait pour que ton ou ta hérisson ait les 4 pattes écartées comme ça?????? ahahha!!!

Bravo à tous les autres aussi... c'était vraiment de belles photos !!!

Je tiens à remercier très fort LA personne qui a voté pour la mienne!!!!!!!!! lol! [et ce n'est pas moi... je suis comptable... donc intègre au moins!!! hihihihi]

désolée pour le roman!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

affraid personne a peur de moi pour un autre concours lol!
scratch vous pensez me battre avec mes idées loufoques geek
Mon problème c'est que je veut protéger mes photos maintenant pour pas quelles se promènent sur internet .
J'aimerais bien faire quelque chose avec mes photos un jour.
J'espère de réaliser mon projet qui deviens de plus en plus un rêve flower
Donc je peut juste vous donner un liens de mon sites pour vous montrer mes photos et dans le concours vous allez tout de suite le savoir que c'est moi ....

Avez -vous une idée pour protéger ma photo si je participe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Heu y'a une sorte de patante que tu peux faire mais je ne sais pas comment (Rena peut nous expliquer quand son chum lui expliquera)!!

Ton nom ou ta compagnie peut se retrouver sur ta photo partout mais en genre de transparance. Ça pourrait être une idée!!

Mais il faut que tu participes car maintenant notre but n'est pas de ganger mais de te battre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

lol! lol! lol! très drôle de vouloir me battre Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

Oui c'est vrai que tu pourrais mettre ton nom dessus..Elle peut se promener sur internet mais ton nom reste en tout temps dessus.. c'est sur que pour le concours on pourrait voir elle vient de qui sauf qu'on sait pas mal tous reconnaître ton style de photo !! Et on fait un concours pour le fun..alors même si ton nom est inscrit dessus moi je n'y voit pas d'inconvénient !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:33

Sam marque un point...on reconnait assez facilement tes photos...
Pour ca mêmne Louise n'aurait pas besoin de manger ses bas, elle le trouverait tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

donc si je met un liens de mon site comme la photo d'automne de Lolita que j'ai mit plus haut c'est ok
même si vous savez que c'est moi , c'est pas grave j'aime vous montrer mes photos pour vous provoquez Twisted Evil
vous voulez vous battre ok
bounce viens t'en Louise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:49

pikaboo a écrit:

Je te prend comme modèle et je vais essayer de suivre tes pas...
Je tiens à remercier très fort LA personne qui a voté pour la mienne!!!!!!!!! lol! [et ce n'est pas moi... je suis comptable... donc intègre au moins!!! hihihihi]


Ben c'est moi lol! j'avais eu une idée comme ça mais j'ai pas eu le temps de réalilé le montage ....continue comme ça tu va suivre mes pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55

AHHH! Malade!!! Merci Guylaine!!!!!!

Pour protéger tes photos:... je sais que ça existe mais je ne sais pas du tout commment faire... il y a moyen de bloquer la fonction copier ou enregistrer quand on clique droit sur la phtot... en fait, l'astuce c'est qu'on peut meme pas cliquer droit sur la photo, mais je sais pas comment faire...

sinon tu peux mettre en gros en diagonale un mot comme ton nom ou je ne sais trop.. les photographes professionnles font ca sur leur photo échantillon quand tu t'apprêtes à commander celles que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

Je sais ils sont protégé sur mon site et j'ai un copyrigth mais sur le forum je peut pas les protégé donc tout le monde peut la prendre scratch
et si je met mon nom sur la photo ben pour le concours vous allé savoir que c'est moi ......je pense que la meilleur façon est un liens de mon site même si vous savez que c'est moi Rolling Eyes pour moi ce qui est important c'est que vous les voyés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

Guylaine, est-ce que tu voudrais que j'enlève toutes les photos de toi sur ole forum au cas où, ou bien c'est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Guylaine, est-ce que tu voudrais que j'enlève toutes les photos de toi sur ole forum au cas où, ou bien c'est correcte?
je t'envoie un mp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:11

au pire guylaine, j'enleve la photo a la fin du concours....elle reste sur le forum environ....une semaine! genre le temp des vote!





la je voie que plusieurs sont interessé a un autre concours.....pour que le theme de la rentrée fitte, faut se grouiller a le faire! donc a vos kodak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:26

Finalement Mil-Lady, est-ce que c'est avec ou sans droit de faire du montage l'autre concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:53

on va le faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:52

Salut!

J'aurais peut-être une proposition.... Il me semble qu'avec le thème de la rentrée scolaire, il serait intéressant de pouvoir mettre une bulle (faire parler le hérisson en question), un peu comme un cartoon. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:22

Oui!! on fait parlé nos bibittes!! c'est original... et peut-être que la gulaine va etre à cours d'idée pour les bulles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14

Comme les photos doivent être sans montage, je pense qu'ajouter une bulle ne respecterait pas vraiment la consigne... tongue En tk, moi j'ai une super idée pour le thème de la rentrée! J'espère juste que mon gros va être coopératif!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:45

moi aussi j'ai une idée espérons que la moumoune va être coopérative. En plus Mr il aime pas mon appareil
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:05

Bah! si c'est pas une bulle, peut-être une légende?!? Ça dénaturerai pas la photo!!! Je dis ça comme ça.... c'est juste pour ajouter du piquant! hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:35

une legende serait une bonne idée!

en plus, tout les programe le font!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:53

Ou pour les nuls en iinfo on pourrait t'envoyer la photo et quelque chose d'écrit en dessous???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

J'aimerais savoir si ça serait possible de faire un moment donné un concour "Libre".T'sé juste pour mettre nos plus belles photos..en tout cas juste une question comme ça!
Mais bon ça peut attendre!EN attendant j'ai bien hâte de voirs tout les photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:10

et bien j'avait fait un concours de paysage.....

un momment donné faudrait bien....mais la les concours pognent de moin en moin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de photo theme été! venez voter!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!
» Concours de photos, voter ici !!
» Photo de pro !!!!!
» Venez ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser