CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concours de photo theme été! venez voter!

Aller en bas 
+11
cindy
Guylaine Apic&Cie
Julie
Marie-Ève & Thalie
Laetitia
Emilie Lépine
pikaboo
Mika
Isabelle
Samantha
mil-lady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vote
no 1
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap19%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
no 2
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap5%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
no 3
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap24%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
no 4
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap2%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
no 5
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap2%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
no 6
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap12%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
no 7
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap5%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
no 8
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap14%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
no 9
concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_lcap17%concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:31

Ben oui, ont va faire des tests de dopage. lol! hahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:11

Merci Smile
Mais vu qu'il va y avoir des tests de dépistage sur mes hérissons affraid je pense que je ne participerais plus au concours lol!



Sérieusement je ne vais plus participer car je trouve ça plate pour vous je vais laisser la chance au autres Bravo a tous il y en a vraiment des originales cheers

mais je vous monterez mes photos quand même après le concours lol!
j'ai 2 idées pour l'halloween j'ai hâte d'essayer ça mais mes bébés sont trop petit pour le moment Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:14

Je vote contre la proposition de Guylaine de se retirer. Ne fais pas ta Céline Dion aux Gémaux!!!!
Oui tu es bonne et c'est plutôt à nous d'essayer de faire de meilleures photos plutôt qu'à toi de te retirer!!!
En passant félicitations pour ta photo, tu as du talent et tu mérites d'avoir gagné le concours cheers

pisssstttt profite en s'ils veulent faire faire un bilan de santé à tes hérissons....ils vont avoir leur certificat de santé gratis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:26

Ben non Guylaine!! Ne te retire pas... C'est pas de ta faute si tu as le talent... maintenant.. notre bus ne sera plus de gagner mais de au moins de pas te laisser gagner.. et cest ça qui va être le "challenge"... Ok??

Donc continue tes belles photos là pis la prochaine fois c,est moi qui va gagner!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Non non non et non, retires toi pas Guylaine j'adore voir tes photos!

C'est juste le fun!

Tu avais bien reconnu ta Rosie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:32

nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn Guylaine fait pas ca retire toi pas No cest a nous a travailler plus fort cest tout lol!

ta du talent faut pas gacher ca voyons tu sais bien quon les adorent tes photos I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:39

Ben non Guylaine, ne te retire pas! Si je gagne (hihihi! c'est beau l'espoir) j'aurais toujours un doute... tu sais dans le genre "ouin, j'ai gagné, mais Guylaine n'y était pas" C'est pas une vraie victoire! Et pis, tu le sais bien... on ne fait que te taquiner! Qui aime bien, châtie bien?!? Tu peux donc voir comment tout le monde ici t'apprécie!!! On adore tous tes photos!!! Quoi que... tu pourrais en faire une moche, la prochaine fois... lol! ben non.... juste une farce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:17

pourquoi tu te retire guylaine
Tu fais bien ta job de photographe c'est a nous a etre a la hauteur et essayer de te battre voyons dont c'est un jeux pour tout le monde sa met de la vie sur le forum et j'attend ma revange pour la rentrée des classes et l'halloween hahahaha alors reste dans le concour et si tu veux quon mettre sa au vote quil faut que tu reste et bien NOUS allons gagner cheers Alors reste Guylou reste Guylou reste Guylou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:34

Ah oui.. on fera un concour de photos la plus moche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:04

Félicitation guylaine, c'est toujours agréable de voir tes photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:18

Donc??

Quand est lancer le prochain concour pour qu'on puisse tous battre Guylaine!????
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:25

J'ai déjà hâte de voir les photos du prochain concours.. tout le monde va vraiment donné son 110%!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:27

Prochian concours...halloween ou rentrée des classes???
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:29

Ils ont dit la rentré des classes.. faut pas changer parceque y'en a qui on probablement déja commencer leur oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:33

Moi je veux juste un accessoire m'a aller fouiller dans mon bac à barbies chez ma mère (ben oui je les ai gardé au cas où un jour j'aurais une fille) je dois surement avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

on a droit ou pas là à des montages??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:31

Honnetement, j'aime meiux sans montage mais ça c'est mes goûts alors...c'est discutable!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:49

j'hésite encore a faire un autre concours....... ca pogne de moins en moins....

mais cette fois plusieurs ont l'air préparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:56

Maudit j'en veux un concours pur une fois que j'ai une idée (reste à savoir si le modèle va être coopératif. Bah sinon, je déguise mon chum en hérisson lol! lui au moins il y a peut-être plus de chances qui soit coopératif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:05

ma photo pour la rentré des classes est deja faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:08

Moi je vote pour un concour de rentrée des classes SANS montage... et si ça fonctionne mieux on en fait un pour l'halloween. Si ça fonctionne pas mieux... on cancelle l'halloween!!


Ok guys??

go Go go!! Gaut battre Guylaine les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:12

Maudit Sonic soit coopératif pour une fois moi aussi je veux battre Guylaine
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

Moi aussi j'aime mieux sans montage..! Et je crois que ce concours a donné goût a d'autres personnes ! D'après moi il va y avoir plus de participants ! Surtout que tout le monde veut battre Guylaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

lol! lol! lol! lol!
Vous être gentille merci
je vais vous expliquez quelque chose tantôt Wink je doit partir
en attendant voici un cadeaux pour l'automne de Lolita.

http://pic4.piczo.com/apicetcompagnie/?g=44846075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Wow, elle est trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de photo theme été! venez voter!   concours de photo theme été! venez voter! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de photo theme été! venez voter!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!
» Concours de photos, voter ici !!
» Photo de pro !!!!!
» Venez ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser