CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La roue qui débarque je veux de l'aide

Aller en bas 
+2
Isabelle
Mika
6 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

Salut

Kiara a sa roue, une normal. Je ne sais pas pourquoi elle fais ça mais elle la décroche tout le temps. Vous savez les deux trous qui entrent sur le support?? c'est toujours débarqué. Je crois que soit qu'elle est trop grosse et qu,elle essaie d'aller quand même en dessous ou qu'elle va en dessous et pousse la roue.. peut-être pour se gratter le dos.. j'sais pas!!

Avez-vous déjà eu ce problème?? Comment je peux faire tenir la roue sur le support?? De la crayzie glue ferait-elle l'affaire ou ça peut être dangereux??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Moi je les attacher avec des "tirape" je ne sais pas comment ça s'appelle.

Je vais prendre une photo et je vais te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42

ce sont les attache en plastiques ca?? qui fait "zip" quand tu le serre mais que tu ne peux plus desserrer?? Pour l'enlever il faut que tu les coupe??

C'est vrai que c'est une bonne idée!!

Mais j'ai bien hate de voir les photos...pour me donner une idée pour les faire tenir sécurritairement
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

oui, c'est ça, voici les photos:

La roue qui débarque je veux de l'aide Photo111

La roue qui débarque je veux de l'aide Photo108

La roue qui débarque je veux de l'aide Photo105

La roue qui débarque je veux de l'aide Photo102

J'espère que ça va t'aider. Moi depuis que j'ai fait ça, j'ai plus aucun problème. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

Excuse moi, mais j'ai oublier de te dire que je ne le coupe jamais, car je l'enlève jamais le raque. Sinon, si tu veux absolument l'enlever, oui tu le coupe dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

J'avais jamais vue ça... c'est la première fois que ça m'arrive!! lol!

Merci beaucoup beaucoup!! Ça fesait plus de déguat que autre chose... la roue dans la litière, Kiara qui essaye de faire de la roue donc fait bouger la roue partout dans la litière qui se répand partout!! ouf!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Excuse moi, mais j'ai oublier de te dire que je ne le coupe jamais, car je l'enlève jamais le raque. Sinon, si tu veux absolument l'enlever, oui tu le coupe dans ce cas là.

Non, non.. je n'ai pas besoins de le couper... c'était juste pour savoir si c'était bien ce que je pensais!! Razz

Je vais voir si mon chum en a!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Ben..   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

Je ne peut pas bcp d'aider mais Bonne chance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

La crazy glue ne marche pas, je l'ai souvent essayé...mes deux roues débarquaient toujours. J'ai été chez Canadien tire et le gars ma vendu de la super mega crazy glue d'une marque batard...là ca a marché. Donc si tu veux, je te donnerai la marque (elle est dans le fond de l'établie alors ca ne me tente pas ce soir d'aller fouiller Razz)

Pour ce qui est du nocif, les hérissons ont passé une nuit sans roue pour être sure que ca avait bien sèché, j'ai fait tres attention que la colle ne coule pas sur les tiges de metal et quils puissent le licher.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

j'ai une roue qui fait ca une fois de temp en temp aussi! pauvre tite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:12

Lesa miennes faisaient ca à tous les soirs alors j'avais trop peu qu'il arrive de quoi de grave... Ma petite est deja resté prise sous la roue durant une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:40

Je ressort encor un vieux sujet pour pas répèter...

Pis Mika !??! Quel truc a fonctionner pour toi ?? Car moi c'est ma Pixel qui fait tombé sa roue a toute les nuits...C'est immanquable.

Elle aussi a déjà passé quelques nuits en dessou...La nounounne...D'après moi elle va en dessous et donne des coups de tête...C'est la seule qui fait sa...

J'aimerai bien lui fixer sa roue mais les photos d'Isabelle ne paraissent plus...Je sais pas trop comment installé le Ti-wrap...?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:50

Oui ça super bien fonctionné.

J'ai pas de photo... mais je peux essayé de t'expliquer et quand je pourrai je prendrai une photo. L'à ces temps ci je suis trop occupé à me trouver un emploi et je souvent des entrevues.

Si tu enlève la roue,il ne te reste que le support blanc. Le support blanc a l'air de "H" en haut non? Tu accroche ton Ti-Rap après. En remettant la roue au support, tu vois le bout derrière la roue. Ça sert à mettre entre les barreaux d'une cage. Ton ti-rap va s'agripper après ça. Tu t'aragne pour le twister et le faire entrer dans les craques de la patente qui sert à tenir sur une cage.

Si tu crois que tu es correct avec ça dis-moi le. Sinon je vais essayé de prendre une photo ce soir. Wink

Et ça marche très bien en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





La roue qui débarque je veux de l'aide Empty
MessageSujet: Re: La roue qui débarque je veux de l'aide   La roue qui débarque je veux de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue qui débarque je veux de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal nocturne = bruit la nuit?
» La roue
» Nouvelle roue
» Question Roue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser