CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le chien botté

Aller en bas 
+4
Emilie Lépine
Samantha
Mika
mil-lady
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

désolé d'etre rude....mais un chien qui mord...surtout des enfants, c'est vraiment domage mais c'est la meilleur chose a faire.....peut etre parce que j'ai une belle cicatrice au visage que je dit ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

tu n'as pas à t'excusé, c'est ton opinion et ont respecte ça.

Beaucoup de gens autour de moi disent: un chien qui mort mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

mil-lady a écrit:
désolé d'etre rude....mais un chien qui mord...surtout des enfants, c'est vraiment domage mais c'est la meilleur chose a faire.....peut etre parce que j'ai une belle cicatrice au visage que je dit ca.....

Pour m'être arrivé la même chose étant plus petite, je suis bien d'accord avec toi Mil. J'ai par chance des marques au visage très peu profonde qui apparaisse seulement quand je pleure. Et laissez moi vous dire que c'est pas parce qui sont petits qui sont pas méchants, alors moi avec un chien qui mord je prendrai pas la chance d'espérer qui arrivera rien de grave. Ma grand-mère l'a fait et elle a regretté amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

Mon choix est fait ... Un chien qui mord mérite la mort ... c'est une expression très connue. Je ne peux pas prendre la chance qu'elle défigure quelqu'un d'autre en voulant protéger mes enfants. Afin d'aller la reconduire, je dois avoir une bonne discussion avec mes enfants, car ils ont toujours vécu avec un chien et je sais qu'ils vont en vouloir un autre pour combler le vide. Une de mes amies fait accoupler son boston terrier ce mois-ci donc si tout va bien, les bébés vont être prêt fin novembre je crois. Je dois trouver une solution de rechange avant d'envoyer mon bébé, car je sais que je ne serai pas la seule à pleurer.

C'est très dur Crying or Very sad Sad Pour l'instant, il va nous rester notre Picotine, notre serpent (Slingky) et nos phasmes.

Je suis désolée si certaines personnes sont offusquées, car je vais la faire tuer, mais je ne veux vraiment pas prendre la chance qu'elle mordre une autre personne et qu'elle se fasse maltraitée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

J'aimerais voir des photos de tes phasmes. Ça m'a toujours intrigué. Je connais très peu de ça mais je connais leur existence à cause que quand j'était jeune je fesait la collection de cartes d'animaux dans le 7 jours.. et j'en avais!

Comment t'en prends soins? C'est gentil?? c'est des insects?? Ça mange quoi?? Pourquoi t'as ça et comment t, as trouver ça??...

j'sais pas si on devrait aller sur un autre poste pour ca? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:42

tu na pas a etre desolé d'offusquer certaine personne.....tu pense a la securité de tes enfants et a celle de d'autre personne aussi en ne la donnant pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

Picotine je voudrais savoir ta petite chienne a t-elle déja chercher a mordre un adulte?J'ai une petite chienne moi aussi qui ne tolerre pas les enfants mais qui na rien contre les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:03

Finalement, ma belle-mère va prendre notre petite Maggy. Comme ça je sais qu'elle va être bien et elle sera en contact que quelques fois avec les enfants.

Je suis heureuse ... je ne voulais pas la faire euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:29

Je suis super contente pour toi! L'euthanasie me fait tellement peur quand nous savons tous qu'il y a des solutions ...

Écoute César!! Il en dit beaucoup, c'est très très instructif. Maintenant le chien à ma mère ne me saute plus dessus parcequ'il sait que c'est MOI l'boss!!

Ce qui est important chez le chien est la marche... plus il marche plus il est calme après et c'est toi le boss pas lui... c'est toi le chef de la meute et tu ne dois pas laisser ton chien te controler!!

C,est César qui là dit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Mika a écrit:
Je suis super contente pour toi! L'euthanasie me fait tellement peur quand nous savons tous qu'il y a des solutions ...

Écoute César!! Il en dit beaucoup, c'est très très instructif. Maintenant le chien à ma mère ne me saute plus dessus parcequ'il sait que c'est MOI l'boss!!

Ce qui est important chez le chien est la marche... plus il marche plus il est calme après et c'est toi le boss pas lui... c'est toi le chef de la meute et tu ne dois pas laisser ton chien te controler!!

C,est César qui là dit!! lol!
Mika tecoute canal vie toi cest sur Wink pourait tu me dire quand Oui je le veux joue s.v.p car je cest quil joue le lundi a 6h je panse mes je suis pas sur ... tecoute tu sa toi Oui je le veux Mika ?? moi sa me fait tellement chaud au coeur ce programe cest tellement adorable tout cest couples
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

non j'écoute pas ça du tout!! je ne sais pas quand ça joue non plus.. mais oui j,aime bien canal vie.. j'aime les choses d'hopitaux, d'opération, césar car jaime les animaux, dr. nadia, et les films de cas vécu mais des fois!! .. je suis plus une pitonneuse et si je pogne de quoi que j'aime je l'écoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:58

beurk pas les trucs d'hôpitaux et d'opération j'ai vraiment peur du sang ça lève le couer de voir les medecins jouer dans les organes des gens pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:05

Mika a écrit:
non j'écoute pas ça du tout!! je ne sais pas quand ça joue non plus.. mais oui j,aime bien canal vie.. j'aime les choses d'hopitaux, d'opération, césar car jaime les animaux, dr. nadia, et les films de cas vécu mais des fois!! .. je suis plus une pitonneuse et si je pogne de quoi que j'aime je l'écoute! Very Happy
so tecoute comme miracle sur canal vie ?? ecoute tu si un reve metais compter??? sa aussi cest bon Wink
ps ton cesar joue a 6h30 aujourdhui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

non j'écoute pas si un reve était!!

Et oui jadore écouter les opérations.. des fois ils ôtent la peau pour une chirurgie.. je trouve ca intéressant à voir comment on est fait!

D'ailleur j,ai été voir l'exposition de corps humain au centre des sciences le 8 juillet dernier... cest des vrai corps humain sans peau, couper, morceaux à part... il montre ce que le poumont d'un fumeur et d'un non fumeur a l'air..et c,est des vrai poumon.. c'est intéresssant de voir ce qu,on a l'air en dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

bah moi je trouve pas pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

Jetais suposser aller avec lecole mes sa la tomber a leau aparament quil y avais meme une maman avec sont phetus Smile domage jai pas pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

j'pense que ca, ca m'aurait traumatiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:40

lol! moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

il parrait que c'est tellement bien démontré qu'il n'y a rien de dégueulasse et de mauvais goût. J'aimerais tellement y aller d'ici la fin de l'été (ca, au au zoo et à l'aquarium Razz)

(En passant, les filles, pour les émissions que l'on aime, rien de mieux qu'un décodeur enregistreur, je ne peux plus m'en passer. Je l'ai eu gratuit pendant un an en me disant que c'était trop cher que j'allais le garder juste un an....PFFFFFF on devient accro!!!! J'ai plus d'horaire à respecter, je ne manque jamais une émission et j'ai plus d'annonce cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

On est plus dans le sujet les amies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

Non et je dirais même plus je serais pas déçu de plus entendre parler d'organe, sang, chair et foetus mort pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chien botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chien botté   le chien botté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien botté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser