CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soulier en peau de boeuf!

Aller en bas 
+2
marie.anasazy
Guylaine Apic&Cie
6 participants
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

À l'animalerie ou ma fille travaille, le propriétaire m'a dit qu'il connaissait un éleveur d'hérisson assez loin d'ici dans le nord je croit. L'éleveur donne des bâtons et des souliers en peau de boeuf (pour chien)et ses hérisson adore ça .

J'ai fait le test j'ai mit un soulier dans le parc et certain de mes hérisson l'ont mâché un peu
mais je me demande si c'est bon pour eux???
qu'en pensez-vous?


soulier en peau de boeuf! Chauss10


OH! je me suis tromper de post Embarassed Fred tu peut le transféré dans le post l'assiette du hérisson merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
marie.anasazy

marie.anasazy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/03/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

bien, je sais que ma mère dit que ça lave les dents des chiens
et de plus ça doit être des protéines... donc c'est ptete pas mauvais, en théorie...
intriguant intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:48

Ça ne peut pas être mauvais, mais je crois qu'il faut tout de même surveiller pour qu'il n'y ait pas de petits ou plutôt assez gros morceaux qui se détachent afin que le hérisson s'étouffe. Moi, je crois que je ne le laisserai pas dans le bac, mais leur donnerai quand ils seront sortis, un peu comme une gaterie. Je crois que je vais tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

salut
ben moi mon chien s'est déjà étouffer avec ce genre d'os alors je n'en donne plus à mes animaux.
Le petit fil autour, il avait réussi à tout le défaire et un grand bout était bloquer, il a du se faire opérer pale
alors je vous le conseille pas par contre, je crois qu'il y a des os, sans ce fil, fait en même matériaux ça pourrait peut être etre bien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

Et c'est un peu pour ça que je disais que je le laisserai pas dans le bac... sans surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:12

Tu as bien raison, je t'avais pas lu faut croire scratch
Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:27

Merci ! je prendrai pas de chance qu'ils leurs arrivent un accident No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:11

Moi je ne voudrait pas en donner a mon hérisson.J'en donnais avant a mes chiens et un jour j'ai trouver ma chienne a moitier morte le bout de l'os en peau de boeuf lui était rester dans la gorge.Depuis ce temps je ne veut plus de ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

bon ben je pense qu'on vient d'avoir notre réponse, on est déjà deux personnes qui a eu un accident avec son chien pale alors j'imagine le hérisson scratch
Mais je trouve ça plate car j'aurais bien aimé lui donner quelque chose à machouiller No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:16

Je sais quil ce vend des petits os compressés.Cela est beaucoup plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:42

Si le hérisson était un rongeur, peut-être ce serait une bonne raison pour lui donner, mais ce n'est pas nécessaire. Comme plusieurs ont dit, mieux prévenir les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Contenu sponsorisé





soulier en peau de boeuf! Empty
MessageSujet: Re: soulier en peau de boeuf!   soulier en peau de boeuf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soulier en peau de boeuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser