Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 12:26
je voulais vous présenter ma nouvelle cocotte je vais la chercher cette après midi elle a 5 mois mais je ne lui et pas trouvé de nom encore avez vous des idées la voici sur la photo elle a 4 mois cest une chienne pékinois:
Josée( P Invité
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 12:31
Elle est trop mignonne....je craque!!!!Voici des suggestions: -Geisha (que j'aime particulièrement) -Kira -Anna -Mandarine -Sweetie -Duchesse -Queenie si j'en ai d'autre,je les mettrai
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 12:33
merci josée je prends les noms en note....je trouve sa dure trouver un nom cest tourjours la même histoire ici dans la maison ont nai 8 alors 7 qui ce chicane a savoir comment les animaux vont sappeller grrr
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 12:52
Ma soeur appelle toujours sa fille "Pitchounette"... Ça m'a fait penser à ce nom quand je l'ai vu...
Pitchounette!!
caroline
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : roberval Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 12:54
kelly , sophia , lady , ou caroline hihi
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 13:00
J'aime bien aussi Kelly
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 14:07
Moi j'ai tout de suite pensé a "Neige" c'est pas original pentoute, mais c'est ce qui m'est venu en tête !!
Elle est très belle ! Félicitation !!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 16:49
Mika a écrit:
Ma soeur appelle toujours sa fille "Pitchounette"... Ça m'a fait penser à ce nom quand je l'ai vu...
Pitchounette!!
Ahah! C'est drôle, j'ai eu le même réflexe de l'appeler pitchounette quand je l'ai vue. Avec sa tete penchée et ses petites oreilles toufues!!
Roxanne
Sujet: Re: ce nes pas un hérisson mais .... Mer 1 Aoû - 16:57
finalement la toute belle sappelait dejas maggie...alors on lui laisse son non maggie...elle est vraiment trop cute...je suis vraiment contente