Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 13:28
de tout ce qui m'entoure!!!!!
je vais le faire sur 3 message parce que je ne connait pas le nombre de photo limite par message.....
alors je commence pas les garc! damien et gaby!
ici je leurs ai dit de se regarder....ca donner ca!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 13:29
et ici mes manou! ceux que baby angel a sauver et que j'ai continuer! je ne te remerdierai jamais assez!
van gog(au pattes blanche) et mozard (au M dans le frond!)
de leurs debut a aujourd'hui!
j'avait un ptit bol....ils ont l'habitude d'embarquer dedans pour manger....c'est ce que ca donnait!
j'en ai acheter un plus gros....pour faire moin de dega....et voila ce que ca donne!
mil-lady
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 13:30
et voici mes petite boule de pics d'amour!
Mocha.....la frustrer de la vie! elle est dure a prendre en photo!
et voici Miss Piggy! ma toutes mini quand je l'ai eu....elle est maintenant ma plus grosse!
ouf! ca pue! je me suis lacher!
et maintenant Mr Spock, mon touti dernier! mon touti bébé! c'est un albinos!
Guismo! mon male principale reproducteur en attendant que Mr Spok soit assez vieux!
y'a l'air mechant la dessus! c'est juste un air qu'il se donne!
et Corona! ma super maman! elle ne peut pas resister a un rouleau de papier de toilette!
ici je vous jure qu'elle est rester comme ca en se laissant flatter la bedaine!
Invité Invité
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 13:39
J'aime trop Mr Spok et Miss Piggy. Penses-tu les reproduire ensemble quand ils vont être assez vieux? Parce je suis sure qu'ils feraient de très beux bébés ensemble
mil-lady
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 13:42
oui! mais ca va aller a la 2e portée de miss! parce que mr spok sera pas pret......et le veut le faire aussi avec mr spok et mocha! si je me trompe pas....ils ont tout les 2 du tobiano dans de sang!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 13:46
Oh wow!! Sont belles tes photos!! les p'tits super cute avec leur spike sur la tête!
Moi qui capotte sur les chats... les 'tit minous cute à mort!! J'en veux un!!!!!!!!!
Pis tes bibittes à pics.. hihi ils sont tous drôle et cute... ils sont tous différents!!
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 15:15
Wow! J'adore tes photos!!!
Quelle "guidoune" Corona! J'en reviens pas!! J'aimerais ça que ma puce se laisse flatter comme ça! T'es pas mal chanceuse!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 16:52
En tout cas.. si t'as un bébé tabiano je veux être la première sur ta liste.. et c'est pas des blagues!!
Invité Invité
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 16:57
Moi c'est si t'as un femelle de la couleur de MissPiggy que je veux être la première sur ta liste
EDIT: En passant, moi non plus Sonic il peut pas se passer du rouleau de papier de toilette, il l'a même amener avec lui dans son igloo cette nuit pour dormir avec
mil-lady
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 17:11
mika! si j'ai un tobiano, je le garde! mais si j'en ai 2....je te reserve l'autre!
rena! c'est noté!
savez vous que vous etes les 2 premiere personne que je met sur une liste? serieux je me suis créer un document texte de reservation juste pour vous!
Mika
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 17:15
Yé! J'imagine que pour moi ça va être long!! Un pinto ça peux passer!!
mil-lady
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 17:32
ok!
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 17:44
Tes hérissons et tes minous sont beau... ,mais moi c'est ton Damien que je trouve croquable!!! Y'a l'air d'un ti ange cornu LOL Je t'en souhaite un autre aussi beau!!!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Dim 15 Juil - 18:06
Vraiment magnifique les chatons ! Corona est super cool elle doit retenir de son papa ! Tes autre hérissons super beau et ton garçon c'est vrais qui a l'air d'un ange cornu mais les gars font de super belle photo bravo
mil-lady
Sujet: Re: mega giga bombardement! Lun 16 Juil - 18:59
merci! j'adore essayer de prendre des photo de studio avec eux! va falloir que je m'equipe d'idée un peu!
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: mega giga bombardement! Lun 16 Juil - 21:48