Coucou tout le monde!
He oui, cela faisait un bout que je ne m'étais pas tapé de scéance photos avec mes ti bébés d'amour! Je vous averti je n'y suis pas allé de main morte sur le piton lol
Alors commencons: Ce soir tout le monde a eu droit à de bonnes carottes:
premièrement kroustille, qui ne trippait pas trop fort au début, mais qui, finalement et comme d'habitude, s'est tellement goinfré qu'il en avait plein le toupet!:
la il est dans sa phase qu'il est pas sur sur---->
et finalement il se goinfre, regardez son toupet hihi:
et un petit clin d'oeil pour séduire les petites hérisonnes qui passent:
Un petit roupillon sur le côté...il me regardait en disant avec ses ti yeux: hoooo flatte moi maman...
et évidemment, j'ai pas pu résister:)
Ensuite ça a été le tour à Nikita, chaque fois elle fait de l'écume en fou mais je dois dire que cette fois elle s'est surpassé! regardez bien ça, s'il avait un cirque du soleil pour hérisson, je l'inscrirait comme contorsionniste hihihi:
à ma grande stupéfaction, je la regardait aller sans dire un mot, mais un bain s'imposait:
ainsi qu'un gros bisou, c'est pas drôle être un hérisson hihi
J'en profite aussi pour vous montrer mes nouvelles installations, les bébés sont dans notre bureau au chaud, mais à la porte, j'ai trouvé sur e bay une plaque, voici la photo:
et voici mes nouvelles installations, je suis pas mal fière:
bon ok je sais que le bonbardement de photos était assez intense cette fois ci, j'espère que vous avez apprécié quand même, je ne sais pas comment trier les photos, je les trouve toutes trop bonnes hih c'est mon coeur de maman qui me guide!
si vous avez des commentairesne vous gênez pas