Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 0:10
ils sont tout trognons
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 0:53
C'est dont ben cute... ... Et rigolo en plus!... Je ne le dirai jamais assez...elles sont magnifiques tes photos Guylaine!
Invité Invité
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 2:55
ah wow sont donc ben cute toujours le kodak au bon moment hein Guylaine cest les bb de jellybean ???
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 6:39
oui de JellyBean
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 7:06
WHAAAAA!!!!
Des demi soeurs/frères de Mika et de Lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cute à mort!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 9:34
Ils sont vraiment TROP mignons !!!!
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 9:35
Ho! wow! c'est super beau. Tu aurai du le garder pour le concours, et au lieu qui lèche leur frère ou soeur, tu aurai du mettre un cône de crème glacé. hahahaha!!!! une photo truquer.... je ne sais pas si c'est légale pour le concours des photos truquer?
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 9:59
Superbe ! Wow ! Guylaine tu es une "as" de la photo !! Messemble que les miennes se ressemblent toutes..mais toi, elles sont vraiment originales ! Bravo!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 10:02
Mets-en!! D'accord avec toi Sam!!
Avant d'avoir Mika, je m'étais fait un fichier de photos d'hérissons seulement. Je mets des photos original ou qui m'éppate dedans pour le plaisr et elle ... c'est sur qu'elle y est maintenant!! hihi!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 17:09
Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Ho! wow! c'est super beau. Tu aurai du le garder pour le concours, et au lieu qui lèche leur frère ou soeur, tu aurai du mettre un cône de crème glacé. hahahaha!!!! une photo truquer.... je ne sais pas si c'est légale pour le concours des photos truquer?
OH ! NON PAS DE PHOTO TRUQUÉ POUR LE CONCOUR SERVONT NOUS DE NOTRE IMAGINATION
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:44, édité 1 fois
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 17:29
C'est ce que je pensait. hahahahaha!!!!
Guylaine Apic&Cie
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 23:06
Mika a écrit:
Avant d'avoir Mika, je m'étais fait un fichier de photos d'hérissons seulement. Je mets des photos original ou qui m'éppate dedans pour le plaisr et elle ... c'est sur qu'elle y est maintenant!! hihi!
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: un goûté Ven 22 Juin - 23:07
Belle photo (encore)!!! hihihi!! En plus d'avoir le don d'être là au bon moment et d'être capable de te servir d'un appareil, tu trouves des titres extras pour tes photos. Félicitations! Fiou! ça va dur de "t'acotter"!!! Mais j'aime les défis!!!
Mika
Sujet: Re: un goûté Sam 23 Juin - 11:45
Guylaine a écrit:
Mika a écrit: