Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! Ven 20 Juil - 22:39 | |
| J'ai enfin réussi à faire une photo qui a un peu plus d'allure! Et pour répondre à ta question Jinx, non, je ne vais pas en apporter à l'animalerie. Les centres de jardin, de mon coin, ont mon nom et tél. Et quand ils recoivent une demande de poisson, ils me les réfèrent! Et comme je laisse d'habitude faire la nature, j'en ai jamais beaucoup à vendre. | |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! Sam 18 Aoû - 17:20 | |
| J'ai fait le grand ménage de l'aquarium des alevins, ce matin. À l'éclosion des oeufs, il y en avait une 60 aine. Il sont maintenant à 33 exactement. Eux, ils devaient survivre, ils sont forts et relativement gros. Sur la photo, c'est presque leur grosseur réelle (à peine plus petits). | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! Sam 18 Aoû - 17:36 | |
| wow! ils sont tout-ti super beau tes poissons | |
|
Louise
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! Sam 15 Sep - 15:48 | |
| Salut la gang! Je suis allée à la pêche tant tôt (avec un filet, hihihi). Pas que l'eau soit encore très froide (12 degrés) mais surtout à cause de la qualité de l'eau (feuille morte). J'ai donc sorti mes kois, les gros comme les petits. Je vous avais montré les kois nés en aquarium et bien voici une photo pour vous montrer la différence entre élevé en aquarium et en bassin. En aquarium: En bassin: Désolé pour la qualité des photos, ça bouge en torrieux ces petites bêtes là!!! | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! Sam 15 Sep - 17:20 | |
| oh!wow sont don ben beau ! j'adore les couleurs ! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! Sam 15 Sep - 17:29 | |
| wow, on voit bien la différence, c'est fou! Ils sont superbes en passant tout les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi itou, j'vais avoir des bébés!!! Hihihihi!! | |
| |
|