| Vos absences! | |
|
+16hérissonnette maya Marie-Eve Marie-Ève & Thalie Nathalie Emilie Lépine Coco Marie-Lyne Matas Josée (passionherisson) Guylaine Apic&Cie Mika cindy Véronique Isabelle Fred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 4 Juil - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 4 Juil - 15:13 | |
| bon voyage a vous tous profitez en bien et ramener plein de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences! Sam 5 Juil - 10:20 | |
| Bon voyage à tous les vacanciers faites attention à vous |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos absences! Sam 5 Juil - 11:24 | |
| ha, j'au oublier de dire.. quand je serai partie, je serai aux alentours de Montreal ^^ | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos absences! Sam 5 Juil - 12:35 | |
| Je voulais simplement vous dire que si d'ici peut je ne suis plus là ce nest pas parce que je ne veux plus venir.Je suis en pleind déménagement mais avant nous devons peinturer et refaire certains mures.Alors, il ce peut que je sois absente un certain moment. | |
|
| |
hérissonnette
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : sarthe France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Mer 9 Juil - 5:52 | |
| coucou à tous,
dans le cadre de mes études, je part en voyage à l'étranger (là je suis en allemagne....c'est super) pour le moment je peut continuer à envoyer des mails grace au wifi mais dans quelques jours je serais en pologne et je n'aurais plus de wifi...donc plus de message.
Retour prévu entre le 15 et le 30 août (suivant si je fais mon rapport de stage rapidement ou non...lol)
bisous à tous | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos absences! Mer 9 Juil - 6:46 | |
| wow tu voyages beaucoup, chanceuse! Reviens nous en forme | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 15 Aoû - 17:35 | |
| Bon je suis de retour de vacances ! | |
|
| |
hérissonnette
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : sarthe France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 22 Aoû - 7:50 | |
| bonjour à tou et à toutes, je suis de retour de vacances. J'en ai profité pour faire des tas de photos..(pour prouver que j'étais bien partie, hihi) Je suis contente de vous retrouver. Gros bisous | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 22 Aoû - 10:39 | |
| Bon retour à toi, j'ai hâte que tu nous racontes ton voyage...photo à l'appui...hi! hi! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 29 Aoû - 18:00 | |
| Allo les filles!!!!
hé oui c'est à mon tour de déserter le forum pour une semaine!
je m'en vais en gaspésie! je pars dimanche etdevrait revenir le 6 sept!
jvais prendre pleiiiiiiins de photos! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 29 Aoû - 18:03 | |
| Bon voyage!!! Amuse toi bien! Qui garde les petits amours? | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos absences! Ven 29 Aoû - 18:06 | |
| mon papa | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Vos absences! Dim 31 Aoû - 22:18 | |
| hé bien ça y est! je ferme mon ordi pour une semaine! je pars cette nuit à 3hrs et je reveins dimanche prochain! à plus les filles je vais m'ennuyer de vous autes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences! Dim 31 Aoû - 22:26 | |
| Bon voyage,profites-en! j'espère du soleil pour toi |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Mar 2 Sep - 20:45 | |
| juste un petit mot pour vous dire que je suis pas morte lollll mais je suis ben occupe alors j ai pas le temp de venir souvent | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Dim 12 Oct - 13:38 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que je vais être absente pendant un laps de temps inderterminé... j'ai quelqu'un qui est rentré au soin paliatif en fds... il lui en reste pas beaucoup de temps et celà me met à l'envers.
Bonne fds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences! Dim 12 Oct - 14:24 | |
| oh desole Genevieve je tenvois plein de +++++ pour passer a travers ce dur moment |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences! Dim 12 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Vos absences! Dim 12 Oct - 19:12 | |
| Merci beaucoup... je trouve celà très difficile...
Je suis juste de passage, je ne sais pas quand je vais revenir me connecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences! | |
| |
|
| |
| Vos absences! | |
|