CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Humidifier la bouff

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Humidifier la bouff Empty
MessageSujet: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Moi jai commencer a humidifier la bouf a shanie car elle bois rarement
est ce que cest une bonne chose?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Oui, mettre un peu d'eau sur sa nourriture l'aidera à s'hydrater.

Comment fair ? mettre un peu d'eau sur la nourriture :]
http://fredr11.deviantart.com
Josée( P
Invité

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

Fred a écrit:

Comment fair ? mettre un peu d'eau sur la nourriture :]
Elle n'a pas demandé comment faire mais bien si c'est correct...
Oui ça peut être correct sauf que je me dis qu'a long terme,ça n'est pas la meilleure des solutions.Elle a un bol ou une bouteille?Comment êux-tu savoir si elle boit assez ou pas?Ça prendrait plus de renseignement pour pouvoir mieux t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

elle a un bol et une bouteille .. avent je le voiyais boir a tout les jours mes plus mnt elle ne fait que manger
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

C'est quand même un animal exotique... je crois que ça peut vivre sans eau pendant des heures... (je dis pas pendant des jours là.) Je dis ce que je penses donc je crois que ta petite Shanie va boire quand elle a soif.

Écoute je ne suis vraiment pas certaine de ce que dis. C'est juste que un vétérinaire m'a déjà dit ça à propos d'un hamster. Oui ok un hamster c'est pas un hérisson mais tout les deux viens de pays chaud où l'eau n'est pas toujours à la porter de la mains... heu.. de la patte!!! Peut-être aussi qu'elle boit plus quand toi tu dort.

Si tu vois des changements, là tu peux te poser la question.

Est-ce que j'ai raison les plusse professionnelles que moi???? Very Happy
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:07

Si elle buvait déjà avant je ne pense pas que cela soit vraiment utile, elle sait comment faire.. je veux dire ce n'est pas comme si l'eau ne baissait jamais ou si tu ne l'avais jamais vu boire..C'est mon avis..!Elle a un bol et une bouteille, je ne crois pas qu'elle en manque, elle sait où l'eau est et comme Mika l'a dit si elle a soif, elle va y aller.. !! Wink
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:56

Le problème avec humidifier sa nourriture est sur le côté dentaire. Un hérisson a besoin d'utiliser ses dents pour croquer. Sans nourriture sèche ou dure, ses gencives vont devenir sensibles et éventuellement saigner. Il doit absolument utiliser ses dents.

Essaye le bon vieux truc de mettre quelques gouttes de jus d'orange dans son eau. Ça va peut-être l'attirer. Si tu fais une ligne sur sa bouteille d'eau où l'eau est, ce sera plus facile pour toi de voir si le niveau d'eau diminue.
http://www.afch.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45

Excellente idee Sophie Merci!!!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humidifier la bouff   Humidifier la bouff Icon_minitime

Humidifier la bouff
Page 1 sur 1