CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon bébé : un hérisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon bébé : un hérisson Empty
MessageSujet: Mon bébé : un hérisson   Mon bébé : un hérisson Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon bébé : un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : un hérisson   Mon bébé : un hérisson Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

il est vraiment très beau ton ti poux ,il a une tite binette espiègle Very Happy Très contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon bébé : un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : un hérisson   Mon bébé : un hérisson Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

Ça me fait plaisir Rena! Wink
Je sais qu'il va être super bien avec toi, et je vais en prendre un très grand soin jusqu'à ce qu'il arrive chez toi! Wink
En tout cas, il est en super forme ton petit Sonic, et il est encore en train de rouler dans la grande roue en ce moment... Very Happy
Je vais essayer de prendre des photos quand il roule...c'est trop drôle...il est tout petit dans la grande roue...hihihi
Bye bye, à la prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé : un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : un hérisson   Mon bébé : un hérisson Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

Cool j'avoue que ça doit être drôle à voir. J'ai hâte de voir une photo de ça. Et comme je t'ai déjà dit dans les mp qu'on s'est échangé c'est super sympa d'en prendre soin jusqu'à mon déménagement. J'ai quand même hâte de déménager. D'autant plus que je suis envahie par les boîtes. lol! et le pire cé que j'ai po fini de paqueter encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé : un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : un hérisson   Mon bébé : un hérisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé : un hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser