Invité Invité
| Sujet: Mon bébé : un hérisson Lun 4 Juin - 21:26 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:19, édité 2 fois |
|
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mon bébé : un hérisson Lun 4 Juin - 22:04 | |
| il est vraiment très beau ton ti poux ,il a une tite binette espiègle Très contente pour toi | |
|
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon bébé : un hérisson Lun 4 Juin - 23:55 | |
| Ça me fait plaisir Rena! Je sais qu'il va être super bien avec toi, et je vais en prendre un très grand soin jusqu'à ce qu'il arrive chez toi! En tout cas, il est en super forme ton petit Sonic, et il est encore en train de rouler dans la grande roue en ce moment... Je vais essayer de prendre des photos quand il roule...c'est trop drôle...il est tout petit dans la grande roue...hihihi Bye bye, à la prochaine! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé : un hérisson Mar 5 Juin - 0:04 | |
| Cool j'avoue que ça doit être drôle à voir. J'ai hâte de voir une photo de ça. Et comme je t'ai déjà dit dans les mp qu'on s'est échangé c'est super sympa d'en prendre soin jusqu'à mon déménagement. J'ai quand même hâte de déménager. D'autant plus que je suis envahie par les boîtes. et le pire cé que j'ai po fini de paqueter encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé : un hérisson | |
| |
|