Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: mes petits bébé à 7 jours Lun 4 Juin - 19:18 | |
| voici mes bébés ils sont eux 7 jours aujourdhui, | |
|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: mes petits bébé à 7 jours Lun 4 Juin - 19:41 | |
| wow!!!! 6 boule de pics!!!!j'ai hate que tu puisse les prendre et nous faire des belle photo d'eux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits bébé à 7 jours Lun 4 Juin - 19:48 | |
| |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes petits bébé à 7 jours Lun 4 Juin - 20:01 | |
| Wow! belle grosse famille!!! Bonne chance à la maman, avec toute cette marmaille, elle a de quoi s'occuper! | |
|
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: mes petits bébé à 7 jours Lun 4 Juin - 22:01 | |
| ah oui son toute cute jai vraiment hate de commencer à les prendrent,et la maman est super avec eux elle sent occupe à merveille,ce que je trouve le plus le fun je peux les prendre en photo et sa na pas lair de la mettre sur les nerfs, elle continu de mangé comme si j'étais pas la ,parconte mon chum peux même pas aller sur le bord du bac , elle veut rien savoir elle vient nerveuse et fait des bruit de claquement, donc je me sens privilégié de pouvoir les approcher ainsi | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes petits bébé à 7 jours Lun 4 Juin - 22:30 | |
| WoW sont tout mignon j'ai eu des bébé se matin mais je sais pas combiens surement pas 6 bébés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits bébé à 7 jours | |
| |
|