CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Toopy d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon Toopy d'amour Empty
MessageSujet: Mon Toopy d'amour   Mon Toopy d'amour Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Je part le bal:

A mon Toopy d'amour,
Tu n'as été avec moi que 3 mois, mais ce fut si dure de te voir partir. Tu étais si petit si mignon avec tes deux belles petites tâches blanches et tes petits yeux piteux. Toujours blottit dans mes manches de chandail ou a chercher un petit coin chaud ou te cacher. Petit hérisson affectueux tu étais j'ai tout fait pour te garder en vie, mais malheureusement la vie ne t'as pas choyé et tu avais un problème de naissance qui t'as fait dépérir si vite et mourrir dans mes mains. Je pense a toi souvent et j'espère que tu souffre moins ...



Toopy était mon petit mâle que j'aimais tant il est mort dans mes mains il y a déja environ 9 mois. J'ai faillit tout abandonné a la suite de sa mort et quelques semaines après j'ai perdu 2 portées 5-6 bébés chacunes. On se sent si impuissant Crying or Very sad J'ai maintenant appris une chose on ne peut pas faire des miracles, mais seulement rendre la vie plus agréable a ceux qui reste....


annie
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Mon Toopy d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Toopy d'amour   Mon Toopy d'amour Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:49

Pauvre toi! Je suis sûre que Toopy est bien là où il est... et les p'tits bébés aussi!

Je vous envoie plein d'énergie positive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Toopy d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser