| les resultat!!!!!!!! | |
|
+7Annie ~Élevage Missassky~ Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine Mika Isabelle Julie mil-lady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 13:18 | |
| tout dabord....merci pour vos participation et merci pour les vote.j'ai eu bein du fun a faire ce concours et j'espere que ca ne sera pas le dernier!!!! voici a qui les photo a qui appartienne: no 1 mowgli de guylaine no 2 mika no 3 lucky de guylaine no 4 picholine de louise no 5 killer de louise no6 linda no 7 kitkat de guylaine no 8 jinx no 9 picasso de guylaine no 10 mousseline de guylaine no 11 cactus de guylaine no 12 mr glad de guylaine no 13 gen no 14 eleonore de babyangel no 15 dalida viens no 16 cindy no 17 capucine de babyangel no 18 belle de guylaine no 19 apic de guylaine no 20 annie no 21 ti-lou de guylaine no 22 flocon de karo no 23 cantaloup de karo no 24 crystale de karo no 25 emily et les 3 gagnant!!!!!! en troisieme position..... no 21 ti-lou de guylaine en deuxieme position no 2 mika et en premiere!!!!!! no 1 mowgli de guylaine felicitation au gagnante!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 13:56 | |
| FELICITATION AUX GAGNANTES JAVAIS PAS TORT POUR CERTAINE PHOTOS HIHIIH |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 14:02 | |
| Félicitation aux gagnant | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 14:08 | |
| Mon dieu Guylaine, tu tes donner a coeur joie. hihihihi!!! tu as participer pour ceux qui non pas participé comme moi. hahahahha!!!!!!
Félicitation tout le monde. C'était super beau et très bien pensé comme concepte.
Est pour quand la prochaine?
On sais jamais, je vais peut-être participer cette fois. hahahahaha!!!!!
Ça serai plaisant de mettre un thème cette fois-ci. Exemple: l'été, ou bien, hawai, la plage, je ne sais pas, mais un thème. Ça m'aiderai pour ma petite tête. hihihihihi!!!!
Ou bien ont pourrait faire un thème comme la Rencontre. hahahahahaha!!!! J'aurai déjà une idée. hihihihihi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 14:18 | |
| OUI UN THEME CEST UNE BONNE IDEE CA ISA CA MAIDERAIS MOI AUSSI |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 14:29 | |
| Wouhou!! Gen a eu raison pour ma Mika!!! J'ai trouver ça drôle à cause qu'elle ne se ressemble pas je trouve sur la photo... mais je me suis dis que peut-être qu'elle l'a vue sur le site de Lucie St-Gelais??!!! Félicitation à tout le monde et oui j'aimerais bien participer à un autre concour avec un thème. Vue que c'est bientôt l'été.... petit spécial d'été??? Ça serait chouette n'est-ce pas Mil-Lady?? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 14:32 | |
| ENCORE ENCORE ENCORE....ON RECOMMENCE, ON AIME CA LES PHOTOS!!!!
Félicitations aux gagnantes! N'oubliez pas d'aller chezcher votre grand prix:P | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 15:42 | |
| je pensait a un theme plain air!!!mais on verra bien! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 15:59 | |
| Par contre on a été très impatient pour ce concours là... si on le fais à toutes les semaines on va manquer d'inspiration. Donc on pourrait faire ça au mois!! Ça donne en masse de temps au autres pour se trouver quel qu'un qui peut nous aider à photographier notre hérisson (quand on a pas de caméra numérique ) Et on manquera pas d'inspiration après seulement quelques semaines. Ça serait aussi chouette que si on pouvait faire ça en sondage.... oui je sais qu'il en prend seulement 10 mais les modérateurs peuvent peut-être s'arranger pour en mettre 30. On met une date de plus tard et si vous n'avez pas mis votre photo à temps il est trop tard... me comprenez-vous au moins?? Me semble que je parle tout croche.... Vous en pensez quoi vous autre?? Et toi Mil-lady?? | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 16:03 | |
| pour le faire a toutes les semaine....oublie ca!!!ca l'air fou mais c'est de la job!!!je les ai toute copier dans un autre dissier pour les changer de nom sinon vous les auriez sus tout de suite.....apres regarder quelle photo va avec quel nom....compiler les vote....faire le message,en parallele avec photobucket et la page du concours pour les mettre dans le meme ordre......non merci pour a toutes les semaine!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 16:58 | |
| vous allez p-e trouver ca loinmais, a toutes les saisons et avoir un th;eme différent chaque fois. Si nous le faisons trop souvent on va manquer d'inspiration il après la 2em fois, il n'y aura plus personne qui va participer. | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 17:24 | |
| j'ai mit ca sur meli-melo! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 17:24 | |
| oui, c'est une bonne idée et en plus je vais avoir mes deux autres femelles. Alors, je vais pouvoir m'amuser un peu. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 17:39 | |
| cool mon petit Mowgli a gagné et ti-lou en vtt aussi merci Bravo à toi aussi Mika
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 17:40 | |
| Je m'étais royalement trompé dans mes devinettes... Je crois qu'il n'y en a que 3 qui appartiennent à Guylaine que j'ai eu... Mais en tout cas, bravo aux gagnantes, et à tous les participants, car le choix a été très difficile à faire de mon côté!... Mais vraiment le Ti-Lou en quatre-roues m'a fait chavirer... Alors encore bravo, et j'ai hâte au prochain concours!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 18:24 | |
| Bravo aux gagnantes :] Moi, je le ferais chaque mois, et avec un thème.. comme ca, ca ira pour les idées ^^ | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 18:46 | |
| Bravo aux gagnants vous aviez de super photos!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 19:16 | |
| c'est que ca pris un mois en toute et partout le concours!!!! mais rien n'empeche que tu en fasse un fred! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 20:17 | |
| Bah... en fait, moi, ce que je ferais, pas de délais si grand -.-' Par exemple, une semaine pour envoyer les photo, et une semaine de vote! Si les gens ont pas le temps, ils se reprendraient au prochain, tout simplement... non ? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 20:21 | |
| Bravo a tout le monde | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Lun 28 Mai - 20:35 | |
| - Fred a écrit:
- Bah... en fait, moi, ce que je ferais, pas de délais si grand -.-'
Par exemple, une semaine pour envoyer les photo, et une semaine de vote! Si les gens ont pas le temps, ils se reprendraient au prochain, tout simplement... non ? bein....c'etait le premier!!!la j'en refait un pour la fin de l'été....le monde sont avertit...je vais etre plus strict! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Mar 29 Mai - 0:11 | |
| Félicitation aux gagnants/gagnantes Maudit que vos photos me donne envie d'avoir un hérisson (comme si je vous achalais pas assez avec ça:lol!: J'ai quaisimment envie de me mettre une ligne de décompte jusqu'à mon déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! Mar 29 Mai - 16:53 | |
| Justement concernant ça j'aimerais, finalement, bien en faire une ligne de décompte comme dans les signatures sauf que je retrouve pas le post vous pouvez me donner l'adresse du site |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les resultat!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| les resultat!!!!!!!! | |
|