AnMa Invité
| Sujet: Hypersomnie!!! Dim 6 Mai - 8:54 | |
| Bonjour!
Cela fait une semaine que j'ai ma petite hérissonne et elle dort sans arrêt!!! est-ce normal? Lorsque je la sort pour jouer tard le soir, elle ne fait que dormir... et lorsque je me lève à 5 heure du matin, elle dort aussi... elle doit bien dormir 18h sur 24!
Je m'inquiète un peu... est-ce le stress de son nouvel environnement ou couvre-t'elle quelque chose?
Merci! Anne-Marie |
|
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hypersomnie!!! Dim 6 Mai - 9:32 | |
| Salut!
Si ta hérissonne est encore un bébé, c'est normal qu'elle dorme beaucoup. La mienne a presque 8 mois et elle dort toute la journée et une partie de la nuit. La majorité du temps, lorsque nous la sortons le soir, elle dort sur nous.
Alors si elle mange, boit, fait de la roue et qu'elle n'a pas de symptômes physiques (éternuements, nez qui fait des bulles, yeux qui coulent, peau sèche à l'extrême, etc.), je ne crois pas que tu as à t'inquiéter. | |
|
geneviev Invité
| Sujet: Re: Hypersomnie!!! Dim 6 Mai - 10:52 | |
| Quelle est la température de ta pièce ? |
|
AnMa Invité
| Sujet: Re: Hypersomnie!!! Dim 6 Mai - 12:43 | |
| Je m'assure qu'elle soit toujours au moins en haut de 22 C, alors je ne crois pas qu'elle ait décidé d'hiberner... Mai oui elle n'a que 2 mois... alors c'est p-e qu'elle a besoin de beaucoup de sommeil J'espère... |
|
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Hypersomnie!!! Mar 8 Mai - 10:39 | |
| Effectivement,à cet âge,elle a besoin de beaucoup de sommeil.Comme il a été dit plus haut,si tout est normal il n'y a aucune raison de t'inquiéter. Quand mes bébés partent,je mentionne aux clients qu'ils vont dormir beaucoup,comme ça,ils ne sont pas inquiétes par le fait de presque pas leur voir la bette! |
|
annpauli
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hypersomnie!!! Mar 8 Mai - 10:51 | |
| Oui, moi aussi lorsque Punaise est arrivé à ma maison, il a dormit ÉNORMÉMENT. Mais maintenant ça s'est stabilisé et il est âgé de 3 mois seulement
Bye bye
Donne nous des nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypersomnie!!! | |
| |
|