CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypersomnie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnMa
Invité




Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:54

Bonjour!

Cela fait une semaine que j'ai ma petite hérissonne et elle dort sans arrêt!!! est-ce normal? Lorsque je la sort pour jouer tard le soir, elle ne fait que dormir... et lorsque je me lève à 5 heure du matin, elle dort aussi... elle doit bien dormir 18h sur 24!

Je m'inquiète un peu... est-ce le stress de son nouvel environnement ou couvre-t'elle quelque chose?

Merci!
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:32

Salut!

Si ta hérissonne est encore un bébé, c'est normal qu'elle dorme beaucoup. La mienne a presque 8 mois et elle dort toute la journée et une partie de la nuit. La majorité du temps, lorsque nous la sortons le soir, elle dort sur nous.

Alors si elle mange, boit, fait de la roue et qu'elle n'a pas de symptômes physiques (éternuements, nez qui fait des bulles, yeux qui coulent, peau sèche à l'extrême, etc.), je ne crois pas que tu as à t'inquiéter.
flower
Revenir en haut Aller en bas
geneviev
Invité




Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:52

Quelle est la température de ta pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
AnMa
Invité




Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

Je m'assure qu'elle soit toujours au moins en haut de 22 C, alors je ne crois pas qu'elle ait décidé d'hiberner... Mai oui elle n'a que 2 mois... alors c'est p-e qu'elle a besoin de beaucoup de sommeil Wink

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Effectivement,à cet âge,elle a besoin de beaucoup de sommeil.Comme il a été dit plus haut,si tout est normal il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
Quand mes bébés partent,je mentionne aux clients qu'ils vont dormir beaucoup,comme ça,ils ne sont pas inquiétes par le fait de presque pas leur voir la bette!
Revenir en haut Aller en bas
annpauli

annpauli


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 01/05/2007

Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Oui, moi aussi lorsque Punaise est arrivé à ma maison, il a dormit ÉNORMÉMENT. Mais maintenant ça s'est stabilisé et il est âgé de 3 mois seulement

Bye bye

Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypersomnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie!!!   Hypersomnie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypersomnie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser